Topic de Kim-wexler :

EMILIEN des 12 coups de midi

MĂŞme la friture il connaissait pas :rire:
Ils prennent meme une bledarde qui sait a peine parler français, tu m’étonnes qu’il gagne :rire:

Le 16 février 2025 à 12:04:22 :
Ils prennent meme une bledarde qui sait a peine parler français, tu m’étonnes qu’il gagne :rire:

Ils veulent vraiment préserver leurs audiences :hap:

J'espère que le mec va passer il a l'air sympa
Emilien à encore gagné :rire:
Bordel c’est khey le gars, il parait full autiste

J'ai une question, vous voyez les sms qu'on peut envoyer pour décrocher la cagnotte commune.

Est-ce que ton sms est uniquement pris en compte si tu l'envoies LE jour où Emilien perd ou on prend en compte tous les SMS envoyés depuis que Emilien est là ?

En vrai ça m'intéresse de connaître la proba de gagner, sachant que le loto c'est 1/19 000 000 et que je doute que la prod ait reçu autant de sms

18 bagnoles et j'ai remarqué que c'était très souvent voire exclusivement des Suzuki

Le 18 février 2025 à 09:24:46 :
J'ai une question, vous voyez les sms qu'on peut envoyer pour décrocher la cagnotte commune.

Est-ce que ton sms est uniquement pris en compte si tu l'envoies LE jour où Emilien perd ou on prend en compte tous les SMS envoyés depuis que Emilien est là ?

En vrai ça m'intéresse de connaître la proba de gagner, sachant que le loto c'est 1/19 000 000 et que je doute que la prod ait reçu autant de sms

Aucune idée désolé mais je crois que c'est tous les jours on voit régulièrement le nom d'un gagnant inscrit en bas

Le 17 février 2025 à 15:00:35 :
Bordel c’est khey le gars, il parait full autiste

Oui il est certainement autiste. Même au naturel sur le stream d'étoiles il fait autiste. :noel:

Il est pas autiste juste introverti non ?

Je le connais il connait le 18 25 :noel:

Il a même dormi chez des récurrents du topic quiz :hap:

Le 18 février 2025 à 11:52:34 :

C'est un petit monde en vrai, j'imagine que certains kheys de ce topic sont passés à QPUC ? :noel:

ce mec a une copine (avant mĂŞme de devenir riche) donc vos histoires qu'il faut ĂŞtre 9/10 minimum c'est bien de la connerie

Le 18 février 2025 à 11:53:33 :

Le 18 février 2025 à 11:52:34 :

C'est un petit monde en vrai, j'imagine que certains kheys de ce topic sont passés à QPUC ? :noel:

Meilleure émission du paf en tout cas

Après y'a quand même des questions, vous rigolez mais vous pourriez pas y répondre.
Ils veulent très probablement juste faire un big record que quasiment personne pourra battre, après ça fait aussi des audiences, les gens viennent plus que pour voir l'émission mais aussi pour voir s'il se fait battre, il gagne 10k il se font des 100aines de K en plus.
Il a une oreillette hein c’est full triche
Belle chanson pour les enfants de Gaza :oui:

Données du topic

Auteur
Kim-wexler
Date de création
30 janvier 2025 Ă  12:06:56
Nb. messages archivés
2475
Nb. messages JVC
2430
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !