Le 22 février 2025 à 14:58:24 :
Le 22 février 2025 à 14:56:08 :
L'IA n'est pas imprévisble du tout hein. Il y a une laisse invisible entre le joueur et l'Alien ce qui fait que l'Alien va toujours débarquer comme par hasard dans le périmètre du joueur. Puis le jeu indique à l'Alien par un système de chaud/froid la position du joueur. Il y a plein de vidéos youtube qui expliquent en détail son fonctionnement.Ce qui est pénible avec ce système, c'est que même si tu joues parfaitement sans faire le moindre bruit ni la moindre erreur, l'Alien va quand même spawn constamment à côté de toi et faire une ronde pas naturelle du tout à l'endroit où tu es.
Oui c'est vrai que c'est l'énorme point agaçant du jeu que j'ai remarqué
Mais apparement il existe un mod pour faire pop l'alien aléatoirement.Quand je suis dans un casier il me spot tout le temps même en retenant ma respiration
En mode difficile et hardcore, il faut oublier les casiers, c'est la mort assurée. Il faut tourner autour du décor comme les caisses, lits, bureaux, etc.
Le 22 février 2025 à 15:04:57 :
Le 22 février 2025 à 14:58:24 :
Le 22 février 2025 à 14:56:08 :
L'IA n'est pas imprévisble du tout hein. Il y a une laisse invisible entre le joueur et l'Alien ce qui fait que l'Alien va toujours débarquer comme par hasard dans le périmètre du joueur. Puis le jeu indique à l'Alien par un système de chaud/froid la position du joueur. Il y a plein de vidéos youtube qui expliquent en détail son fonctionnement.Ce qui est pénible avec ce système, c'est que même si tu joues parfaitement sans faire le moindre bruit ni la moindre erreur, l'Alien va quand même spawn constamment à côté de toi et faire une ronde pas naturelle du tout à l'endroit où tu es.
Oui c'est vrai que c'est l'énorme point agaçant du jeu que j'ai remarqué
Mais apparement il existe un mod pour faire pop l'alien aléatoirement.Quand je suis dans un casier il me spot tout le temps même en retenant ma respiration
En mode difficile et hardcore, il faut oublier les casiers, c'est la mort assurée. Il faut tourner autour du décor comme les caisses, lits, bureaux, etc.

Par contre Mr.X m'a vraiment chier dans mon froc encore plus que l'alien
https://www.youtube.com/watch?v=9I66d6Bt86A (encore trauma)
Le 22 février 2025 à 14:44:30 :
https://streamable.com/nm7f81
Ayaaa cette IA sadique
Le 22 février 2025 à 15:08:04 :
Donc c’est officiel il va y avoir une suite ? C’est une pépite ce jeu
Oui
Beaucoup trop long et redondant + sur la fin ça devient absolument n'importe quoi, ça en devient risible tant tout est exagéré, ils ont pas su gérer leur concept.
Et dès le moment où tu récupères le lance-flammes le jeu perd beaucoup de son intérêt.
Le 22 février 2025 à 15:22:41 :
c'est marrant quand quelqu'un traite de jeu un chef d'œuvre quand t'a littéralement désinstallé le jeu 1 heure après.
Si j'accroche pas dés le départ c'est mort, quand tu vois resident evil village qui te fou une claque direct après le prologue
Le 22 février 2025 à 15:13:22 :
Beaucoup trop long et redondant + sur la fin ça devient absolument n'importe quoi, ça en devient risible tant tout est exagéré, ils ont pas su gérer leur concept.Et dès le moment où tu récupères le lance-flammes le jeu perd beaucoup de son intérêt.
T'aimes pas cramer le cul de l'alien en fait
t'as vu omg on dirait un film le machin 
pour moi dans le même délire il y a aussi la campagne de Titanfall 2 on dirait un bon film de science-fiction _.gif)
Alien Isolation ma toute première partie j'ai fermé le jeu tellement j'ai eu peur à cause de l'ambiance sonore avec le son de l'alien qui arrivait par derrière j'ai retour au menu par réflexe j'étais 
JvArchive compagnon