Topic de JoggingTheBlaze :

Je suis en Thaïlande

Le 16 février 2025 à 05:42:52 :

Le 16 février 2025 à 05:41:21 :
Bangkok c'est génial, tu ne sais juste pas où aller.
Par contre oui la pollution et les embouteillages, c'est infernal.

Si t'as des propositions je suis preneur. Après de base je suis pas très ville donc forcement mon avis est très biaisé.

Ah oe tu devrais plutôt t'éloigner de la capitale alors par exemple go Ayutthaya

Les voyageurs donnez vos propositions pour un séjour du 6 au 15 mars inclus en partant de Bangkok. Je voulis rejoindre Siem Reap en van et passer du temps là-bas. Pour info j'ai déjà fait le Nord Thai, le Sud (Est/Ouest) est prévu et Pattaya ça m'attire pas du tout. J'hésitais avec Da Nang au Vietnam.
Pour y avoir été pdt 2 mois
Thailande : pays qui a vendu son âme au Diable

Le 16 février 2025 à 05:46:02 :
Pour y avoir été pdt 2 mois
Thailande : pays qui a vendu son âme au Diable

Vas-y développe ça m'intéresse

Le 16 février 2025 à 05:44:51 :

Si t'as des propositions je suis preneur. Après de base je suis pas très ville donc forcement mon avis est très biaisé.

Ah oe tu devrais plutôt t'éloigner de la capitale alors par exemple go Ayutthaya

J'avoue j'ai pas prévu d'y aller

Le 16 février 2025 à 05:45:54 :
Les voyageurs donnez vos propositions pour un séjour du 6 au 15 mars inclus en partant de Bangkok. Je voulis rejoindre Siem Reap en van et passer du temps là-bas. Pour info j'ai déjà fait le Nord Thai, le Sud (Est/Ouest) est prévu et Pattaya ça m'attire pas du tout. J'hésitais avec Da Nang au Vietnam.

Da nang c'est sympa mais c'est touristique aussi faut aimer la plage quoi parce que sinon bof mais le Vietnam c'est cool sinon

Le 16 février 2025 à 05:46:56 :

Le 16 février 2025 à 05:44:51 :

J'avoue j'ai pas prévu d'y aller

C'est l'ancienne capitale du royaume de Siam

T'avais qu'à manger McDo comme tout le monde
bon vous êtes naze en conseil les kheys déso mais je vais à Siem Reap, je reste sur mon idée de base

Ouais Bangkok c’est moyen niveau tourisme quand tu connais déjà un peu l’Asie, mais y vivre doit être sympa.

Pour Siem Reap, après trois jours de temples tu commenceras sans doute à en avoir la dose, mais l’avantage c’est qu’il y a d’autres trucs à côté comme le Tonle Sap.

Tu sais conduire un scooter ?

Sympa siem rep
J'ai fais 1j levé de soleil avec un groupe organisé, 1j balade en autonomie scooter, 1j couché de soleil avec un guide qui nous enmenait

Les 3 biens

Le 16 février 2025 à 06:12:48 :
Ouais Bangkok c’est moyen niveau tourisme quand tu connais déjà un peu l’Asie, mais y vivre doit être sympa.

Pour Siem Reap, après trois jours de temples tu commenceras sans doute à en avoir la dose, mais l’avantage c’est qu’il y a d’autres trucs à côté comme le Tonle Sap.

Tu sais conduire un scooter ?

Yes

Le 16 février 2025 à 06:15:46 :
Sympa siem rep
J'ai fais 1j levé de soleil avec un groupe organisé, 1j balade en autonomie scooter, 1j couché de soleil avec un guide qui nous enmenait

Les 3 biens

GetYourGuide ?

Il faut aller où en Asie pour avoir la paix ?

Le 16 février 2025 à 06:19:14 :
Il faut aller où en Asie pour avoir la paix ?

Dans tous les pays, y a des coins paumés sans touristes.

[05:21:52] <JoggingTheBlaze>
J'ai dû me faire avoir avec des glaçons ou une connerie dans le genre. Pourtant je suis vigilant. Mais la streetfood y a beaucoup de merde faut pas déconner, tous les night markets ne se valent pas. J'aimerais bien voir la gueule du poulet que t'as en brochette de partout dans le pays.

T'as des origines Maghrébines ?

Bangkok c'est devenu pourrave, j'y suis allé première fois en 2014 et y'avait encore une ambiance backpacker notamment à kao san road, pas trop de touristes, etc... j'y retourne pour 2 jours pour aller au Laos (là aussi destination qui commence a être flinguer mais moins que la Thaïlande) et bordel pleins de mecs défoncés à cause des coffee shop, pleins de touristes partout ! Les prix ont explosés (avant hôtel avec piscine c'était 40 euros, désormais 100 euros le même hôtel) pleins de rabbateurs chelou, des noixx qui dealent de la came dans la rue a fond, bref Bangkok c'est foutu
Fais toi tasser la crotte par un shemale. Ça fera passer la diarrhée
Je suis allé à Bangkok plusieurs fois, 1ère fois en 2017, dernière fois en 2023. J'ai remarqué une différence au niveau des comportements des thailandaises. De une elles ont plus d'attitude qu'avant, et j'ai aussi remarqué plus de gold-diggueuses, en particulier les thailandaises pâles style elles exigent un brunch à Thong-Lor sinon elles refusent la rencontre. Aussi elles voyagent plus qu'avant, elles adorent laisser glisser discrètement dans la conversation qu'elles vont à SiNgApOuR woow très impressionnant. Et finalement, en 2017 les thailandaises que je rencontrais étaient plus fun, surtout celles qui ne parlaient pas beaucoup anglais. Sinon à part ça, les prix ont beaucoup augmenté, par exemple un airbnb à tonglor que j'avais eu à 900 euros est maintenant à 2000 euros.
Elle est bonne la bouffe thaïlandaise.

Données du topic

Auteur
JoggingTheBlaze
Date de création
16 février 2025 à 05:17:34
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !