Le 17 janvier 2025 à 17:09:04 :
Déjà, si tu fait de la musculation uniquement pour plaire aux filles tu risques pas d'en faire longtemps.
Et ça dépends de ton corps si t'a un corps lambda ça va pas faire une énorme différence en revanche si t'es fat/très skinny tu verra la différence parcontre.
nous fait pas le coup du "je fais du sport pour les bienfaits sur l'espérance de vie"
Je pense que c'est rentable uniquement pour un obèse, mais le délire gros bras etc est pas rentable, etre charismatique l'est plus je pense
Le 17 janvier 2025 à 17:09:21 :
Le 17 janvier 2025 à 17:08:12 :
Le 17 janvier 2025 à 17:07:36 :
Bah oui c'est rentable dans le sens où tu auras une meilleure santé physique et mentaleMais ça ne veut pas dire que tu vas baiser plus de meuf t'auras juste un argument en plus
tout les mecs qui disent que c'est un cheat code pour baiser mentent et baisent rien du coup
![]()
Mec y'a des gringalets qui baisent
Juste soit confiant et rencontre des meufs, d'ailleurs tiens la salle c'est très bien pour ça je me suis déjà fait aborder plusieurs fois tkt
faut améliorer son aisance et sa tchatche au lieu d'investir des heures à la salle pour attirer que les gays au final
Non les conseils de dev perso à la con à base de faire de la muscu et de l’argent pour pécho c’est de la merde (il faut éventuellement le faire, mais pour SOI)
Tout ce qui importe c’est le cercle social et la confiance en soi, bien évidemment ne pas être négligé et ne pas manquer d’hygiène mais ça pas besoin de le préciser j’espère
Le 17 janvier 2025 à 17:09:20 :
Le 17 janvier 2025 à 17:06:12 :
Le 17 janvier 2025 à 17:04:20 :
Non ça sert à rien ça change pas le visage sauf si t’es en surpoids![]()
Oui je sais que pas avoir de bodyfat ça donne vraiment un avantage
![]()
mais avoir des GROS BRAS, c'est un scam en vrai non ? en terme de temps investi/nombre de baises
![]()
Mais bien sûr que c’est une arnaque leur truc ça change rien au visage et à la taille
![]()
Donc des types perdent 350 euros par an + 5h/semaine pour un truc qui leur permet meme pas de baiser, c'est ça que tu me dis ?
qui leur a mis le truc dans la tete ?
Le 17 janvier 2025 à 17:10:51 :
La courbe de la muscu est exponentielle puis dégressive![]()
La muscu marche pour baiser les premières années quand tu commences à avoir un physique athlétique et dessiné, ça plaît à quasi toutes les meufs
![]()
Par contre quand tu vas plus loin, que tu deviens tout balonné, que ta vie tourne autour de la muscu, là ça sert plus à rien, les meufs sont rares à aimer les boeufs à gros muscles
![]()

Le 17 janvier 2025 à 17:12:05 :
Quel malaise les go muscu et leur arnaque qu’ils essaient de refiler![]()
Le 17 janvier 2025 à 17:12:39 :
Non les conseils de dev perso à la con à base de faire de la muscu et de l’argent pour pécho c’est de la merde (il faut éventuellement le faire, mais pour SOI)Tout ce qui importe c’est le cercle social et la confiance en soi, bien évidemment ne pas être négligé et ne pas manquer d’hygiène mais ça pas besoin de le préciser j’espère
Je pense que aborder des meufs dans la rue 3H par semaine >>>>>>> aller à la salle 3H par semaine t'en penses quoi ?
Le 17 janvier 2025 à 17:12:39 :
Non les conseils de dev perso à la con à base de faire de la muscu et de l’argent pour pécho c’est de la merde (il faut éventuellement le faire, mais pour SOI)Tout ce qui importe c’est le cercle social et la confiance en soi, bien évidemment ne pas être négligé et ne pas manquer d’hygiène mais ça pas besoin de le préciser j’espère
Faire de l’argent par contre ça attire les femmes arrête de faire croire que c’est toutes des créature parfaite pas intéressé par l’appât du gain
Le 17 janvier 2025 à 17:13:17 :
Depuis que je fais de la muscu je me fais draguer a toutes les soirées mais j'ai l'impression que j'attire les meufs qui veulent combler leur ego en baisant avec un mec qui prends soin de lui
Le problème c'est qu'on recoit des anecdotes contradictoires
Des types disent que ça sert à rien/Bonus, d'autres que c'est carrément les femmes qui les drague, faut savoir les gars
Faites de la muscu au moins pour avoir une bonne silhouette, c'est-à-dire des épaules larges et des bras dessinés, comme ça on voit à travers vos habits que vous avez pas un corps de lâche, et ça ça plaît, c'est peu d'investissements pour un retour énorme, au lieu d'être un gringalet avec des épaules étroites et des bras ficello
Par contre devenir un go muscu dévoué qui passe sa vie à la salle, prend plein de compléments, ne fait aucun écart, ressemble à un buffle = malaise, les meufs voient que c'est pour compenser quelque chose, et le look de gros musclé est intimidant et plaît pas à toutes
Le 17 janvier 2025 à 17:13:02 :
Le 17 janvier 2025 à 17:09:20 :
Le 17 janvier 2025 à 17:06:12 :
Le 17 janvier 2025 à 17:04:20 :
Non ça sert à rien ça change pas le visage sauf si t’es en surpoids![]()
Oui je sais que pas avoir de bodyfat ça donne vraiment un avantage
![]()
mais avoir des GROS BRAS, c'est un scam en vrai non ? en terme de temps investi/nombre de baises
![]()
Mais bien sûr que c’est une arnaque leur truc ça change rien au visage et à la taille
![]()
Donc des types perdent 350 euros par an + 5h/semaine pour un truc qui leur permet meme pas de baiser, c'est ça que tu me dis ?
![]()
qui leur a mis le truc dans la tete ?
![]()
Le 17 janvier 2025 à 17:10:51 :
La courbe de la muscu est exponentielle puis dégressive![]()
La muscu marche pour baiser les premières années quand tu commences à avoir un physique athlétique et dessiné, ça plaît à quasi toutes les meufs
![]()
Par contre quand tu vas plus loin, que tu deviens tout balonné, que ta vie tourne autour de la muscu, là ça sert plus à rien, les meufs sont rares à aimer les boeufs à gros muscles
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic