Topic de Kim-wexler :

EMILIEN des 12 coups de midi

Le 15 mai 2025 à 11:43:29 :
J'ai un pote qui enregistre aujourd'hui pour une émission diffusé début juillet prochain, Emilien est toujours là :noel:

Le tricheur devrait partir. Ça devient trop gros là

Le rival d'Emilien à un peu une tête d'intello avec ses longs cheveux ya moyen en vrai

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai un pote qui enregistre aujourd'hui pour une émission diffusé début juillet prochain, Emilien est toujours là :noel:

Autant d'écart entre l'enregistrement et la diffusion on dirait pas

Aurelien VS Qesada bordel le dream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Il va vraiment atteindre les deux ans de participation en fait.

Le 15 mai 2025 à 12:31:49 :
Aurelien VS Qesada bordel le dream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Confrontation par écran interposé pour quesadillas en direct des beaumette https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/4/1733421225-eggishman2.png

20 secondes d'écart c'est foutu

Le 15 mai 2025 à 11:58:02 :
Je l'adore tellement ce gamin

Une source d'inspiration pour nous tous, en dépit de ses 22 ans

Quel troll. Nice honeypot

" Emilien est toujours le plus fort "

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il faut vraiment être naïf pour penser qu'il n'y a rien de louche dans cette émission.

Déjà :
:d) aucun huissier sur le plateau.
:d) enregistré à l'avance, quand il te dit "on est mardi" en fait c'est tourné des semaines plus tôt, c'est pour ça que chaque jour il va dire "aujourd'hui on fait l'anniversaire de X Y" pour faire croire aux gens que c'est en live. Ce n'est pas honnête sur ce point car plein de gens pensent que c'est du live, demandez aux petits vieux.

Ensuite :
:d) Le mec ne peut pas tout connaitre sur tout, pour bien comprendre même en étant fan de pokémon il n'aurait pas pu connaitre les 6 premières générations, car il était trop jeune ou n'existait pas encore.

:d) Là on nous fait croire que le mec passe 10 heures par jour à étudier Wikipédia, ok admettons, dans ce cas il n'a plus de vie depuis 1 an, mais surtout il retient absolument tout ce qu'il lit. Ce qui devrait faire l'objet d'une étude, quel est son QI ? Car j'ai un QI de 135 et des facultés exceptionnelles et je ne retiens absolument pas tout comme lui. J'aurai souvenir d'avoir lu quelque chose, plus que la moyenne des gens, mais ressortir à chaque fois l'explication ça ne marche que sur les sujets qui nous passionnent, le cerveau ne peut absolument pas tout retenir, biologiquement retenir tout serait une pathologie grave et handicapante, or il n'a pas l'air d'en souffrir ni de faire l'objet d'enquêtes des universités des sciences médicales.

:d) Si le mec était un vrai génie il serait forcément approché par des grosses boites pour utiliser ses capacités, il gagnerait bien plus d'argent, là personne ne le contacte, preuve que ces grosses boites doutent de lui.

Après :
:d) L'émission fait des fautes grossières du genre inverser San Goku et San Gohan sur les images. L'autre jour la photo de mûres a été utilisée pour illustrer un fruit brun, alors que les mûres sur l'image étaient clairement bleutées. PIRE, ils considèrent la Reine des Neige, Raiponce, Ecanto et Vaïana comme des "dessins animés" plutôt que des "films d'animation." Ce genre de coquille suggère que personne ne vérifie.

:d) Un clé avait posté une vidéo sur un ancien champion, le chrono où il a perdu avait été ralenti dans les dernières secondes, au point où la dernière seconde a duré 1.4s au lieu de 1s, et il ne s'agissait pas de lag car le timer affichait une valeur différente à chaque frame durant les 30fps. Bien entendu dès que tu postes la vidéo elle est strike pour copyright. Je l'ai vu en live également et j'avais trouvé ça suspect.

:d) L'émission nous montre les fois où il répond correctement "oui je le savais" et nous cache les fois où il ne le savait pas, lorsqu'on calcule on remarque que 9 fois sur 10 il sait lorsqu'on lui pose la question, alors que les gens qui assistent à l'émission confirment qu'une grosse partie est occultée, par contre quand il s'agit de répondre à ses propres questions là il ne se trompe jamais.

:d) Comme ce n'est pas en live il y a d'innombrables moyens de tricher, toute l'émission est une d'hypnose, une boucle. Tu auras toujours des paillettes pour détourner l'attention, des enfants pour poser une question (appel à l'émotion). Pendant que tout le monde se focalise là dessus que fait la régie ?

:d) Le mec fait mieux tout seul que tout le forum réuni, c'est impossible. Et il a une copine, le mec intello qui passe son temps à étudier pour TF1 a le temps pour une copine. Certes une 5/10 mais quand même, il doit faire 1m70 à tout casser et n'est pas spécialement beau.

:d) Et il y a des gens qui trouvent ça normal, rien de louche... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il fera une dédi au forum ?

Saumon qui spricht les termes.
Par contre les mecs pas forcément intelligents mais avec une mémoire incroyable ça existe et c'est documenté je crois que c'est le savantisme (mémoire edietique ?)
Nan Saumon raconte n'imp là
Je connais pas mais le mec a juste une bonne culture et les questions sont pour les Golems du coup c'est un tricheur c'est ça ?
Le mec est juste passionné de culture et quiz, donc il en fait tout le temps, donc ça alimente sa culture, et en plus il l'entretient avec un doc de dizaines/centaines de pages avec plein de faits et voilà
D'autant que les questions de TF1 ça vole pas haut non plus, les auteurs sont les mêmes depuis des années, y'a une méta, comme dans toutes les émissions de culture.

Le 15 mai 2025 à 12:55:28 :
Saumon qui spricht les termes.
Par contre les mecs pas forcément intelligents mais avec une mémoire incroyable ça existe et c'est documenté je crois que c'est le savantisme (mémoire edietique ?)

Si c'était un génie il serait sur le forum avec nous ou il aurait été repéré par l'éducation plus tôt :ok: Perso à 6 ans on me convoquait pour me proposer de passer à la classe supérieure :hap: / J'ai fréquenté des clubs de hauts QI et ce mec n'a pas le profil.

Là on aurait affaire à un mec exceptionnellement malin et qui n'aurait jamais subit de discrimination dans son parcours scolaire, au point où il peut aller sur un plateau télé sans souci. Paul avait l'air plus crédible, il était tourmenté. Ici le mec est lambda, avec un nom lambda, comme un héro d'une histoire placé là pour que le lambda qui regarde puisse s'identifier et croire qu'il a une chance.

L'absence d'info sur son parcours est suspecte car pour Attal on a eu tout le parcours. Là on a un mec plus exceptionnel que Attal et on n'a R.I.E.N. Genre pas 1 émission tiers pour parler de lui, une interview, etc.

D'ailleurs c'est pareil pour les autres champions, hormis pour les revoir sur les plateaux spéciaux ils sont retourné dans l'ombre, Paul écrit des livres, genre le mec a des facultés digne de Einstein et personne ne l'approche pour bosser avec.

On notera au passage que l'émission a totalement "shadowban" le champion pseudophile, comme si être pseudophile annulait ses victoires.

Perso les chaines qui shadowban des gens je m'en méfie, ok il est pseudophile et la justice a tranché, mais de là à faire comme s'il n'avait jamais existé, c'est 1984.

J'ajoute que la chaine a aussi des thèmes, on a eu la vague des questions One Piece et Naruto. Ce qui prouve que c'est généré par des humains, on peut estimer les thèmes favoris, l'histoire de France, géographie, lifestyle, Z+V, tu n'auras jamais de question sur les religions par exemple. Le mec a peut-être la liste des thèmes à l'avance et les autres candidats pas.

Perso j'aurais plutôt tendance à croire que le public en a marre de voir tout le temps le même champion et que l'émission aimerait bien s'en débarrasser. Garder le même type 2 ans n'a pas trop d'intérêt

Le 15 mai 2025 à 13:01:14 :
Je connais pas mais le mec a juste une bonne culture et les questions sont pour les Golems du coup c'est un tricheur c'est ça ?

Il n'a AUCUN favoritisme

A la limite la prod lui met des questions un peu plus facile quand il rate les trop de coups de maîtres (mais il joue contre personne, puisqu'il a déjà gagné) c'est juste pour lui permettre de découvrir l'étoile mystère plus rapidement

sinon non, strictement aucun favoritisme. Le mec a tout simplement une culture générale supérieure à 99,99% des Français

TF1 qui réussi depuis le covid à revaloriser la jeunesse pour que les futurs boomers tombent dans le panneau. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Le Plan marche comme sur des roulettes pour cette chaîne qui perdurera https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

L'émission recrute selon des tests qui s'approchent des tests de QI, ils peuvent enquêter sur les candidats avant de les faire passer aussi.

De sorte à pouvoir soudainement lui mettre 3 surdoués le même jour et le sortir.

Ils ne veulent pas non plus mettre un pseudophile champion, donc si tu as un casier et des ennuis passés pouvant nuire à TF1 tu ne seras jamais champion.

Dès lors les seules personnes qui peuvent gagner sont forcément des inconnus qui n'ont jamais fait parler d'eux.

On notera aussi que le mec lorsqu'il est en difficulté n'a jamais de question du style "quel est le pire selon les français ?" ou "quelle ville est la plus joyeuse ?", 9 fois sur 10 ça sera une question d'histoire sur Louis 16.

Le fait que les champions durent de + en + longtemps à chaque fois est SUSPECT.

C'est comme si après Jeanne Calmant morte à 122 ans on avait eu Bénédicte morte à 124, puis Marie morte à 128, c'est improbable.

Données du topic

Auteur
Kim-wexler
Date de création
30 janvier 2025 à 12:06:56
Nb. messages archivés
2475
Nb. messages JVC
2430
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !