Le 25 avril 2025 à 12:43:39 :
Je suis chez ma mère depuis deux semaines, elle regarde cette émission tout les midis.JPP d'Emilien, JPP de Reichmann, JPP de l'humour de merde, JPP de l'auto promo mais surtout JPP de Reichmann, il est insupportable, pire animateur de France, son seul gimmick c'est de prononcer les mots d'une certaine façon et de le répéter. JPP de tout ça et de la triche aussi.
En revanche Zet ça va
Pareil je peux plus le supporter Reichmann, c'est la lourdeur incarnée, aucun animateur ne m'a jamais autant exaspéré, dès qu'il ouvre sa bouche pour autre chose que poser des questions c'est insupportable
Reichman et son look de clodo bordel je peux plus le voir...
Emilien qui ramène sa science H24 même sur les questions des autres. Insupportable.
_.gif)
Bordel jean Luc qui fait sa propre promo dans son émission pour son excellente série leo Mattei 
Limite il va dire au candidat "regardez comme je joue bien"
Ok le forum est dans un sale état si y'a un topic de 35 pages sur les douzes coups de midi
Vous avez 45 ans c'est ça ?
Le 29 avril 2025 à 12:23:55 :
Le 29 avril 2025 à 12:05:56 :
Coucou, tu veux voir Magritte ?![]()
J'avais pas vu
Quel malaise
Ce mec est pas net en vrai.
Ça ajouté à ses questions coquines et sa tendance à nous emmerder avec ses dessins d'enfants et la jouer bien sous tout rapports avec eux (« protéger les enfants blablabla »). 
En plus dans sa série de merde, il est censé être une figure protectrice et rassurante auprès d'eux, mais c'est un peu l'inverse qui se passe j'ai l'impression. Ça ne transparaissait pas quand moi-même j'étais enfant devant Attention à la marche, mais y a quand même un truc malsain qui se dégage de ce gugusse en vérité.
Pourquoi je passe souvent sur le topic pour vomir dessus si je trouve que c'est de la merde, et pire, pourquoi je regarde ? Parce que généralement, je suis tributaire du programme affiché sur la téléboîte. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic