Topic de Lercle :

[Selecao] La L3 de maths m'a détruit

Je suis en l1 math app, je compte go en l2 math info. C'est comment niveau gonzesses ?

Le 11 janvier 2025 à 19:32:55 Odorante2 a écrit :
Je suis en l1 math app, je compte go en l2 math info. C'est comment niveau gonzesses ?

Dans ma fac y a un peu plus de nana en info qu'en maths, mais c'est pas la folie non plus
Puis c'est des celestines spé geek and cie, rien a voir avec les bourgeoises d'école de co/staps/médecine

Mais comment vous faites pour baiser ducoup ?

Le 11 janvier 2025 à 21:32:42 :
Mais comment vous faites pour baiser ducoup ?

:)

C'est vraiment sadique de faire augmenter la difficulté autant pour le semestre qui compte le plus pour notre orientation, ça devrait commencé progressivement dès la L2
Est ce que ta famille est libre ?

Le 11 janvier 2025 à 22:15:27 :
C'est vraiment sadique de faire augmenter la difficulté autant pour le semestre qui compte le plus pour notre orientation, ça devrait commencé progressivement dès la L2

Clairement. Mon dossier est déjà ruiné

Le 11 janvier 2025 à 22:19:33 :
Est ce que ta famille est libre ?

C'est la base de mon éducation

Le 11 janvier 2025 à 22:21:06 :

Dans ma fac, les examens de L3 maths durent 3h, en L1 et L2 c'était 2h
Et les L3 info c'est 1h30, faudrait pas trop leur en demander quand même :rire:

Le 11 janvier 2025 à 22:28:19 :

Le 11 janvier 2025 à 22:21:06 :

Dans ma fac, les examens de L3 maths durent 3h, en L1 et L2 c'était 2h

4h dans la mienne

sélection par la théorie de la mesure

Tu vas sur bibmaths, tu vas dans la catégorie "bibliothèque d'exercices"
Tu composes ta feuille d'exercices, t'en fais un gros poly de plusieurs pages avec des exercices plus ou moins difficiles. Et tu bourrines ce poly, chaque jour t'en fait 10-20, des faciles, des moins faciles.