Le 10 février 2025 à 19:24:59 :
Le 09 février 2025 à 19:17:24 :
Le fait d'être seul te devalorise a fond devant les gens. Même en l'assumant a 100%, personne ne peut s'empêcher de se demander pourquoi et comment tu te retrouve seul dans un endroit pareil.
Tu loupe plein d'opportunités, et toutes tes tentatives de sociabilisation semblent ensuite intéressées.Avec juste un seul pote, t'imagine même pas la quantité d'opportunités que tu débloque. Tu devrais essayer d'utiliser ce topic, ou fb/insta pour rejoindre des groupes qui y vont.
Sauf qu'en soirée techno, ce glitch n'a pas vraiment d'impact, la plupart sont tous et toutes déjà loin ils vont pas calculer tu viens d'où, d'où tu es et avec qui, ce qui compte c'est l'interaction présente entre 2 individus et la vibe instaurée.
On est pas sur les Champs et beaucoup moins dans le m'as-tu vu
Totalement d'accord, j'ai toujours eu des interactions avec gens où l'on était que 2, que cette personne ait des amis plus loin ou pas, j'en avais aucune idée et ça ne me traversait même pas l'esprit c'était juste sur le moment que ça comptait, tu ne poses même pas la question
Le 10 février 2025 à 19:43:46 :
Le 10 février 2025 à 19:24:59 :
Le fait d'être seul te devalorise a fond devant les gens. Même en l'assumant a 100%, personne ne peut s'empêcher de se demander pourquoi et comment tu te retrouve seul dans un endroit pareil.
Tu loupe plein d'opportunités, et toutes tes tentatives de sociabilisation semblent ensuite intéressées.Avec juste un seul pote, t'imagine même pas la quantité d'opportunités que tu débloque. Tu devrais essayer d'utiliser ce topic, ou fb/insta pour rejoindre des groupes qui y vont.
Sauf qu'en soirée techno, ce glitch n'a pas vraiment d'impact, la plupart sont tous et toutes déjà loin ils vont pas calculer tu viens d'où, d'où tu es et avec qui, ce qui compte c'est l'interaction présente entre 2 individus et la vibe instaurée.
On est pas sur les Champs et beaucoup moins dans le m'as-tu vuTotalement d'accord, j'ai toujours eu des interactions avec gens où l'on était que 2, que cette personne ait des amis plus loin ou pas, j'en avais aucune idée et ça ne me traversait même pas l'esprit c'était juste sur le moment que ça comptait, tu ne poses même pas la question
Idem. Les gens n'y viennent pas pour s'afficher, juger ou draguer (sauf l'op
)
Puis en festivals/soirées techno t'as vraiment tous styles de personnes, et la plupart sont tellement défoncés qu'ils ne te calculent même pas 
Je pense que tu te trompes. Les gens s'en foutent complet et a chaque fois ils m'ont dit qu'ils aimeraient trop, que c'était courageux. Après ça dépend vraiment de comment tu es et te comportes de base
J'ai jamais trop rencontré quand je suis avec mes potes perso.
Par contre ouai quand t'es avec juste un pote c'est parfait, tu le retrouves de temps en temps
ah oui le club en hiver ça fait ça 
go zavamed + arrêt de travail
Le 14 mars 2025 à 21:15:41 :
Le 14 mars 2025 à 21:03:51 :
Le 14 mars 2025 à 21:01:47 :
Salut les beaux gosses![]()
J'ai été pas mal occupé ces derniers temps mais je suis très chaud pour sortir samedi 22, des boîtes techno à me conseiller sur Paname ?
![]()
Pour le moment 0 pécho et 0 substance, je prends rien à part alcool et poppers
![]()
Moi aussi ça m'arrivait d'aller en teuf seul, tu sympathise sur place tu trouve toujours des gens avec qui trainer
Le 14 mars 2025 à 21:18:44 :
Mais dans quelle boîte techno on est sur de rentrer solo sur Paname? J'aimerais bien test mais flemme de me faire recal à l'entrée ahi
Pour l'instant j'ai fait Nexus et Mia Mao, dans les deux cas je suis rentré seul sans pb
Le 14 mars 2025 à 21:17:55 :
J'ai été pas mal occupé ces derniers temps mais je suis très chaud pour sortir samedi 22, des boîtes techno à me conseiller sur Paname ?
![]()
![]()
Moi aussi ça m'arrivait d'aller en teuf seul, tu sympathise sur place tu trouve toujours des gens avec qui trainer
![]()
J'ai du mal à être sociable avec les gens que je connais pas, c'était quoi ta technique pour briser la glace ?
Le 14 mars 2025 à 21:20:36 :
Mais dans quelle boîte techno on est sur de rentrer solo sur Paname? J'aimerais bien test mais flemme de me faire recal à l'entrée ahiPour l'instant j'ai fait Nexus et Mia Mao, dans les deux cas je suis rentré seul sans pb
![]()
![]()
![]()
![]()
Laquelle des deux t'as préféré?
Le 14 mars 2025 à 21:26:12 :
Le 14 mars 2025 à 21:20:36 :
Mais dans quelle boîte techno on est sur de rentrer solo sur Paname? J'aimerais bien test mais flemme de me faire recal à l'entrée ahiPour l'instant j'ai fait Nexus et Mia Mao, dans les deux cas je suis rentré seul sans pb
![]()
> Le 14 mars 2025 à 21:01:47 :
>
> J'ai été pas mal occupé ces derniers temps mais je suis très chaud pour sortir samedi 22, des boîtes techno à me conseiller sur Paname ?
![]()
![]()
![]()
Laquelle des deux t'as préféré?
Je me suis gouré, j'ai fait le Nexus et La Gare Le Gore, j'ai pas encore fait le Mia Mao
La musique du Nexus est bien meilleure
Mais les gens du Gore sont bien plus sympas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic