Le 17 janvier 2025 à 17:24:11 :
Le 17 janvier 2025 à 17:21:58 :
J'ai 3 ans de go muscu et le seul changement que j'ai vu c'était avec les hommes qui m'ont donné des compliments
Par contre avec les femmes : 0 changement, toujours invisibleDur, j'ai peur de go salle justement pour pas finir comme ça
![]()
Ca taxe du temps/énergie pour un retour sur investissement incertain + full contradictions des types disent tu vas baiser d'autres non
![]()
Mais bordel khey, autant dédier sa vie à la muscu pour les meufs c'est pas une bonne aspiration, autant aller à la salle en général, ça a plein d'effets bénéfiques au-delà des meufs
Meilleure santé, meilleure vieillissement, meilleure apparence, meilleure force, confiance en soi, plus de testostérone, etc.
Les meufs c'est un avantage parmi tant d'autres, va faire 1H de muscu le soir au lieu de faire 1H de JVC
Le 17 janvier 2025 à 17:17:51 :
Le physique athlétique ça sera toujours un gros bonus khey car ça te distingue d'emblée de 95% des autres hommes au corps de lâche![]()
Les ahuris qui te diront "ça sert à rien" sont juste des gros phasmes qui disent ça pour se rassurer et se voiler la face sur leur fainéantise![]()
Depuis que j'ai go muscu j'ai clairement vu le changement dans le regard des meufs + se sentir homme dans un vrai corps d'homme ça n'a pas de prix khey![]()
Sûr et certain je speak les facts là
Après libre à toi de te persuader le contraire et continuer à te sentir mal à l'aise dans ton corps de phasme toute ta vie
Il faudra juste pas rager du corps des go muscu cet été sur la plage
Le 17 janvier 2025 à 17:26:42 :
Par contre c'est abérrant comment tu as plus de filles intéressés par toi quand t'es en couple que célibataire
Normal, tu te comportes correctement avec les meufs quand t'es en couple en fait
Le 17 janvier 2025 à 17:27:31 :
oui ça marche pas mal, mais faut être sec et avoir les muscles tracés avec des abdos![]()
Ca dépend des meufs, sortez de votre grottes putain! Il y a plein de meufs qui aiment pas mecs tracés (même évidemment qu'elles vont pas cracher dessus) mais plus les "physiques de bucherons", parce que les mecs sont barraques, ils inspirent une certaines forces, ils ont un côté protecteurs/rassurant et ça, il ya énormement de meufs qui préfèrent ce genre de physique, même si le gars a du bide
Le 17 janvier 2025 à 17:29:09 :
Par contre c'est abérrant comment tu as plus de filles intéressés par toi quand t'es en couple que célibataireNormal, tu te comportes correctement avec les meufs quand t'es en couple en fait
T'entends quoi par se comporter "correctement" ? 
Le 17 janvier 2025 à 17:26:54 :
Le 17 janvier 2025 à 17:23:55 :
Le 17 janvier 2025 à 17:18:55 :
Le 17 janvier 2025 à 17:13:07 :
ça dépend, les femmes préfèrent un homme athlétique, qu'un homme bodybuilder. Typiquement je fais de la muscu, mais je suis relativement maigre et ça a tendance a plus plaire j'ai l'impression, car je suis tracé et veineux mais je ressemble pas à un buffle. Mais pour être honnête, je pense tu as plus de chance de baiser en ayant une belle gueule plutot qu'être stock. Vraiment avoir une belle gueule ça masque beaucoup de défaut, même ta taille (j'en suis la preuve)Justement, l'immense majorité des mecs qui ont une belle gueule sont sportifs et ont un bon corps, ça va avec, car ce qui fait la belle gueule c'est surtout un bodyfat faible qui accentue les traits du visage
![]()
Pourtant je suis archi skinny et je suis toujours un déchet avec un visage immonde la preuve que ça sert à rien
![]()
J'ai pas dit que tous les bodyfat bas sont beaux, j'ai dit que les beaux ont un bodyfat bas
![]()
Quand tu vois un Chad il a toujours le package entier : beau visage, bodyfat bas, corps sportif, ossature large, etc.
![]()
Tu verras jamais un Chad obèse, car le visage est trop joufflu, y'a des obèses qui sont potentiellement ultra beaux mais qui le sauront pas à moins de perdre tout leur gras
![]()
Donc le "ça sert à rien le sport si t'as un beau visage" ça n'a aucun sens, les deux vont ensemble
![]()
Donc ça sert à rien et ça change rien au visage sauf si t’es en surpoids merci au revoir il n’y a pas de salle de muscu pour la taille aussi
Le 17 janvier 2025 à 17:29:53 :
Le 17 janvier 2025 à 17:29:09 :
Par contre c'est abérrant comment tu as plus de filles intéressés par toi quand t'es en couple que célibataireNormal, tu te comportes correctement avec les meufs quand t'es en couple en fait
T'entends quoi par se comporter "correctement" ?
Etre un cuck visiblement
Le 17 janvier 2025 à 17:25:06 :
Le 17 janvier 2025 à 17:23:58 :
Le 17 janvier 2025 à 17:19:48 :
Je dirais que oui. Une collègue qui m'a vu faire un footing torse nu m'a dit que j'avais un beau corps et une milf anglaise m'a déjà dit que j'étais "georgeous" (tout en voulant me tenir la main alors qu'on faisait la file dans une station service) (les deux autres femmes présentes ont hoché la tete ça m'a paru lunaire comme situation).c'est ce que je disais dans mon post, t'as attiré leur regard mais ça suffit pas pour aller jusqu'à la baise
donc l'op, la muscu ça AIDE, mais ça ne te FAIT PAS baiser automatiquement
et cette aide c'est comme le rsa, certains en ont besoin d'autres pas
oui mais CONCRETEMENT entre 5h de yoga par semaine avec plein de femmes autour ou 5h de muscu pour avoir "l'aide", c'est quoi le mieux ?
![]()
Je sors du taff, je fais quoi de MIEUX que la muscu pour baiser ?
![]()
Si tu veux baiser soit tu te fais un cercle social et tu fais des soirées, des sorties, bref tu développes une vie sociale, soit tu installes toutes les applis de rencontre possibles et tu fais un bon profil
Arrêtez de croire que "baiser" est un objectif de vie à min-maxer les kheys, j'ai plus baisé par accident juste en discutant en mode OSEF avec des meufs, qu'en faisant le désespéré, c'est question de s'exposer au monde et de pas rester dans sa grotte
Le 17 janvier 2025 à 17:35:18 :
Bref même si vous êtes moche y'a aucun monde où ressembler à çane va pas vous donner plus d'occasions que ressembler à ça
![]()
Les meufs disent "gna gna les muscles ça me dégoûte" mais en tant que go muscu expérimenté, des anecdotes où elles découvrent avec moi qu'elles aiment ça, j'en ai à la pelle...
![]()
On te parle d'un niveau de laideur où les femmes ne font même pas de eye contact avec nous hein
Le 17 janvier 2025 à 17:28:58 :
Le 17 janvier 2025 à 17:24:11 :
Le 17 janvier 2025 à 17:21:58 :
J'ai 3 ans de go muscu et le seul changement que j'ai vu c'était avec les hommes qui m'ont donné des compliments
Par contre avec les femmes : 0 changement, toujours invisibleDur, j'ai peur de go salle justement pour pas finir comme ça
![]()
Ca taxe du temps/énergie pour un retour sur investissement incertain + full contradictions des types disent tu vas baiser d'autres non
![]()
Mais bordel khey, autant dédier sa vie à la muscu pour les meufs c'est pas une bonne aspiration, autant aller à la salle en général, ça a plein d'effets bénéfiques au-delà des meufs
![]()
Meilleure santé, meilleure vieillissement, meilleure apparence, meilleure force, confiance en soi, plus de testostérone, etc.
![]()
Les meufs c'est un avantage parmi tant d'autres, va faire 1H de muscu le soir au lieu de faire 1H de JVC
![]()
Surtout que franchement pour commencer à voir les résultats pas besoin d'attendre des années
6 mois réguliers avec des entraînements sérieux et ton corps change déjà
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic