Topic de Monsieurscatman :

Le nouveau jeu Digimon sur Ps5

Supprimé

https://youtu.be/JqaIL_xu0Sk?si=WPcXQf5LMqLOazpC

Une vidéo d'un youtubeur français qui récapitule toutes les dernières infos , pour vous faire une idée

Le 09 juin 2025 à 16:22:36 :
Je suis en train de rejouer au hacker memory
Par rapport a cette épisode j’aimerais bien voir les améliorations suivante :
-amélioration du système de quête, je trouve ça vraiment frustrant de pouvoir prendre une quête par une quête, ça augmente de fou les aller retour
-je ne suis qu’au début du jeu et je m’en rappelle pas beaucoup mais j’aimerais bien des combats plus mémorable
-j’avais un point aussi sur l’explication de certaines mécaniques comme les attaques combo (toujours pas compris comment ça se déclenche à 3) mais avec la traduction du jeu je vais peux être mieux comprendre

Après je ne sais pas si c’est connu mais je joue sur switch entre deux connexion mes digimon ds de la farm prenne x level donc je reviens je digivolve et je repars

Après j’ai surtout fais des points sur ma partie actuelle je suis qu’au chapitre 4

Honnêtement, c'est des JRPG un peu médiocres les deux cyber sleurth. Mais ils ont l'air d'avoir fait des efforts. Déjà on a enfin un monde qui paraît vivant plutôt que les couloirs bleus et on aura des mini jeux ce qui donne quelque chose à faire en annexe.

Moi c'est surtout l'histoire qui sera mieux intégrée au récit j'espère. Là je fais Hacker memory et ce que c'est chiant ces dialogues à rallonge qui apportent rien. C'est pour ça que j'ai toujours préféré les Digimon World, c'est plus minimaliste et on te laisse directement explorer et faire un peu ce que tu veux.

Comment tu as connu le nouveau jeu vdd ?
Ah mais si tu as posté dans les pages d'avant :rire:
Je suis resté un gros fan de Digimon. :hap:
C'est le truc que j'assume pas trop mais j'achète tous les jeux. Je suis au Japon, j'avais vu le Digimon World sur PSX j'ai hésité à le prendre (la boîte est vraiment cool).

Le 13 juillet 2025 à 02:12:31 :
C'est le truc que j'assume pas trop mais j'achète tous les jeux. Je suis au Japon, j'avais vu le Digimon World sur PSX j'ai hésité à le prendre (la boîte est vraiment cool).

Tu pense celui la va faire des records de ventes (pour un jeu digimon ) ? je lui trouve aucun défaut comparé aux anciens

Le 13 juillet 2025 à 02:22:00 :

Le 13 juillet 2025 à 02:12:31 :

Tu pense celui la va faire des records de ventes (pour un jeu digimon ) ? je lui trouve aucun défaut comparé aux anciens

J'espère. Les cyber sleurth ont bien marché mais c'était un peu inattendu j'ai l'impression pour Bandai. Là ça a l'air beaucoup mieux mais le prix est plus élevé, les attentes plus grandes...

70 euros neuf 90 euros avec les dlc :ouch:

Données du topic

Auteur
Monsieurscatman
Date de création
13 février 2025 à 04:41:50
Date de suppression
23 novembre 2025 à 01:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1535
Nb. messages JVC
290
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !