Mia Mao un peu déçu du sound system qu'on a vendu malgré leur programmation de feu
Celui qui m'a le plus impressionné sur Paris c'est au Phantom
Le 09 février 2025 à 17:14:39 :
Le 09 février 2025 à 17:07:39 :
J'étais aussi au Nexus hier soir on s'est surement croisé sans le savoir ahi
Très probable
![]()
Un jour y aura sûrement une discussion bizarre en mode "tu viens pas du topic soirée techno solo de jvc ?" "Euh si"![]()
Merde on s'est peut être croisés aussi alors 
Très probable
![]()
Un jour y aura sûrement une discussion bizarre en mode "tu viens pas du topic soirée techno solo de jvc ?" "Euh si"![]()
J'ai discuté avec pas mal de gens au fumoir aussi mais c'était toujours des groupes donc je pense pas que tu étais la 
Sinon moi j'ai dansé avec 2 meufs et j'ai perdu les 2 meufs évidemment

Le 09 février 2025 à 17:17:54 :
Très probable
![]()
J'ai discuté avec pas mal de gens au fumoir aussi mais c'était toujours des groupes donc je pense pas que tu étais la
Bordel le fumoir c'était horrible, il faisait tellement froid
Le 09 février 2025 à 17:17:54 :
Très probable
![]()
Bordel le fumoir c'était horrible, il faisait tellement froid
Le fait d'être seul te devalorise a fond devant les gens. Même en l'assumant a 100%, personne ne peut s'empêcher de se demander pourquoi et comment tu te retrouve seul dans un endroit pareil.
Tu loupe plein d'opportunités, et toutes tes tentatives de sociabilisation semblent ensuite intéressées.
Avec juste un seul pote, t'imagine même pas la quantité d'opportunités que tu débloque. Tu devrais essayer d'utiliser ce topic, ou fb/insta pour rejoindre des groupes qui y vont.
Le 09 février 2025 à 19:17:24 :
Le fait d'être seul te devalorise a fond devant les gens. Même en l'assumant a 100%, personne ne peut s'empêcher de se demander pourquoi et comment tu te retrouve seul dans un endroit pareil.
Tu loupe plein d'opportunités, et toutes tes tentatives de sociabilisation semblent ensuite intéressées.Avec juste un seul pote, t'imagine même pas la quantité d'opportunités que tu débloque. Tu devrais essayer d'utiliser ce topic, ou fb/insta pour rejoindre des groupes qui y vont.
Au contraire, je trouve que c'est plus simple de parler à des gens en étant solo
Quand j'étais avec un autre gars hier soir, je trouvais que dès qu'on allait parlé y avait tout de suite dans la tête des gens un mode "ah, v'là un groupe de dragueurs"
Le 08 février 2025 à 18:33:43 :
Le 08 février 2025 à 18:20:51 :
Le 08 février 2025 à 17:29:46 :
tu te fais pas recale solo en boite?En boîte techno si t’as un peu de tchatche tu t’incrustes dans des groupes avant, mais par exemple le glazart c’est l’enfer 5 mecs pour une 1 meuf
Ouai après ça change rien vu que le videur va demander combien vous êtes
je me suis déjà fait recale au glazart, le pire ? J'avais ramené 2 meufs dans la boite
aaayaaaaa
Tu loupe plein d'opportunités, et toutes tes tentatives de sociabilisation semblent ensuite intéressées.Avec juste un seul pote, t'imagine même pas la quantité d'opportunités que tu débloque. Tu devrais essayer d'utiliser ce topic, ou fb/insta pour rejoindre des groupes qui y vont.
des groupes publics à conseiller khey?
Sauf qu'en soirée techno, ce glitch n'a pas vraiment d'impact, la plupart sont tous et toutes déjà loin ils vont pas calculer tu viens d'où, d'où tu es et avec qui, ce qui compte c'est l'interaction présente entre 2 individus et la vibe instaurée.
On est pas sur les Champs et beaucoup moins dans le m'as-tu vu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic