Post avant gneugneugneu tout le monde est TDAH arrête de chialer bouge toi le cul
- difficulté scolaire dès l'enfance. Les enseignants complètement désespérés. Très difficile de faire des études
- perdre le fils d'une conversation simple. Faire repeter les gens tout le temps
- au travail être lent. Mettre 2 fois plus de temps que les autres pour faire des tâches simples, même après plusieurs années. Être vu comme un gogol par ses collègues
- oublier de fermer la porte, la lumière, ses clefs, son téléphone et cetera et cetera tout le temps
- être toujours perdu dans les conversations, toujours avoir un train de retard. Demander "mais vous parlez de quoi là ?" "C'est qui X ?" "Il s'est passé quoi là ?"
- être toujours distrait, désorganisé au travail et dans toutes les tâches de la vie quotidienne
- être enfermé sur soi même être coupé du monde. Grosse difficulté sociale
J'ai vraiment l'impression d'être né avec un demi cerveau. Au travail, c'est un combat quotidien avec mon cerveau pour me concentrer et m'organiser dans ma tache. En dehors du travail c'est un combat pour me connecter avec les autres dans les situations sociales. Je vous jure j'ai l'impression d'avoir ma place nul part dans ce monde _.gif)

Le 31 janvier 2025 à 04:10:36 :
On peut toucher l'AAH avec le TDAH ?
Moi j'arrive à être un esclave de la société malgré mes difficultés (youpi
) j'ai un pote TDAH pire que moi qui est strictement incapable de travailler. Il est au RSA. Je connais personne qui ai reussi à faire reconnaître son TDAH comme un handicap pour toucher l'AAH
Le 31 janvier 2025 à 04:11:22 :
Perso suspicion de TDAH, mais j'ai pas pu avoir de diagnostique étant sous anti dépresseur
Je suis autiste aussi, donc je me doute bien de ta difficulté, vivant aussi pas mal la mienne.
Tu t'en sors dans la vie avec tout ça ? _.gif)
Le 31 janvier 2025 à 04:14:41 GreatnurseADR2 a écrit :
Perso suspicion de TDAH, mais j'ai pas pu avoir de diagnostique étant sous anti dépresseur
Je suis autiste aussi, donc je me doute bien de ta difficulté, vivant aussi pas mal la mienne.Tu t'en sors dans la vie avec tout ça ?
J'ai l'AAH depuis mes 20 ans, donc ça aide 
Le 31 janvier 2025 à 04:15:32 :
Le 31 janvier 2025 à 04:14:41 GreatnurseADR2 a écrit :
Je suis autiste aussi, donc je me doute bien de ta difficulté, vivant aussi pas mal la mienne.Tu t'en sors dans la vie avec tout ça ?
J'ai l'AAH depuis mes 20 ans, donc ça aide
Niveau 71 en même temps _.gif)
On peut toucher l'AAH avec le TDAH ?
Oui, mais c'est la loterie pour se faire diag et reconnaitre un taux de handicap suffisant.
L'OP, tu as essayé les stimulants ?
Le 31 janvier 2025 à 04:22:40 :
On peut toucher l'AAH avec le TDAH ?Oui, mais c'est la loterie pour se faire diag et reconnaitre un taux de handicap suffisant.
Oui _.gif)
Je ne peux pas en parler ici
Le 31 janvier 2025 à 04:28:20 :
On peut toucher l'AAH avec le TDAH ?Oui, mais c'est la loterie pour se faire diag et reconnaitre un taux de handicap suffisant.
Oui
Je ne peux pas en parler ici
Comment être prescrit gratuitement car voilà 300€ balles le diagnostique je crois
Le 31 janvier 2025 à 04:29:34 :
Oui
Je ne peux pas en parler iciComment être prescrit gratuitement car voilà 300€ balles le diagnostique je crois
Mais de quoi tu parles ?
tu payes le prix de la consult chez le psychiatre et c'est réglé.
Ne place pas trop d'espoir en la ritaline khey.
Avant qu'on invente des acronymes bidons pour vous faire passer pour des X-Men on appelait ça être bête.
Y a un domaine où tu as des facilités ? Parce que si t'as zéro intelligence dans quoique ce soit t'es juste peut être un low quoi...
Et ton hygiène de vie ? je sais que manger industriel de merde ça a beaucoup d'impact sur les capacités de concentration. Perso je supporte pas le sucre industriel depuis toujours, ça me fait un brouillard mental comme pas possible.
Donc essaie d'avoir une bonne hygiène de vie et du dodo pendant au moins 1 an et après regarde si ton tdah existe toujoura autant
Le 31 janvier 2025 à 04:31:36 :
Le 31 janvier 2025 à 04:29:34 :
Oui
Je ne peux pas en parler iciComment être prescrit gratuitement car voilà 300€ balles le diagnostique je crois
Mais de quoi tu parles ?
tu payes le prix de la consult chez le psychiatre et c'est réglé.
Ne place pas trop d'espoir en la ritaline khey.
Car j’ai entendu parlé de neuropsychologue pour être diagnostiqué tdah et mesurer la tension artérielle etc car le psychiatre je crois pas il diagnostique il envoie chez le neuropsychologue ou neurologue ou quelqu’un capable de diagnostiquer
Le 31 janvier 2025 à 04:30:40 :
Avec la ritaline ce handicap est vivable
Non mdr ça donne juste un shoot stimulant artificielle éphémère. Ça se paye à chaque prise en étant encore plus con le landemain. Clairement une douille de big pharma.
Déjà le fait que tu sois sur un fofo de merde à 4h30 eu mat me fais dire que t'as un rythme de vie de déchet.... si c'est le cas ton tdah de merde va pas s'arranger.
tu te plains mais je sens que t'es déconnecté de la réalité avec ton hygiène de vie de merde. t'es surement plus sensible à ça que d'qutres mais ça veut pas dire que ton tdah est pas solvable
JvArchive compagnon