Le 16 février 2025 à 05:42:52 :
Le 16 février 2025 à 05:41:21 :
Bangkok c'est génial, tu ne sais juste pas où aller.
Par contre oui la pollution et les embouteillages, c'est infernal.Si t'as des propositions je suis preneur. Après de base je suis pas très ville donc forcement mon avis est très biaisé.
Ah oe tu devrais plutôt t'éloigner de la capitale alors par exemple go Ayutthaya
Le 16 février 2025 à 05:46:02 :
Pour y avoir été pdt 2 mois
Thailande : pays qui a vendu son âme au Diable
Vas-y développe ça m'intéresse
Le 16 février 2025 à 05:44:51 :
Par contre oui la pollution et les embouteillages, c'est infernal.Si t'as des propositions je suis preneur. Après de base je suis pas très ville donc forcement mon avis est très biaisé.
Ah oe tu devrais plutôt t'éloigner de la capitale alors par exemple go Ayutthaya
J'avoue j'ai pas prévu d'y aller
Le 16 février 2025 à 05:45:54 :
Les voyageurs donnez vos propositions pour un séjour du 6 au 15 mars inclus en partant de Bangkok. Je voulis rejoindre Siem Reap en van et passer du temps là-bas. Pour info j'ai déjà fait le Nord Thai, le Sud (Est/Ouest) est prévu et Pattaya ça m'attire pas du tout. J'hésitais avec Da Nang au Vietnam.
Da nang c'est sympa mais c'est touristique aussi faut aimer la plage quoi parce que sinon bof mais le Vietnam c'est cool sinon
Le 16 février 2025 à 05:46:56 :
Le 16 février 2025 à 05:44:51 :
J'avoue j'ai pas prévu d'y aller
C'est l'ancienne capitale du royaume de Siam
Ouais Bangkok c’est moyen niveau tourisme quand tu connais déjà un peu l’Asie, mais y vivre doit être sympa.
Pour Siem Reap, après trois jours de temples tu commenceras sans doute à en avoir la dose, mais l’avantage c’est qu’il y a d’autres trucs à côté comme le Tonle Sap.
Tu sais conduire un scooter ?
Sympa siem rep
J'ai fais 1j levé de soleil avec un groupe organisé, 1j balade en autonomie scooter, 1j couché de soleil avec un guide qui nous enmenait
Les 3 biens
Le 16 février 2025 à 06:12:48 :
Ouais Bangkok c’est moyen niveau tourisme quand tu connais déjà un peu l’Asie, mais y vivre doit être sympa.Pour Siem Reap, après trois jours de temples tu commenceras sans doute à en avoir la dose, mais l’avantage c’est qu’il y a d’autres trucs à côté comme le Tonle Sap.
Tu sais conduire un scooter ?
Yes
Le 16 février 2025 à 06:15:46 :
Sympa siem rep
J'ai fais 1j levé de soleil avec un groupe organisé, 1j balade en autonomie scooter, 1j couché de soleil avec un guide qui nous enmenaitLes 3 biens
GetYourGuide ?
Le 16 février 2025 à 06:19:14 :
Il faut aller où en Asie pour avoir la paix ?
Dans tous les pays, y a des coins paumés sans touristes.
[05:21:52] <JoggingTheBlaze>
J'ai dû me faire avoir avec des glaçons ou une connerie dans le genre. Pourtant je suis vigilant. Mais la streetfood y a beaucoup de merde faut pas déconner, tous les night markets ne se valent pas. J'aimerais bien voir la gueule du poulet que t'as en brochette de partout dans le pays.
T'as des origines Maghrébines ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic