Le 01 février 2025 à 08:43:43 :
C'est quand même dingue les larbins qui défendent les riches, les médias font vraiment un bon travail sur les faibles d'esprit
y'a que les pauvres qui ont la haine des riches.
Le 01 février 2025 à 08:41:33 :
Le 01 février 2025 à 08:37:31 Talons_Hauts8 a écrit :
Le 01 février 2025 à 08:33:10 :
Le 01 février 2025 à 08:30:57 Mbk-chancla a écrit :Les riches je m'en fiche tant qu on dit pas " oui mais il crée des emplois gneu gneu..." comme si c etait par charité chretienne
Argument de golem spé-TPMP
AUCUN entrepreneur se dit avant de commencer " cool je vais creer des emplois
"Si il veut gagner plus de fric, il doit investir point barre.
Un entrepreneur ne pense pas tellement à créer des emplois en effet mais il ne pense pas réellement à gagner de l’argent avant tout (même si c’est évident qu’il fera tout pour en gagner), en entrepreneur c’est quelqu’un qui est avant tout passionné par un projet, une innovation, un produit, et qui veut le faire réussir.
Ensuite il veut évidemment se faire rémunérer son risque et créer les emplois qui vont avec mais à la base la plupart des entrepreneurs sont des mecs passionnés par un truc, sinon ça ne fonctionne pas.
La fameuse passion pour la négoce des contrats d'assurance de prêt immobilier
La fameuse passion pour la banque
La fameuse passion pour les produits pharmaceutiques
Est-ce que tu sais au moins en quoi consiste la banque de haut niveau ? C’est vraiment intéressant, tu dois te préoccuper de plein d’entreprises différentes, faire des audits, donner leur chance à des gens, bien sûr que c’est passionnant. Une banque fait autre chose que de s’occuper de ton livret A, ça c’est juste des fonds pour qu’ils puissent financer des projets. L’entrepreneur n’est rien sans les banques.
Et oui, y’a des gens passionnés aussi par la pharmacologie. Gagner de l’argent ça signifie pas être un mec sans âme qui se fout de toute émotion ou de toute humanité. C’est exaltant de porter un projet auquel on croit et qui fonctionne.
Ce low IQ est à deux doigts de te dire que Larry Fink est passionné _.gif)
Que Bezos est passionné par les canards en plastique expédié en 24h _.gif)
Que Jack Ma est passionné par les caoutchoucs de cuisine expédié en 2 mois _.gif)
Le 01 février 2025 à 08:43:43 Tau a écrit :
C'est quand même dingue les larbins qui défendent les riches, les médias font vraiment un bon travail sur les faibles d'esprit
Si on ne défend pas les milliardaires qui va le faire ?
Les médias qu'ils possèdent ?
Le 01 février 2025 à 08:30:57 Mbk-chancla a écrit :
Les riches je m'en fiche tant qu on dit pas " oui mais il crée des emplois gneu gneu..." comme si c etait par charité chretienneArgument de golem spé-TPMP
Un entrepreneur ne pense pas tellement à créer des emplois en effet mais il ne pense pas réellement à gagner de l’argent avant tout (même si c’est évident qu’il fera tout pour en gagner), en entrepreneur c’est quelqu’un qui est avant tout passionné par un projet, une innovation, un produit, et qui veut le faire réussir.
Ensuite il veut évidemment se faire rémunérer son risque et créer les emplois qui vont avec mais à la base la plupart des entrepreneurs sont des mecs passionnés par un truc, sinon ça ne fonctionne pas.
On peut pas accoler le terme entrepreneur à tous les cas de figures, il existe des personne qui se lance come entrepreneur dans le but de s'en mettre plein les fouilles peu importe le moyen et le plus rapidement possible, dans d'autres cas certains veulent valoriser des savoirs faires locaux de leur région (tout en gagnant sa vie évidement), d'autres ont ete dégoûté à mort du salariat et veulent être leur propre patron..
On peut trouver aussi plusieurs autres cas
y'a que les pauvres qui ont la haine des riches.
_.gif)
Et l'hypocrite..inverse les rôles..le riche devient pauvre et vice versa..qui aura la haine de l'autre ?
Car soyons honnête..90% des riches..par l'héritage..
Le 01 février 2025 à 08:43:43 :
Complètement, la France est un pays qui tient la route car contrairement aux autres il y avait un bon rapport salaire niveaux de vie garantie et les riches pouvaient faire une trésorerie pour faire survivre leur affaire en cas de crash.
Maintenant certains veulent des très très riches et des éclopés miséreux sans instructions _.gif)
Le 01 février 2025 à 08:45:37 Talons_Hauts8 a écrit :
Le 01 février 2025 à 08:41:33 :
Le 01 février 2025 à 08:37:31 Talons_Hauts8 a écrit :
Le 01 février 2025 à 08:30:57 Mbk-chancla a écrit :Les riches je m'en fiche tant qu on dit pas " oui mais il crée des emplois gneu gneu..." comme si c etait par charité chretienne
Argument de golem spé-TPMP
La fameuse passion pour la négoce des contrats d'assurance de prêt immobilier
La fameuse passion pour la banque
La fameuse passion pour les produits pharmaceutiques
Est-ce que tu sais au moins en quoi consiste la banque de haut niveau ? C’est vraiment intéressant, tu dois te préoccuper de plein d’entreprises différentes, faire des audits, donner leur chance à des gens, bien sûr que c’est passionnant. Une banque fait autre chose que de s’occuper de ton livret A, ça c’est juste des fonds pour qu’ils puissent financer des projets. L’entrepreneur n’est rien sans les banques.
Et oui, y’a des gens passionnés aussi par la pharmacologie. Gagner de l’argent ça signifie pas être un mec sans âme qui se fout de toute émotion ou de toute humanité. C’est exaltant de porter un projet auquel on croit et qui fonctionne.
Ce low IQ est à deux doigts de te dire que Larry Fink est passionné
Que Bezos est passionné par les canards en plastique expédié en 24h
Que Jack Ma est passionné par les caoutchoucs de cuisine expédié en 2 mois
C’est évidemment pas le produit fini qui est source de passion dans leur cas, c’est d’avoir réussi à créer le système pour connecter tout le monde ensemble et à rechercher à réduire sans cesse les coûts de stockage/transport.
Je comprends pas, vous avez jamais tenté de créer un site et de faire un truc le plus efficace possible ? Ca vous a jamais semblé excitant ?
On s’en fout des canards en plastique, c’est pas ça le produit ici.
Le 01 février 2025 à 08:30:01 :
Cette rancoeur vient d'un fait très simple :L'immense majorité des riches n'a pas créé sa propre richesse à l'issue de son travail. Cela vient d'un héritage ou des intérêts du capital lui-même.
Le mérite n'existe plus et c'est ça qui dégoûte les gens.
Une personne devenue riche car elle a créé et réussi quelque chose ne posera aucun problème.
Je remets le post le plus intelligent du topic ici.
Le 01 février 2025 à 08:49:13 Talons_Hauts8 a écrit :
Le 01 février 2025 à 08:30:01 :Cette rancoeur vient d'un fait très simple :
L'immense majorité des riches n'a pas créé sa propre richesse à l'issue de son travail. Cela vient d'un héritage ou des intérêts du capital lui-même.
Une personne devenue riche car elle a créé et réussi quelque chose ne posera aucun problème.
Croire au mérite en 2025 (un truc débunk par Spinoza il y a presque 4 siècles), c’est intelligent ?
Le 01 février 2025 à 08:51:05 :
L'immense majorité des riches n'a pas créé sa propre richesse à l'issue de son travail. Cela vient d'un héritage ou des intérêts du capital lui-même.
Croire au mérite en 2025 (un truc débunk par Spinoza il y a presque 4 siècles), c’est intelligent ?
Sucer la queue des riches en gorge profonde, c'est intelligent ? Surtout quand on sait que t'es toi-même un chard-clo ?
Parce que les gens ne comprennent pas pourquoi certaines personnes sont privilégiées et qui en plus se permettent de nuire à moins bien privilégiés qu'eux
Ils comprennent pas pourquoi ils doivent faire un travail épuisant et dénué d'intérêt pour louer des logements indécents ou pour emprunter de l'argent et être endetté à vie, tandis que d'autres ont la belle vie sans rien faire simplement parce que le hasard les a fait naître dans une famille riche
tout le monde aimerait avoir une chance de vivre de manière décente et d'avoir une vie confortable mais les riches ont créé tout un système pour empêcher les pauvres de s'en sortir, ils ont besoin de larbins et ont enseigné aux pauvres que leur rôle c'etait de rester humblement a leur place.
Le 01 février 2025 à 08:52:04 :
Sucer la queue des riches en gorge profonde, c'est intelligent ? Surtout quand on sait que t'es toi-même un chard-clo ?
Mentalité de pauvre
Le 01 février 2025 à 08:52:50 :
moi pa d'héritage moi haine contr rich![]()
Non le 2000..juste pourquoi on sucerait les riches ?
Je sais que sur ce forum de Golem..on veut jouer l'anti conformiste anti systeme de tout mais malgré tout sucer musk et trump..mais pourquoi on sucerait les riches ?''
tu peux être neutre sinon le golem
ne pas sucer les riches et ne pas les hair
Le 01 février 2025 à 08:52:04 Talons_Hauts8 a écrit :
Les seules personnes qui ont la haine des riches sont ceux qui n’ont ni imagination, compétences ou projets, ce n’est pas mon cas, désolé. Je fais des choses de ma vie et je n’ai pas le temps pour être jaloux comme un gamin de 5 ans qui n’a pas eu le même jouet que son voisin.
Le 01 février 2025 à 08:53:54 :
Les seules personnes qui ont la haine des riches sont ceux qui n’ont ni imagination, compétences ou projets, ce n’est pas mon cas, désolé. Je fais des choses de ma vie et je n’ai pas le temps pour être jaloux comme un gamin de 5 ans qui n’a pas eu le même jouet que son voisin.
![]()
exact
tu peux être neutre sinon le golem
ne pas sucer les riches et ne pas les hair
_.gif)
Neutre le Golem ? Alors que tu dois être le premier le pyj a hair les "boomers" ?? _.gif)
Le 01 février 2025 à 08:53:54 :
![]()
Post publié samedi 01/02 à 8h54 : "je fais quelque chose de ma vie"
Cocasse _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic