Le 16 février 2025 à 05:20:48 :
Siem reap c'est sympa en 2-3 jours t'as fait le tour
Attends c'est collector quand même, t'as beaucoup de temples et de spot à faire non ? J'ai 8j off, tu me recommandes quoi sinon ? Je voulais me prendre un bon hôtel là-bas et alterner glandage + visite
Le 16 février 2025 à 05:21:52 :
J'ai dû me faire avoir avec des glaçons ou une connerie dans le genre. Pourtant je suis vigilant. Mais la streetfood y a beaucoup de merde faut pas déconner, tous les night markets ne se valent pas. J'aimerais bien voir la gueule du poulet que t'as en brochette de partout dans le pays.
J'ai pratiquement jamais mangé en streetfood
Le 16 février 2025 à 05:22:54 :
Le 16 février 2025 à 05:20:48 :
Siem reap c'est sympa en 2-3 jours t'as fait le tourAttends c'est collector quand même, t'as beaucoup de temples et de spot à faire non ? J'ai 8j off, tu me recommandes quoi sinon ? Je voulais me prendre un bon hôtel là-bas et alterner glandage + visite
Ouais en gros tu achètes un ticket pour un jour où plusieurs jour mais j'étais avec un pote et un mec de notre hôtel qui nous conduisait aux différents temple c'est assez grand
Perso je suis resté 3 jours la bas

Le 16 février 2025 à 05:30:49 :
T'es où à Bangkok pour juger en 4j que c'est de la merde?
Il est tombé malade pas de chance
Le 16 février 2025 à 05:27:32 :
Elles sont comment là-bas ?
J'ai pas touché aux locales
mais il y a des needy j'ai l'impression prête à gratter
Le 16 février 2025 à 05:34:22 :
Elles sont comment là-bas ?J'ai pas touché aux locales
T'as pas aimé les temples ?
Le 16 février 2025 à 05:30:49 :
T'es où à Bangkok pour juger en 4j que c'est de la merde?
Nan mais j'abuse, c'est cool comme ville. Tu peux tout faire facilement, il y a de bonnes adresses, tu te sens en sécurité et la ville est immense. Je suis tombé malade mais ça m'a pas empêché de bouger et voir plein de chose. Je vais y retourner pendant mon séjour mais arrivant de France tout clean, j'ai eu un choc de rester en ville pendant 4j. Je vais mieux apprécier mes prochains jours là-bas je pense. Après le fait d'être vraiment considéré comme du bétail à touriste dans certains endroits ça me fait mal au ventre
Le 16 février 2025 à 05:36:35 :
J'ai adoré. Le soir juste avant la fermeture, pendant le couché de soleil, fantastique. Pour ça que Siem Reap ça me donne envie, c'est ultra reposant et historiquement c'est très fort. Je suis sûr qu'il y a même quelque chose de mystique dans ces lieux (point GPS même)
Le 16 février 2025 à 05:38:28 :
Le 16 février 2025 à 05:36:35 :
J'ai adoré. Le soir juste avant la fermeture, pendant le couché de soleil, fantastique. Pour ça que Siem Reap ça me donne envie, c'est ultra reposant et historiquement c'est très fort. Je suis sûr qu'il y a même quelque chose de mystique dans ces lieux (point GPS même)
Ouais c'est cool mais c'est rempli de touristes j'ai fait Phnom-Penh et Siem reap le Cambodge c'est vraiment malaisant à cause de la pauvreté
Le 16 février 2025 à 05:41:21 :
Bangkok c'est génial, tu ne sais juste pas où aller.
Par contre oui la pollution et les embouteillages, c'est infernal.
Si t'as des propositions je suis preneur. Après de base je suis pas très ville donc forcement mon avis est très biaisé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic