Le 10 mars 2025 à 19:53:13 :
Ah, mais ils ont fait chanté les compositeurs un moment, c'est bien
Blague sous cotée

Le 10 mars 2025 à 19:50:08 Minette-Pekny- a écrit :
Mais elle a pas 47 ans Béatrice
https://fr.wikipedia.org/wiki/Beatrice_Rosen
Elle a 47 ans.
Et plus jolie que Bahia.
Le 10 mars 2025 à 19:54:29 isra_al1 a écrit :
donc hanouna a viré sa meuf kelly parce que m6 n'en veut pas et ca le derange pas ? tout ca pour continuer son emission de merde sur W9 ? c'est ca l'amour ? et ben bravo, j'espere qu'elle le largera et se trouvera un mec bien mieux que lui , qu'ils se mariront et fera rager hanouna, quelle honte mettre de coté sa meuf pour faire plaisir a M6 et continurer son emission pour faire plus de buzz, decidement hanouna n'est plus comme avant il a completement vrillé
Le 10 mars 2025 à 19:54:29 :
donc hanouna a viré sa meuf kelly parce que m6 n'en veut pas et ca le derange pas ? tout ca pour continuer son emission de merde sur W9 ? c'est ca l'amour ? et ben bravo, j'espere qu'elle le largera et se trouvera un mec bien mieux que lui , qu'ils se mariront et fera rager hanouna, quelle honte mettre de coté sa meuf pour faire plaisir a M6 et continurer son emission pour faire plus de buzz, decidement hanouna n'est plus comme avant il a completement vrillé
Source ?
Le 10 mars 2025 à 19:53:51 :
Le 10 mars 2025 à 19:50:08 Minette-Pekny- a écrit :
Mais elle a pas 47 ans Béatricehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Beatrice_Rosen
Elle a 47 ans.
Et plus jolie que Bahia.
Le 10 mars 2025 à 19:54:29 :
elle s'est surtout fait dégager car polska est plus drole et aussi bonne
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic