Topic de Mazoline :

Le CHEF D'ŒUVRE ALIEN ISOLATION

Qui y joue ? :bave:

Vivement le deux

Je fini ff7 rebirth. Et j'enchaîne avec celui là. Je l'ai depuis longtemps jamais lancé. Mais je sens que ça va être pas mal.

Masterclass ce jeu, il pourrait sortir en 2025 sans que personne ne remarque quoique ce soit tellement il est abouti

Je l'ai réinstallé hier pour le terminer, j'avais arrêté à la mission 14,dans le nid :mort:

Le 22 février 2025 à 14:21:19 :
Je fini ff7 rebirth. Et j'enchaîne avec celui là. Je l'ai depuis longtemps jamais lancé. Mais je sens que ça va être pas mal.

L'imprévisibilité du xénomorphe et son IA, l'apprentissage de tes us et habitudes est terrifiante

Je sursaute et j'ai constamment peur sur ce jeu, il y a vraiment une tension permanente, et avec mon pote on ne fait que trouver des excuses pour faire une pause toutes les 20 minutes et fumer un j :rire: Je ne te le conseille pas en hardcore pour une première partie :hap:

C'est pour moi le meilleur jeu d'horreur avec Rule of Rose :bave:

Je l'ai fini une douzaine de fois, l'un de mes jeux préférés !
Et vivement la suite !

Le 22 février 2025 à 14:24:04 :

L'imprévisibilite du xénomorphe et son IA, l'apprentissage de tes us et habitudes est terrifiant

Je sursaute et j'ai constamment peur sur ce jeu :snif2: Je ne te le conseille pas en hardcore pour une première partie :hap:

T'es fou, le mode expert c'est justement celui à privilégier pour une première partie, la pression est tellement intense :bave:

Si tu veux quelques tips fais moi signe :noel:

Le 22 février 2025 à 14:26:27 :

Le 22 février 2025 à 14:24:04 :

L'imprévisibilite du xénomorphe et son IA, l'apprentissage de tes us et habitudes est terrifiant

Je sursaute et j'ai constamment peur sur ce jeu :snif2: Je ne te le conseille pas en hardcore pour une première partie :hap:

T'es fou, le mode expert c'est justement celui à privilégier pour une première partie, la pression est tellement intense :bave:

Disons que le mode hardcore l'est vraiment et que je ne suis pas le meilleur joueur :rire: (en gros j'ai les chocottes ayaaaa)

Le 22 février 2025 à 14:24:55 :
Je l'ai fini une douzaine de fois, l'un de mes jeux préférés !
Et vivement la suite !

Le mode survie est sympa ?

Le 22 février 2025 à 14:22:49 :
Masterclass ce jeu, il pourrait sortir en 2025 sans que personne ne remarque quoique ce soit tellement il est abouti

Je plussoie

Je l'ai réinstallé hier pour le terminer, j'avais arrêté à la mission 14,dans le nid :mort:

Ahi, j'en suis à la mission 6, j'en ai fini avec la phase du laboratoire médicale

Le jeu a 10 ans et il est toujours beau, même sur switch. Un délire

Le 22 février 2025 à 14:30:16 :
Le jeu a 10 ans et il est toujours beau, même sur switch. Un délire

Voilà ce qui se passe quand un studio comporte des développeurs compétents :oui:

10 ans que le jeu est sorti, j'y pense encore de temps en temps, en terme d'immersion et de tension j'ai pas trouvé mieux

Je peux pas jouer à des jeux stressants, impossible.

Pourtant les films d'horreur/épouvante j'adore, mais les jeux non pas possible

Je l'ai pas encore fait mais l'ambiance est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png
Difficile d'imaginer qu'il a 10 ans. Cette tension permanente avec le Xenomorphe qui peut débouler à n'importe quel instant, même pendant que tu interagis avec un ordi et qu'une mini cutscene se lance !

j'ai connu les avp et ce isolation

oui il est très bon mais je regrette qu'on ne fasse pas la même chose avec le predator dans la jungle, il possède tellement d'armes et de façon de tuer qu'il pourrait surprendre le joueur n'importe ou avec son invisibilité.

lui aussi est pratiquement intuable donc jouer au chat et à la souris serait pas un truc bete loin de la.

ça va se faire j'en suis persuadé mais quand c'est ça la question
J'y joue en ce moment et ouais il est vraiment fou. Tant sur le gameplay que sur la réalisation :bave:

Le 22 février 2025 à 14:22:49 :

Mais ceci , puis bordel SEGA est vraiment un studio master race en fait

Données du topic

Auteur
Mazoline
Date de création
22 février 2025 à 14:20:08
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !