Topic de Monsieurscatman :

Le nouveau jeu Digimon sur Ps5

Supprimé
Ça va arriver vite :oui:

J'avais Digimon World sur PS1 quand j'étais petit et j'ai jamais compris comment jouer

Un des rares jeux que j'ai pas terminé ...

Le 09 août 2025 à 03:24:43 :
J'avais Digimon World sur PS1 quand j'étais petit et j'ai jamais compris comment jouer

Ta peut-être la chance de te réconcilier avec digimon dans 2 mois avec ce nouveau jeu :oui:

Le 09 août 2025 à 03:31:11 :

Ta peut-être la chance de te réconcilier avec digimon dans 2 mois avec ce nouveau jeu :oui:

Je pense pas, le trailer m'a pas enthousiasmé, on voit pas beaucoup de Digimon, ça ressemble pas à un jeu de la génération de consoles actuelle. S'il est à moins de 10€ un jour peut-être

Le 09 août 2025 à 03:36:03 :

Le 09 août 2025 à 03:31:11 :

Je pense pas, le trailer m'a pas enthousiasmé, on voit pas beaucoup de Digimon, ça ressemble pas à un jeu de la génération de consoles actuelle. S'il est à moins de 10€ un jour peut-être

Le 1er trailer montre pas tout mais si tu tape le 2eme trailer ou 3eme trailer, sans compter digimon time stranger spécial move (ta le 1 et 2) la tu vas en voir des choses. Sur le gameplay, l'histoire et les digimon en action. Le jeu sort dans 2 mois entre temps on a eu beaucoup de news .

Données du topic

Auteur
Monsieurscatman
Date de création
13 février 2025 à 04:41:50
Date de suppression
23 novembre 2025 à 01:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1535
Nb. messages JVC
290
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !