Le 31 janvier 2025 à 04:57:25 :
Le 31 janvier 2025 à 04:55:18 :
Le 31 janvier 2025 à 04:40:36 :
Le 31 janvier 2025 à 04:35:00 :
Le 31 janvier 2025 à 04:30:40 :
Avec la ritaline ce handicap est vivableNon mdr ça donne juste un shoot stimulant artificielle éphémère. Ça se paye à chaque prise en étant encore plus con le landemain. Clairement une douille de big pharma.
je suis passé de desco 7 ans de trou sur le CV à 3eme année de médecine avec ce traitement
C'est pas la rataline qui à passé le CAPES à ta place Khey. J'ai fait des études. Je suis moi aussi capable d'en faire. On est pas plus con que les autres. Tu t'es pris en main bravo. De là à dire que c'est grâce à la ritaline, tu vends du rêve khey. J'ai ai pris aussi ça fait aucun miracle.
sans ritaline je n’aurais jamais réussi je n’ai aucun doute la dessus
et sans tdah pas de ritaline
donc potentiellement pas de tdah, pas de réussite
Bah oui merci le TDAH
t'es pas un peu à côté de la plaque toi _.gif)
On en reparlera quand tu seras interne mdr
Le 31 janvier 2025 à 04:37:35 :
Déjà le fait que tu sois sur un fofo de merde à 4h30 eu mat me fais dire que t'as un rythme de vie de déchet.... si c'est le cas ton tdah de merde va pas s'arranger.tu te plains mais je sens que t'es déconnecté de la réalité avec ton hygiène de vie de merde. t'es surement plus sensible à ça que d'qutres mais ça veut pas dire que ton tdah est pas solvable
C'est pas du tout le handicap qui l'a mené à ce mode de vie de déchet, évidemment.
Le 31 janvier 2025 à 05:00:26 :
Le 31 janvier 2025 à 04:57:18 :
Le 31 janvier 2025 à 04:51:04 :
J'ai raté ma vie à cause de ça : incapable d'écouter en cours, incapable de faire mes devoirs (Par exemple, ma mère essayait de me faire réviser l'Histoire, mais je ne tenais pas en place, je devais répéter 5 fois la même phrase pour retenir...) J'excellais dans les trucs qui demandaient de la spontanéité, comme le calcul mental, de la mémoire (paradoxalement), mais c'est toutJ'ai pas le brevet.
![]()
Seule la maturité m'a aidé un peu, j'arrive aujourd'hui à apprendre, mais c'est désagréable, je ne prends plaisir à rien, sinon au résultat. Tout effort intellectuel est un calvaire.
![]()
Si on me mettait 3h seul face à un mur, pour me forcer à travailler, je préférais me perdre dans mes pensées que de bosser.
Exa exa et donc tu fais quoi de ta vie ?
Rien, je suis hikikomori 0 tout, auto-ostracisé. Mes seuls efforts, je les place dans la lecture, car tous mes centres d'intérêts y sont liés, et que je considère que la connaissance se trouve là-bas. Je souffre en m'infligeant 6h de lecture tous les matins.
![]()
Moi c'est la muscu mon échappatoire. Comme quoi on a tous besoin d'une activité pour donner un sens à notre vie avec ce handicap _.gif)
Le 31 janvier 2025 à 04:57:49 :
Le 31 janvier 2025 à 04:31:56 :
Avant qu'on invente des acronymes bidons pour vous faire passer pour des X-Men on appelait ça être bête.Y a un domaine où tu as des facilités ? Parce que si t'as zéro intelligence dans quoique ce soit t'es juste peut être un low quoi...
C'est un déficit d'attention, ça n'a rien à voir avec l'intelligence, qui n'est en fait même pas mobilisée. Tu essayes de lire une phrase, mais ton attention ne se fixe pas, tu la survoles, ce n'est en aucun cas un problème de compréhension...
Tu peux être TDAH et avoir un QI de 70, comme de 140. Plus le QI est haut, plus ça compense, forcément.
le QI ne relève pas de la médecine mais de la psychologie
le tdah relève de la médecine (psychiatrie)
il faut arrêter de tout mélanger et mettre un test qui n’a aucune pertinence (tu ne fais aucun diagnostic médical avec un test de qi) avec un vrai handicap reconnu (tdah)
Le 31 janvier 2025 à 05:02:44 :
Le 31 janvier 2025 à 04:37:35 :
Déjà le fait que tu sois sur un fofo de merde à 4h30 eu mat me fais dire que t'as un rythme de vie de déchet.... si c'est le cas ton tdah de merde va pas s'arranger.tu te plains mais je sens que t'es déconnecté de la réalité avec ton hygiène de vie de merde. t'es surement plus sensible à ça que d'qutres mais ça veut pas dire que ton tdah est pas solvable
C'est pas du tout le handicap qui l'a mené à ce mode de vie de déchet, évidemment.
![]()
Surtout que j'ai pas du tout le mode de vie qu'il ma invité mais bon _.gif)
Le 31 janvier 2025 à 05:01:50 :
Le 31 janvier 2025 à 04:35:00 :
> Le 31 janvier 2025 à 04:30:40 :
>Avec la ritaline ce handicap est vivable
Non mdr ça donne juste un shoot stimulant artificielle éphémère. Ça se paye à chaque prise en étant encore plus con le landemain. Clairement une douille de big pharma.
je suis passé de desco 7 ans de trou sur le CV à 3eme année de médecine avec ce traitement
C'est pas la rataline qui à passé le CAPES à ta place Khey. J'ai fait des études. Je suis moi aussi capable d'en faire. On est pas plus con que les autres. Tu t'es pris en main bravo. De là à dire que c'est grâce à la ritaline, tu vends du rêve khey. J'ai ai pris aussi ça fait aucun miracle.
Bah oui merci le TDAH
t'es pas un peu à côté de la plaque toi
On en reparlera quand tu seras interne mdr
je suis à côté de la plaque à cause de mon tdah _.gif)
Le 31 janvier 2025 à 05:04:46 :
Avant qu'on invente des acronymes bidons pour vous faire passer pour des X-Men on appelait ça être bête.Y a un domaine où tu as des facilités ? Parce que si t'as zéro intelligence dans quoique ce soit t'es juste peut être un low quoi...
C'est un déficit d'attention, ça n'a rien à voir avec l'intelligence, qui n'est en fait même pas mobilisée. Tu essayes de lire une phrase, mais ton attention ne se fixe pas, tu la survoles, ce n'est en aucun cas un problème de compréhension...
Tu peux être TDAH et avoir un QI de 70, comme de 140. Plus le QI est haut, plus ça compense, forcément.
il faut arrêter de tout mélanger et mettre un test qui n’a aucune pertinence (tu ne fais aucun diagnostic médical avec un test de qi) avec un vrai handicap reconnu (tdah)
Ce que je dis, c'est que puisque le test de QI est la mesure la plus fiable de l'intelligence, et que les TDAH ne sous-performent pas, alors le TDAH ne constitue pas un déficit d'intelligence. Un type haut QI avec un TDAH n'est pas low, simplement, son intelligence est bridée dans sa manifestation.
Le 31 janvier 2025 à 05:05:47 :
> Le 31 janvier 2025 à 04:35:00 :
>> Le 31 janvier 2025 à 04:30:40 :
> >Avec la ritaline ce handicap est vivable
>
> Non mdr ça donne juste un shoot stimulant artificielle éphémère. Ça se paye à chaque prise en étant encore plus con le landemain. Clairement une douille de big pharma.
Bah oui merci le TDAH
On en reparlera quand tu seras interne mdrje suis à côté de la plaque à cause de mon tdah
Non khey ne fais pas l'idiot. Tu sais lire et comprendre une conversation. Tu peux pas tout rejeter sur ton tdah
Le 31 janvier 2025 à 05:07:22 :
Ce que je dis, c'est que puisque le test de QI est la mesure la plus fiable de l'intelligence, et que les TDAH ne sous-performent pas, alors le TDAH ne constitue pas un déficit d'intelligence.
le tdah c’est un déficit de l’attention, il n’y a aucun lien avec l’intelligence dans ce diagnostic
Le 31 janvier 2025 à 05:09:09 :
Ce que je dis, c'est que puisque le test de QI est la mesure la plus fiable de l'intelligence, et que les TDAH ne sous-performent pas, alors le TDAH ne constitue pas un déficit d'intelligence.
le tdah c’est un déficit de l’attention, il n’y a aucun lien avec l’intelligence dans ce diagnostic
C'est exactement ce que j'ai dit au départ... 
Le 31 janvier 2025 à 05:07:37 :
> Le 31 janvier 2025 à 04:40:36 :
>> Le 31 janvier 2025 à 04:35:00 :
> >> Le 31 janvier 2025 à 04:30:40 :
> > >Avec la ritaline ce handicap est vivable
> >
> > Non mdr ça donne juste un shoot stimulant artificielle éphémère. Ça se paye à chaque prise en étant encore plus con le landemain. Clairement une douille de big pharma.
>
> je suis passé de desco 7 ans de trou sur le CV à 3eme année de médecine avec ce traitement
Bah oui merci le TDAH
On en reparlera quand tu seras interne mdrje suis à côté de la plaque à cause de mon tdah
Non khey ne fais pas l'idiot. Tu sais lire et comprendre une conversation. Tu peux pas tout rejeter sur ton tdah
oui j’éprouve des difficultés au quotidien avec l’envie d’arrêter, c’est déjà miraculeux la ou je suis arrivé avec ce trouble
Le 31 janvier 2025 à 05:09:43 :
Le 31 janvier 2025 à 05:09:09 :
> Le 31 janvier 2025 à 04:31:56 :
>Avant qu'on invente des acronymes bidons pour vous faire passer pour des X-Men on appelait ça être bête.
>
> Y a un domaine où tu as des facilités ? Parce que si t'as zéro intelligence dans quoique ce soit t'es juste peut être un low quoi...
C'est exactement ce que j'ai dit au départ...
ah oui my bad 
Le 31 janvier 2025 à 05:11:53 :
> Le 31 janvier 2025 à 04:55:18 :
>> Le 31 janvier 2025 à 04:40:36 :
> >> Le 31 janvier 2025 à 04:35:00 :
> > >> Le 31 janvier 2025 à 04:30:40 :
> > > >Avec la ritaline ce handicap est vivable
> > >
> > > Non mdr ça donne juste un shoot stimulant artificielle éphémère. Ça se paye à chaque prise en étant encore plus con le landemain. Clairement une douille de big pharma.
> >
> > je suis passé de desco 7 ans de trou sur le CV à 3eme année de médecine avec ce traitement
>
> C'est pas la rataline qui à passé le CAPES à ta place Khey. J'ai fait des études. Je suis moi aussi capable d'en faire. On est pas plus con que les autres. Tu t'es pris en main bravo. De là à dire que c'est grâce à la ritaline, tu vends du rêve khey. J'ai ai pris aussi ça fait aucun miracle.
Bah oui merci le TDAH
oui j’éprouve des difficultés au quotidien avec l’envie d’arrêter, c’est déjà miraculeux la ou je suis arrivé avec ce trouble
T'as fait que 3 ans c'est rien. Accroche toi.
Lire une ligne 
Décrocher après 3 mots, sans s'en rendre compte.
Recommencer 
Recommencer 
Édit: Éditer absolument TOUS tes messages sur la planète forom car tu post trop vite. 
Le 31 janvier 2025 à 05:15:21 :
Le 31 janvier 2025 à 05:11:53 :
> Le 31 janvier 2025 à 04:57:25 :
>> Le 31 janvier 2025 à 04:55:18 :
> >> Le 31 janvier 2025 à 04:40:36 :
> > >> Le 31 janvier 2025 à 04:35:00 :
> > > >> Le 31 janvier 2025 à 04:30:40 :
> > > > >Avec la ritaline ce handicap est vivable
> > > >
> > > > Non mdr ça donne juste un shoot stimulant artificielle éphémère. Ça se paye à chaque prise en étant encore plus con le landemain. Clairement une douille de big pharma.
> > >
> > > je suis passé de desco 7 ans de trou sur le CV à 3eme année de médecine avec ce traitement
> >
> > C'est pas la rataline qui à passé le CAPES à ta place Khey. J'ai fait des études. Je suis moi aussi capable d'en faire. On est pas plus con que les autres. Tu t'es pris en main bravo. De là à dire que c'est grâce à la ritaline, tu vends du rêve khey. J'ai ai pris aussi ça fait aucun miracle.
>
> sans ritaline je n’aurais jamais réussi je n’ai aucun doute la dessus
>
>
> et sans tdah pas de ritaline
>
> donc potentiellement pas de tdah, pas de réussite
Bah oui merci le TDAH
T'as fait que 3 ans c'est rien. Accroche toi.
même pas, j’ai fait que 2 ans, la 3eme est très loin d’être validée
Le 31 janvier 2025 à 05:17:52 :
Lire une ligne
Recommencer
RecommencerÉdit: Éditer absolument TOUS tes messages sur la planète forom car tu post trop vite.
Exactement 
Cest quoi la difference entre TDH et etre con? 
Si le cerveau fonctionne mal c'est exactement le meme principe que Franck Ribéry , qui a un faible QI mais une bonne inteligence instinctive.
Sauf que lui on dis quil est con et le TDH on pose un terme scientifique
Meme si un TDH a des formes d'inteligences dans certains domaine il est con par définition vus quil peut meme pasconduire une voture
Le 31 janvier 2025 à 05:24:22 :
Cest quoi la difference entre etre TDH et le faite d'etre con?Si le cerveau fonctionne mal c'est exactement le meme principe que Franck Ribéry , qui a un faible QI mais une bonne inteligence instinctive.
Sauf que lui on dis quil est con mais pour le TDH on pose un terme scientifique
Meme si un TDH a des formes d'inteligences dans certains domaine il est con par définition vus quil peut meme pasconduire une voiture.
Je precise que je suis un peu TDH egalement
Le TDAH est un déficit de l'attention pas de l'intelligence. Tu sais lire mais quand tu essayes de lire une phrase, ton attention ne se fixe pas, tu la survoles, ce n'est en aucun cas un problème de compréhension...
Le 31 janvier 2025 à 04:37:59 :
Avant c était être l idiot du village
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic