Topic de Kim-wexler :

EMILIEN des 12 coups de midi

Tellement chiant Reichmann à faire la promo de sa série :malade:

Le casting de cette émission fait peur.. Ils prennent vraiment que des débiles. Ils veulent des gens qui fassent le show, qui vont faire rire par leur débilité, par des gens brillants.

"De quel parti du corps le terme manucure fait-il référence ?"
"Euh la tête, hihihi"

• rire du public"

Voilà le niveau.
Ils mettraient en face des candidats qui vont à Question pour un champion, je suis pas sûre qu'Emilien serait encore là. Même si il est brillant ce garçon, il y a carrément aucun level en face.

Le 18 février 2025 à 12:17:55 :

Tant qu’il fait juste la promo d’une série et pas de la WW2 :peur:

Le 18 février 2025 à 12:18:35 :
Le casting de cette émission fait peur.. Ils prennent vraiment que des débiles. Ils veulent des gens qui fassent le show, qui vont faire rire par leur débilité, par des gens brillants.

"Euh la tête, hihihi"

• rire du public"

Voilà le niveau.
Ils mettraient en face des candidats qui vont à Question pour un champion, je suis pas sûre qu'Emilien serait encore là. Même si il est brillant ce garçon, il y a carrément aucun level en face.

Ça c'est veridique on le dit depuis le début il a que des billes en face

"Euh la tête, hihihi"

• rire du public"

Voilà le niveau.

D'ailleurs dès qu'il a en face un mec plutôt bon en culture G, il est en difficulté dans les duels. C'était il y a une semaine je crois, Emilien était à peu de chose de sortir au duel mais l'autre en face a paniqué

Quelqu'un a la vidéo où Reichmann danse sur l'ost de Mario, juste avant la pub? cette séquence doit dater de 5 ou 6 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le malaise étaient insoutenable alors que a durée 1-2 min https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On espère qu'il atteindra les 10 millions :oui:

Le 18 février 2025 à 12:21:51 :

"Euh la tête, hihihi"

• rire du public"

Voilà le niveau.

Ça c'est veridique on le dit depuis le début il a que des billes en face

Pas tout le temps justement, et c'est face a des mecs cultivés qu'il a du mal

Le 18 février 2025 à 12:25:24 :
Quelqu'un a la vidéo où Reichmann danse sur l'ost de Mario, juste avant la pub? cette séquence doit dater de 5 ou 6 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le malaise étaient insoutenable alors que a durée 1-2 min https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Par pitié ne retrouvez pas la vidéo :peur:

D'ailleurs il n'est pas infaillible, il a beaucoup de mal sur deux domaines de questions: le sport et les jeux vidéos

Le 18 février 2025 à 12:28:39 :
D'ailleurs il n'est pas infaillible, il a beaucoup de mal sur deux domaines de questions: le sport et les jeux vidéos

Le sport je le trouve quand même bon. Il suit l'actu sportive, les médaillés des JO il les connait etc.. :(

Le 18 février 2025 à 11:53:33 :

Le 18 février 2025 à 11:52:34 :
Je le connais il connait le 18 25 :noel:

Il a même dormi chez des récurrents du topic quiz :hap:

C'est un petit monde en vrai, j'imagine que certains kheys de ce topic sont passés à QPUC ? :noel:

Bah moi même j'ai fait QPUC en 2022 et j'ai perdu en finale avec 9 points :hap:

Le 18 février 2025 à 12:29:25 :

Le 18 février 2025 à 12:28:39 :

Le sport je le trouve quand même bon. Il suit l'actu sportive, les médaillés des JO il les connait etc.. :(

Il c'est régulièrement trompé, plus que dans d'autres domaines. Quand je dis infaillible ça veut pas dire qu'il connait rien :hap:

Les questions c'est 1 chance sur 2 presque impossible de répondre

Le 18 février 2025 à 12:18:46 :

Le 18 février 2025 à 12:17:55 :

Tant qu’il fait juste la promo d’une série et pas de la WW2 :peur:

Je veux la video

Tu lui mets un mec deter de Question pour un Champion et c’est ciao
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502316939-alainjesus.jpg
Encore une grande concurrence :rire2:

Données du topic

Auteur
Kim-wexler
Date de création
30 janvier 2025 à 12:06:56
Nb. messages archivés
2475
Nb. messages JVC
2430
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !