_.gif)
Le 16 avril 2025 Ã 12:10:25 :
El famoso il l’a pas mais il a juste
C'était quoi le question ? 
Le 17 avril 2025 Ã 07:42:58 :
Un jour quelqu'un va regarder l'historique d'emilien
Il en sais trop et sa dérange
J'aime bien Emilien moi, en plus il donne très souvent des détails sur ses réponses, preuve que ce n'est pas tricher
Il donne même les réponse des autres :oui;
Le 17 avril 2025 Ã 07:42:20 :
C’est moi ou Reichmann devient de plus en plus malaisant ?
Je peux plus le blairer à en faire des caisses sans arrêt
Pourquoi ils gardent les éliminés debout pour rien ? 
Ils font de la peine 
Le 17 avril 2025 Ã 07:44:28 :
J'aime bien Emilien moi, en plus il donne très souvent des détails sur ses réponses, preuve que ce n'est pas tricherIl donne même les réponse des autres :oui;
C’est un tricheur hein
Tout le monde veut prendre sa place et les 12 coups de midi favorisent toujours leurs champions pour captiver les télespectateurs
Le problème c'est que TF1 force trop avec Emilien et là les télespectateurs sont dégoutés, du coup ils perdent beaucoup d'audimat 
La seule fois où j'ai regarder y'a environ une semaine la question pour Émilien était un truc du genre en quelle année est mort le cousin du plus grand peintre des années 1890 etc.
Et la question pour son adversaire : Combien y'a t il de seconde dans une heure ?
Dernièrement aussi question pour l'adversaire d'Emilien : quel est le quatrième jour de la semaine ?
Sans compter que Émilien connaît souvent la réponse des questions posées à ces adversaires. Bref arrêtez de faire les rageux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic