Topic de Frissonnestp :

[DILEMME] Pour COMBIEN tu ACCEPTES

Le dilemme n'est pas assez clair ; il faudrait préciser les modalités de proposition du fameux "montant mini"
Je prends l'artefact et je presse dessus si les animaux ne sont pas concernés et que les animaux de compagnie meurent en paix avec leur maitre

Le 17 janvier 2025 à 06:51:49 :
Je prends l'artefact et je presse dessus si les animaux ne sont pas concernés et que les animaux de compagnie meurent en paix avec leur maitre

Tout être vivant meurt.
Animaux inclus, insectes inclus, bactéries inclues, tout meurt.

Le 17 janvier 2025 à 06:47:11 :
Le dilemme n'est pas assez clair ; il faudrait préciser les modalités de proposition du fameux "montant mini"

Je peux donner des précisions supplémentaires mais je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.

Mon dilemme en gros c'est:
"accepterais-tu de confier les clés à quelqu'un d'aléatoire, pour 1000€ ? Si la réponse non, accepterais-tu pour 10 000€ ? Si la réponse est encore non, accepterais-tu pour 100 000€ ?" etc.

Le 17 janvier 2025 à 15:05:04 :
0

Tu veux dire que quel que soit le montant qu'on te propose, tu préfères refuser et garder la clé ?
Ou au contraire tu veux dire que tu souhaites absolument te débarrasser de la clé, donc même si on te donne 0€ tu files la clé à quelqu'un d'autre ?

Je pense vraiment qu'une grande partie de personnes finirait par appuyer sur le bouton sous la pression psychologique de l'objet
Ou alors se suiciderait pour ne plus avoir la responsabilité

Le 17 janvier 2025 à 17:16:06 :
Je pense vraiment qu'une grande partie de personnes finirait par appuyer sur le bouton sous la pression psychologique de l'objet
Ou alors se suiciderait pour ne plus avoir la responsabilité

Ils auraient un moyen simple de se suicider dans leur poche :hap:

Pour 300 googolplex d'euros j'accepte de m'en séparé.

Données du topic

Auteur
Frissonnestp
Date de création
17 janvier 2025 à 02:16:16
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !