Topic de JoggingTheBlaze :

Je suis en Thaïlande

C’est quoi les médocs que t’as pris ?

Je go aussi en Thaïlande en avril

La Thaïlande c est fini depuis 2010.
Discord des kheys de Pattaya dispo en MP pour ceux qui veulent (espace privé, présentation et IRLs obligatoires)

Le 16 février 2025 à 09:10:48 :

Nan c'était toujours bien en 2017

Le 16 février 2025 à 09:21:14 :

Le 16 février 2025 à 09:10:48 :

Nan c'était toujours bien en 2017

2014 aussi, meme les femmes de joies ont augmenté leurs prix a bangkok digne d'un fkk allemand

Désormais c'est le Vietnam et les Phillipines qui sont des destinations plus intéressantes
La Thaïlande quand t'es marié avec une thaïlandaise de la classe moyenne/haute comme moi et que t'es intégré à la population locale, y'a rien de mieux, quand tu vadrouille dans des coins ou y'a pas un touriste, y'a vraiment rien de mieux.

Le 16 février 2025 à 11:39:56 :
Désormais c'est le Vietnam et les Phillipines qui sont des destinations plus intéressantes

Vietnam c'est bien mais par contre elles sont assez prudes. Et si tu l'invites à un café au district des expats (à HCMC) y'a des chances qu'elle refuse car elle va sentir le coup venir.

j'y ai vécu quelques années mais ya 10 ans , j'adore Bangkok , je dois y retourner le weekend prochain , ca a tant changé que ca ?

Données du topic

Auteur
JoggingTheBlaze
Date de création
16 février 2025 à 05:17:34
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !