Le 05 février 2025 à 23:04:22 :
Le 05 février 2025 à 22:46:44 :
La gare et la station, plus jamais pour moi.. C'est le repère de la team rocket
Nexus bon délire parcontre !
J'ai moi même fait quelques soirées solo, c'est top ça te force à te faire des potes et tu rentres quand ça te chante
Au Nexus par exemple, je suis parti avec deux chouffes avant d'entrer. Je tchatche vite fait avec des mecs dans la queue qui me filent direct leur pisse d'âne qui me met dans une bourre monstre _.gif)
La soirée se passe je kiffe bien la musique, puis une meuf fait tomber sa cb devant moi. Je lui ramasse et elle me remercie en étant très (très) tactile, là je comprends qu'elle est dans un état second. Au final, je passe la soirée avec son meilleur pote à discuter de tout et de rien au coin fumeur. La fille en question était en fait en couple et essayait de chopper n'importe qui, du coup on faisait les baby sitters aha. A la fin elle m'a proposé cash d'aller chez elle, j'ai refusé et on l'a ensuite perdu dans les trefonds du club..
Sinon au T7, j'ai fait gouter mon breuvage à des indiennes dans la queue, elles ont pas arreté de me tenir la jambe alors que je suis pas trop curry. A 3hr j'en avais assez je me suis taillé _.gif)
Je suis aussi sorti solo à une phantom, j'ai rencontré un australien très marrant au coin fumeur (technique du briquet). Y a 3 filles qui sont resté avec nous mais <20 ans, et lui avait déja une meuf..
Mais ma meilleure c'était quand j'étais à Toulouse et que j'ai abordé un groupe de pote dans un bar techno, puis ils m'ont emmené dans une autre soirée en club. J'étais tellement dans le mood de rencontrer que j'ai rencontré pleins de gens dont des potes que j'ai gardé pas mal de temps et que je revoyais même en dehors des soirées.
La plupart du temps, les gens te calculent pas et tu passe juste ta soirée a kiffer le son
(ne vous méprenez pas ça se voit que vous êtes solo)

Le 06 février 2025 à 23:46:20 :
Faut être vraiment dans un bon état d'esprit pour faire çaLa plupart du temps, les gens te calculent pas et tu passe juste ta soirée a kiffer le son
Quand tu tente une discussion, les gens t'entendent pas, ou alors ça s'arrête en 10 secondes(ne vous méprenez pas ça se voit que vous êtes solo)
Bref a éviter, a moins d'être hyper extraverti, dans le délire drogue, ou d'être la uniquement pour la musique et absolument pas pour rencontrer des gens
Et faut arrêter de faire croire a des kheys en galère que ce genre de soirée est un bon plan, au contraire, le monde de la nuit est extrêmement superficiel, hors mis des éventuels pote de defonce, tu va certainement pas rencontrer ton meilleur pote ou ta meuf la bas, un célestin d'ici aura 1000x plus de possibilités en sortant dans le bar un peu geek/alternatif plutôt qu'en allant dans ces soirées de techno-golem
Je suis d'accord avec toi, sortir la bas si t'es nul socialement ça va te faire détester le truc directement, le ratio mec/meufs gérables est nul à chier par rapport aux boite tradi (pachamama goat boite pour choper au passage). Impossible de parler dans le truc, APRES c'est beaucoup une question de vibe, si tu viens vers quelqu'un pour parler sans vraiment avoir quelque chose à dire ça devient vite gênant, alors que si t'es à fond dans le moment tu va voir que les choses à dire elles sont partout autour de toi. Avec un peu de tease toutes ces petites choses se présentent et tu va te mettre à kiffer et entrer dans un pur flow social. Mais ne pas venir dans l'optique Discussion Discussion Discussion, tu va faire chier des autres et surtout TE faire chier.
Faut être vraiment dans un bon état d'esprit pour faire çaLa plupart du temps, les gens te calculent pas et tu passe juste ta soirée a kiffer le son
Quand tu tente une discussion, les gens t'entendent pas, ou alors ça s'arrête en 10 secondes(ne vous méprenez pas ça se voit que vous êtes solo)
Bref a éviter, a moins d'être hyper extraverti, dans le délire drogue, ou d'être la uniquement pour la musique et absolument pas pour rencontrer des gens
Et faut arrêter de faire croire a des kheys en galère que ce genre de soirée est un bon plan, au contraire, le monde de la nuit est extrêmement superficiel, hors mis des éventuels pote de defonce, tu va certainement pas rencontrer ton meilleur pote ou ta meuf la bas, un célestin d'ici aura 1000x plus de possibilités en sortant dans le bar un peu geek/alternatif plutôt qu'en allant dans ces soirées de techno-golem
Faut kiffer le son et etre dans un bon mood, ça se voit direct
Le 06 février 2025 à 23:59:13 :
Et faut arrêter de faire croire a des kheys en galère que ce genre de soirée est un bon plan, au contraire, le monde de la nuit est extrêmement superficiel, hors mis des éventuels pote de defonce, tu va certainement pas rencontrer ton meilleur pote ou ta meuf la bas, un célestin d'ici aura 1000x plus de possibilités en sortant dans le bar un peu geek/alternatif plutôt qu'en allant dans ces soirées de techno-golemJe suis d'accord avec toi, sortir la bas si t'es nul socialement ça va te faire détester le truc directement, le ratio mec/meufs gérables est nul à chier par rapport aux boite tradi (pachamama goat boite pour choper au passage). Impossible de parler dans le truc, APRES c'est beaucoup une question de vibe, si tu viens vers quelqu'un pour parler sans vraiment avoir quelque chose à dire ça devient vite gênant, alors que si t'es à fond dans le moment tu va voir que les choses à dire elles sont partout autour de toi. Avec un peu de tease toutes ces petites choses se présentent et tu va te mettre à kiffer et entrer dans un pur flow social. Mais ne pas venir dans l'optique Discussion Discussion Discussion, tu va faire chier des autres et surtout TE faire chier.
Faut kiffer le son et etre dans un bon mood, ça se voit direct
les autres bonnes boites: le badaboum (ya souvent des djs internationaux très bons genre lauer, avalon emerson, etc), le trabendo (très bonnes basses + coin fumeur énorme en extérieur avec le bar, idéal pour parler), la station gare des mines (bon son + bonne prog + espace énorme), le nexus (projos stylés et son souvent bien indus)
mia mao pas testé, virage non plus, kilowatt non plus. T7 bof, plus orienté techno mainstream et cher, le mazette (sur le bateau de feu la concrete) et batofar programmation aléatoire je trouve, point éphémère bof (ferme à 4h, c'est plus un gros bar, plus dur d'aborder je trouve), le chinois c'est tout petit
Le 08 février 2025 à 00:24:11 :
ah oui la gare le gore le concert gratos de la before c'est souvent très sympa aussi
et bonne ambiance, comme le nexus ou la station gare des mines, bien mieux que le glazart (qui est vrmt chelou surtout les afters) ou km25 (bourré de normies), en plus c'est ouvert tous les jours et ça met en avant les collectifs locaux
Le 08 février 2025 à 00:33:47 :
les autres bonnes boites: le badaboum (ya souvent des djs internationaux très bons genre lauer, avalon emerson, etc), le trabendo (très bonnes basses + coin fumeur énorme en extérieur avec le bar, idéal pour parler), la station gare des mines (bon son + bonne prog + espace énorme), le nexus (projos stylés et son souvent bien indus)mia mao pas testé, virage non plus, kilowatt non plus. T7 bof, plus orienté techno mainstream et cher, le mazette (sur le bateau de feu la concrete) et batofar programmation aléatoire je trouve, point éphémère bof (ferme à 4h, c'est plus un gros bar, plus dur d'aborder je trouve), le chinois c'est tout petit
ah oui la gare le gore le concert gratos de la before c'est souvent très sympa aussi
et bonne ambiance, comme le nexus ou la station gare des mines, bien mieux que le glazart (qui est vrmt chelou surtout les afters) ou km25 (bourré de normies), en plus c'est ouvert tous les jours et ça met en avant les collectifs locaux
les autres bonnes boites: le badaboum (ya souvent des djs internationaux très bons genre lauer, avalon emerson, etc), le trabendo (très bonnes basses + coin fumeur énorme en extérieur avec le bar, idéal pour parler), la station gare des mines (bon son + bonne prog + espace énorme), le nexus (projos stylés et son souvent bien indus)mia mao pas testé, virage non plus, kilowatt non plus. T7 bof, plus orienté techno mainstream et cher, le mazette (sur le bateau de feu la concrete) et batofar programmation aléatoire je trouve, point éphémère bof (ferme à 4h, c'est plus un gros bar, plus dur d'aborder je trouve), le chinois c'est tout petit

virage j'y suis allé une fois pas terrible
kilowatt c'est très cool par contre mais faut attendre l'été
mia mao j'y suis allé une fois c'était bien cool, j'y retourne d'ailleurs en février
T7 c'est cher mais quelques fois y'a des gros gros artistes
mazette y'a des gens cool en général, même si oui niveau musique c'est discutable parfois
oui les afters du glazart c'est quelque chose ayaaa

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic