Faudrait qu'il change la chanson là, en plus il se rend hommage à lui même, et annonce sa transition de genre en se prenant pour Emilie...
Il a qu'à demander Emilie jolie, au moins ça changera un peu.
Le 06 mai 2025 à 12:11:41 :
Pourquoi personne n'arrive à battre emilien? j'ai jamais regardé l'émission
Les bons candidats ne sont jamais pris au casting, la production ne laisse jouer que les candidats mediocres. Aussi, les bons candidats venant d'autres jeux tele sont interdits de participer.
1ere manche:
-Le champion a des questions concretes
-Les adversaires ont souvent des questions sondages, reseaux sociaux ou youtube/tiktok
Duels arrangés:
Si le champion est defie en duel, ses questions sont toujours faciles ou a sa portee(histoire-geo est le domaine de predilection du champion).
Si le champion passe au rouge(il fait 2 erreurs dans l'une des 2 premieres manches), c'est a un adversaire de repondre a une question pour eliminer le champion. Mais la question est TOUJOURS difficile, soit une chance sur 4 de reussir, soit une question qui induit en erreur. Et la question est tellement difficile que le champion n'arrive jamais a trouver la reponse. Et bien sur, on ne va jamais poser ce genre de question au champion au duel.
La plupart des adversaires preferent se defier entre eux au lieu d'affronter le champion car ils jouent le cadeau de consolation a la finale (un voyage) au lieu de tenter d'éliminer le champion.
Finale:
Si le champion fait une erreur sur une question, ils lui donnent souvent une question facile ensuite.
Les questions de l'adversaire sont souvent plus difficiles que celles du champion. Bien sur, il faut rappeler que le champion a souvent des questions d'histoire-geo, sa specialité.
Manche bonus:
Vu que il n'y a aucun risque de perdre le champion a ce stade, donc c'est la qu'ils mettent des questions difficiles pour que le champion ne gagne pas d'argent trop vite. Ils ne lui poseront jamais ces questions lorsqu'il est defie en duel.
Le VDD a parfaitement résumé les choses
Le duel final aussi quand l'ignoble présentateur stop le chrono quand emilien repond mal c'est insupportable, ou quand son adversaire a de l'avance ils enchaînent les questions un peu dures pour surtout pas qu'il le batte _.gif)
Et quand tu suis l'émission depuis un certain temps ça saute aux yeux
Même si pour moi ce qui m'énerve le plus c'est Reichmann je supporte plus ce type
Le 06 mai 2025 à 13:38:57 :
Le VDD a parfaitement résumé les chosesLe duel final aussi quand l'ignoble présentateur stop le chrono quand emilien repond mal c'est insupportable, ou quand son adversaire a de l'avance ils enchaînent les questions un peu dures pour surtout pas qu'il le batte
Et quand tu suis l'émission depuis un certain temps ça saute aux yeux
Même si pour moi ce qui m'énerve le plus c'est Reichmann je supporte plus ce type
Je suis toujours surpris de la rapidité de réponse aussi 
Des trucs de ouf que personne ne connait, réponse rapide une ptite seconde après la fin de la question. Et toi, même quand t'es calé dans un domaine t'as besoin d'un temps de réflexion. Ça pue la triche depuis des années.
Vous bouclez vraiment sur ce forum tous les jours à 12h pour regarder cette émission ???????
Ok le forum est dans un état désastreux.
_.gif)
[13:22:36] <toto2379>
Pourquoi personne n'arrive à battre emilien? j'ai jamais regardé l'émissionLes bons candidats ne sont jamais pris au casting, la production ne laisse jouer que les candidats mediocres. Aussi, les bons candidats venant d'autres jeux tele sont interdits de participer.
1ere manche:
-Les adversaires ont souvent des questions sondages, reseaux sociaux ou youtube/tiktokDuels arrangés:
Si le champion est defie en duel, ses questions sont toujours faciles ou a sa portee(histoire-geo est le domaine de predilection du champion).Si le champion passe au rouge(il fait 2 erreurs dans l'une des 2 premieres manches), c'est a un adversaire de repondre a une question pour eliminer le champion. Mais la question est TOUJOURS difficile, soit une chance sur 4 de reussir, soit une question qui induit en erreur. Et la question est tellement difficile que le champion n'arrive jamais a trouver la reponse. Et bien sur, on ne va jamais poser ce genre de question au champion au duel.
La plupart des adversaires preferent se defier entre eux au lieu d'affronter le champion car ils jouent le cadeau de consolation a la finale (un voyage) au lieu de tenter d'éliminer le champion.
Finale:
Si le champion fait une erreur sur une question, ils lui donnent souvent une question facile ensuite.
Les questions de l'adversaire sont souvent plus difficiles que celles du champion. Bien sur, il faut rappeler que le champion a souvent des questions d'histoire-geo, sa specialité.Manche bonus:
Vu que il n'y a aucun risque de perdre le champion a ce stade, donc c'est la qu'ils mettent des questions difficiles pour que le champion ne gagne pas d'argent trop vite. Ils ne lui poseront jamais ces questions lorsqu'il est defie en duel.
C'est légal ça ? Pourquoi tant de monde regarde une émission truquée ?
Le 07 mai 2025 à 12:27:37 :
[13:22:36] <toto2379>
Pourquoi personne n'arrive à battre emilien? j'ai jamais regardé l'émissionLes bons candidats ne sont jamais pris au casting, la production ne laisse jouer que les candidats mediocres. Aussi, les bons candidats venant d'autres jeux tele sont interdits de participer.
1ere manche:
-Les adversaires ont souvent des questions sondages, reseaux sociaux ou youtube/tiktokDuels arrangés:
Si le champion est defie en duel, ses questions sont toujours faciles ou a sa portee(histoire-geo est le domaine de predilection du champion).Si le champion passe au rouge(il fait 2 erreurs dans l'une des 2 premieres manches), c'est a un adversaire de repondre a une question pour eliminer le champion. Mais la question est TOUJOURS difficile, soit une chance sur 4 de reussir, soit une question qui induit en erreur. Et la question est tellement difficile que le champion n'arrive jamais a trouver la reponse. Et bien sur, on ne va jamais poser ce genre de question au champion au duel.
Finale:
Les questions de l'adversaire sont souvent plus difficiles que celles du champion. Bien sur, il faut rappeler que le champion a souvent des questions d'histoire-geo, sa specialité.Manche bonus:
Vu que il n'y a aucun risque de perdre le champion a ce stade, donc c'est la qu'ils mettent des questions difficiles pour que le champion ne gagne pas d'argent trop vite. Ils ne lui poseront jamais ces questions lorsqu'il est defie en duel.C'est légal ça ? Pourquoi tant de monde regarde une émission truquée ?
Parce qu'ils sont dans la boucle 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic