Le 03 mars 2025 à 12:14:43 :
Je connais même pas hatik
Un pistonné de base comme 90% des gens que tu vois à la télé ou radio
Le 01 mars 2025 à 12:15:15 :
Il faudrait le mettre contre un candidat qui a fait questions pour champion.
De temps en temps, je regarde QPUC. Le niveau des questions est toujours aussi faramineux. Tu dois avoir mémorisé la bibliothèque d'Alexandrie pour gratter 4 000 balles
Le 03 mars 2025 à 12:23:05 :
Le 01 mars 2025 à 12:15:15 :
Il faudrait le mettre contre un candidat qui a fait questions pour champion.De temps en temps, je regarde QPUC. Le niveau des questions est toujours aussi faramineux. Tu dois avoir mémorisé la bibliothèque d'Alexandrie pour gratter 4 000 balles
Ça dépend les thèmes
En tout cas François le champion actuel est très fort
Le 03 mars 2025 à 12:26:11 :
Le malaise de cette émission pour dreamers![]()
Tu sens qu'ils font exprès de lui mettre des questions faciles pour qu'il reste le plus longtemps possible, ce qui maintient une bonne audience, les autres candidats sont baisés
![]()
J'ai jamais compris pourquoi personne le prend en duel!? Sur un malentendu... Parce que en face à face c'est presque impossible de le down
Le 03 mars 2025 à 12:30:24 :
Tu sens qu'ils font exprès de lui mettre des questions faciles pour qu'il reste le plus longtemps possible, ce qui maintient une bonne audience, les autres candidats sont baisés
![]()
J'ai jamais compris pourquoi personne le prend en duel!? Sur un malentendu... Parce que en face à face c'est presque impossible de le down
Il est souvent pris en duel pourtant
_.gif)
Aya ou les chrétiens ne MANGEAIENT pas
L’usage du passé concernant les chrétiens en plein ramadan
Joli TF1 _.gif)
_.gif)
Le 04 mars 2025 à 12:40:29 :
Il a perdu ?
Reichmann partira avant Emilien.
![]()
Emission pour dreamer mais pourtant tu regardes cocasse
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic