Le 08 janvier 2025 à 11:11:48 :
Le 08 janvier 2025 à 11:09:42 Redoxere a écrit :
Le 08 janvier 2025 à 10:36:52 :
Le 08 janvier 2025 à 10:35:35 :
Le 08 janvier 2025 à 10:34:32 :
> Le 08 janvier 2025 à 10:31:31 :
> Bordel les immondes droitards qui le défendent
Tu defends le FLN ?
pas vraiment mais toi t'as bien l'air de défendre cette ordure en revanche
Si on me demande de choisir entre lui et le FLN je le choisis vu que c'est un compatriote qui s'est battu pour mon pays
Il en va de meme pour toi j'espere n'est-ce pas ?D’accord une colonie de peuplement c’est se battre pour la France ?
Jusqu'à preuve du contraire, l'Algérie était française à cette époque et l'armée n'est pas là pour faire de la politique mais maintenir la paix sur son territoire
![]()
C’était une colonie de peuplement
Le 08 janvier 2025 à 10:46:29 :
Les révisionnistes, ça a été attesté par des historiens, des témoignages et même admis par l’intéressé. Il vous faut quoi de plus ?https://mobile.payot.ch/Detail/le_pen_et_la_torture--9782369353911?cId=0
Le manque de rigueur, c'est comme ça que nait une religion _.gif)
Le Pen l'a avoué lui-même
qu'est ce que vous voulez de plus ?
Le 08 janvier 2025 à 11:10:35 MounafikBDS a écrit :
Cet hypocrite a passé toute sa vie à se plaindre de l'immigration de masse alors que le type s'était porté volontaire pour aller buter des algériens dans le but de maintenir ce peuple sous domination étrangère.
Il sera mort en ayant la certitude que le GR était inévitable en France.
Rien d'hypocrite les descos,
il était justement partisan de l'algérie française, justement parce qu'il savait que c'était des parasites collés au cul des blancs (comme on le constate encore aujourd'hui).
Quitte a etre des inutiles uniquement bons a pomper le fric des autres, ils seraient au moins restés dans leur desert puant au lieu de faire chier les gens en metropole 
Le 08 janvier 2025 à 11:13:33 :
Le Pen l'a avoué lui-mêmequ'est ce que vous voulez de plus ?
où sont les aveux ?
il n'a jamais fait ça putain, c'est dingue comme vous répétez tous les mêmes conneries...
il a toujours nier...
Le 08 janvier 2025 à 11:11:48 :
Le 08 janvier 2025 à 11:09:42 Redoxere a écrit :
Le 08 janvier 2025 à 10:36:52 :
Le 08 janvier 2025 à 10:35:35 :
Le 08 janvier 2025 à 10:34:32 :
> Le 08 janvier 2025 à 10:31:31 :
> Bordel les immondes droitards qui le défendent
Tu defends le FLN ?
pas vraiment mais toi t'as bien l'air de défendre cette ordure en revanche
Si on me demande de choisir entre lui et le FLN je le choisis vu que c'est un compatriote qui s'est battu pour mon pays
Il en va de meme pour toi j'espere n'est-ce pas ?D’accord une colonie de peuplement c’est se battre pour la France ?
Jusqu'à preuve du contraire, l'Algérie était française à cette époque et l'armée n'est pas là pour faire de la politique mais maintenir la paix sur son territoire
![]()
L'armée n'était pas là pour faire de la politique, pourtant elle en faisait
Il a avoué l'avoir pratiqué sur des terro pour pouvoir sauver des gens
c'est bien de remettre dans le contexte le dhimmi
Le 08 janvier 2025 à 11:14:29 :
où sont les aveux ?
il n'a jamais fait ça putain, c'est dingue comme vous répétez tous les mêmes conneries...
il a toujours nier...
A ces témoignages peuvent s’ajouter les aveux de Jean-Marie Le Pen, bien cachés dans une interview du 9 novembre 1962 au journal Combat.
« Je n’ai rien à cacher. J’ai torturé parce qu’il fallait le faire. Quand on vous amène quelqu’un qui vient de poser vingt bombes qui peuvent exploser d’un moment à l’autre, et qu’il ne veut pas parle, il faut employer des moyens exceptionnels pour l’y contraindre. » »
Le 08 janvier 2025 à 11:14:41 :
mais même pas il a toujours nié, j'ai poster 2 pavé sur le topic (page 1 et 3) qui résume les faits sur ces accusations.
je réponds à la question qui est posé
T’es un terroriste
Oui je me bas pour mon indépendance
Les droitardés qui ne cachent soutenir le colonialisme en reprochant aux colonisé de s’être défendu 
Le 08 janvier 2025 à 11:15:28 :
c'est bien de remettre dans le contexte le dhimmimais même pas il a toujours nié, j'ai poster 2 pavé sur le topic (page 1 et 3) qui résume les faits sur ces accusations.
Oui en plus il n'a jamais reçu la moindre condamnation pour ça
où ?
source : kroa moa mek
Le 08 janvier 2025 à 11:14:06 :
Le 08 janvier 2025 à 11:10:35 MounafikBDS a écrit :
Cet hypocrite a passé toute sa vie à se plaindre de l'immigration de masse alors que le type s'était porté volontaire pour aller buter des algériens dans le but de maintenir ce peuple sous domination étrangère.
Il sera mort en ayant la certitude que le GR était inévitable en France.Rien d'hypocrite les descos,
il était justement partisan de l'algérie française, justement parce qu'il savait que c'était des parasites collés au cul des blancs (comme on le constate encore aujourd'hui).
Quitte a etre des inutiles uniquement bons a pomper le fric des autres, ils seraient au moins restés dans leur desert puant au lieu de faire chier les gens en metropole
Et donc imagine que les quelques 1 millions de pieds-noirs, l'armée et l'appareil d'état français pensent tous à peu-prêt comme toi. Comment tu penses que les algériens peuvent faire pour obtenir leur indépendance, si ce n'est pas la violence ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic