Topic de fghfhfghdfh :

La MUSCU marche pour BAISER ?

Le 17 janvier 2025 à 18:02:48 :

Le 17 janvier 2025 à 18:00:43 :
Je pense que ça peut aider mais quand t'es attirant tu n'as aucunement besoin de ça.

Je ne fais pas de muscu et j'ai un bodycount à trois chiffres. Plus de 600 femmes à 32 ans. Je fais du sport par contre

600 ??

Il ment .

Oui ça aide mais ça ne garantit rien si tu te comportes comme un autiste social
Perso je suis BG et musclé (en poids de corps mais quand-même depuis 2017) ben je baise beaucoup moins que des mecs moches tout maigres ... À en croire certains ici c'est la solution miraculeuse. Mais bon peut-être que si j'allais à la salle je me ferai draguer par des fits girls coquines.

"Tu peux faire des pompes, tu peux apprendre à te battre, mais même musclé ça fait toujours mal de prendre une droite"

Voilà

Non, ça peut aider un peu mais autour de moi des types avec des corps osef choppent plus qu'un go muscu parce que ce qui compte en premier c'est ton comportement, ta tchache et ta tête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Go muscu c'est un bonus non négligeable pour sortir du lot mais pas la panacée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'arrive pas à comprendre le point de vue de l'OP.

Que la muscu "marche" pour baiser ou non, n'est-ce pas profondément satisfaisant déjà d'avoir un corps

• plus beau
  • plus fort
  • plus souple
  • plus endurant

Et d'être

• en meilleure santé
  • avec une libido plus forte, des érections plus dures

Et aussi de se sentir capable d'affronter des difficultés, tout en ayant la sensation d'avoir accompli quelque chose ?

Seule vraie réponse :
-Si t'es en bonne composition genre assez sec mais PAS TROP c'est le seul truc que ça peut t'apporter
-Les mecs trop musclés ça plaît que aux autres mecs
-Le vrai glow up c'est pour ceux qui étaient vraiment obèses, en général c'est des missiles après (mecs comme meufs)
-C'est COMPLEMENTAIRE a beaucoup d'autres choses : hygiène, habits, parfum, et évidemment comportement, ça fera pas tout mais c'est un atout

Données du topic

Auteur
fghfhfghdfh
Date de création
17 janvier 2025 à 16:59:07
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !