Le 16 février 2025 à 12:04:22 :
Ils prennent meme une bledarde qui sait a peine parler français, tu m’étonnes qu’il gagne
Ils veulent vraiment préserver leurs audiences 

J'ai une question, vous voyez les sms qu'on peut envoyer pour décrocher la cagnotte commune.
Est-ce que ton sms est uniquement pris en compte si tu l'envoies LE jour où Emilien perd ou on prend en compte tous les SMS envoyés depuis que Emilien est là ?
En vrai ça m'intéresse de connaître la proba de gagner, sachant que le loto c'est 1/19 000 000 et que je doute que la prod ait reçu autant de sms
Le 18 février 2025 à 09:24:46 :
J'ai une question, vous voyez les sms qu'on peut envoyer pour décrocher la cagnotte commune.Est-ce que ton sms est uniquement pris en compte si tu l'envoies LE jour où Emilien perd ou on prend en compte tous les SMS envoyés depuis que Emilien est là ?
En vrai ça m'intéresse de connaître la proba de gagner, sachant que le loto c'est 1/19 000 000 et que je doute que la prod ait reçu autant de sms
Aucune idée désolé mais je crois que c'est tous les jours on voit régulièrement le nom d'un gagnant inscrit en bas
Le 17 février 2025 à 15:00:35 :
Bordel c’est khey le gars, il parait full autiste
Oui il est certainement autiste. Même au naturel sur le stream d'étoiles il fait autiste. 
Je le connais il connait le 18 25 
Il a même dormi chez des récurrents du topic quiz 
Le 18 février 2025 à 11:52:34 :
Je le connais il connait le 18 25Il a même dormi chez des récurrents du topic quiz
C'est un petit monde en vrai, j'imagine que certains kheys de ce topic sont passés à QPUC ? 
Le 18 février 2025 à 11:53:33 :
Le 18 février 2025 à 11:52:34 :
Je le connais il connait le 18 25Il a même dormi chez des récurrents du topic quiz
C'est un petit monde en vrai, j'imagine que certains kheys de ce topic sont passés à QPUC ?
Meilleure émission du paf en tout cas

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic