Topic de Monsieurscatman :

Le nouveau jeu Digimon sur Ps5

Supprimé

Je suis en train de rejouer au hacker memory
Par rapport a cette épisode j’aimerais bien voir les améliorations suivante :
-amélioration du système de quête, je trouve ça vraiment frustrant de pouvoir prendre une quête par une quête, ça augmente de fou les aller retour
-je ne suis qu’au début du jeu et je m’en rappelle pas beaucoup mais j’aimerais bien des combats plus mémorable
-j’avais un point aussi sur l’explication de certaines mécaniques comme les attaques combo (toujours pas compris comment ça se déclenche à 3) mais avec la traduction du jeu je vais peux être mieux comprendre

Après je ne sais pas si c’est connu mais je joue sur switch entre deux connexion mes digimon ds de la farm prenne x level donc je reviens je digivolve et je repars

Après j’ai surtout fais des points sur ma partie actuelle je suis qu’au chapitre 4

Le 09 juin 2025 à 16:22:36 :
Je suis en train de rejouer au hacker memory
Par rapport a cette épisode j’aimerais bien voir les améliorations suivante :
-amélioration du système de quête, je trouve ça vraiment frustrant de pouvoir prendre une quête par une quête, ça augmente de fou les aller retour

Entièrement d'accord avec ça par contre j'en ai vu certains se plaindre du farm dans le jeu mais je vois pas le soucis, sinon c'est trop facile d'avoir tout les digimon du jeu level 99

-je ne suis qu’au début du jeu et je m’en rappelle pas beaucoup mais j’aimerais bien des combats plus mémorable

Je pense ça va être mieux dans time stranger, les combats de boss ont l'air bien épique

-j’avais un point aussi sur l’explication de certaines mécaniques comme les attaques combo (toujours pas compris comment ça se déclenche à 3) mais avec la traduction du jeu je vais peux être mieux comprendre

De ce que je me souviens vu que j'ai terminé hacker memory y"a des année je crois y'a un côté aléatoire, et y'a des trucs qui augmente les chances de faire des combo

Après je ne sais pas si c’est connu mais je joue sur switch entre deux connexion mes digimon ds de la farm prenne x level donc je reviens je digivolve et je repars

C'est la meilleur solution et puis tu leur donne des bonus pour les boost dans la farm

Après j’ai surtout fais des points sur ma partie actuelle je suis qu’au chapitre 4

Données du topic

Auteur
Monsieurscatman
Date de création
13 février 2025 à 04:41:50
Date de suppression
23 novembre 2025 à 01:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1535
Nb. messages JVC
290
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !