Topic de CumSurLeRSA :

La difficulté dans les anciens GTA

San Andreas, les missions de fin pour le bargeot hippie dans le désert au nord.

Quand tu infiltrait la base militaire pour le Jet-pack :bave:

Quand tu braquait le train de l'armée pour récupérer un produit chimique/nucléaire :bave:

VC était assez facile quand même

moi la pire c'était dans le III celle où on devait défoncer des des types à différentes parties de la ville (sur des îles différentes en plus) c'était une mission du Cartel jcrois

Le 26 janvier 2025 à 19:40:26 :

Le 26 janvier 2025 à 19:38:08 :

Le 26 janvier 2025 à 19:35:30 :

Le 26 janvier 2025 à 19:22:00 :

La mission de l'avion télécommandé est facultative.

dans le jeu original elle était obligatoire ça te bloquais si tu la faisait pas

Ceci c'etait pas skippable

Biensur que si. Elles n'étaient pas indispensable que pour les 100%. Quand j'étais gamin je ne les avais pas fait car mon frère m'avait dit qu'elles étaient très dur et ça ne m'a pas empêcher d'aller tuer Big Smoke à la fin du jeu. J'ai refait le jeu et il y a quelques années et au final je les ai passé assez facilement

Y'en avait au moins une ou deux à faire obligatoirement, dont une qui consiste à protéger le toit du magasin avec la mitrailleuse et des vagues d'avions RC qui attaquent, on jouait à ça sur des TV cathodique trop petites pour la plupart d'entre nous en 2004 :(

Non j'en ai fait aucune quand j'étais gamin et j'ai quand même fini l'histoire. Vous étiez sans doute bloqué car à un moment il faut avoir une capacité d'apnée suffisante pour déclencher une mission avec le chinois. Il s'agit d'une infiltration sur un bateau. Sans ça tu ne peux pas faire cette mission et donc avancer dans l'histoire. Mais les missions de Zero n'ont rien à voir la dedans. Elles sont toutes facultatives

GTA 3 et la mission des cafés rapido https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La lenteur des persos et leurs directions dans l 4 et le 5 j’espère ne pas revoir ça dans le 6

Sinon vice city stories j’ai jamais reussi a finir il fallait conduire une lambo et on arrêtait pas de me la détruire :(

Le 26 janvier 2025 à 19:42:57 :

Le 26 janvier 2025 à 19:34:27 :
Pour moi les missions de Zero n'étaient pas les plus durs. Il suffit de maitriser le truc, ça ne dépend que de toi. Les plus dures sont celles avec des évènements extérieurs comme celle de SA sur la moto avec Big Smoke qui tire n'importe comment où des missions de VC avec Lance.

Celle où il faut suivre le train ? Ca me fait pensé à cette chanson parodique https://youtu.be/VbUMVq4pY94

En vrais suffis de voir comment les speedrunner font, monter sur le train et finir le travail c'est bien plus facile pour cette mission :hap:

Sinon les plus durs sont je pense dans GTA 3, les missions ambulances sont hyper difficile après avoir fini le jeu

Mention spéciale à la mission de l'entrepôt en feu dans Vice City Stories, plus d'une fois j'ai galérer à la faire :hap:

Le truc le plus dur ce sont les missions pompier sur VC version android. Les gens ne tombent pas quand ils sont arrosés et ça rend la mission presque impossible.

Le 26 janvier 2025 à 19:07:38 :
Chaque GTA est plus simple que le précédent.

GTA III la difficulté était abusé quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 3 était amusant tu pouvais bypass plein de mission avec le sniper et les bombes collantes. :hap:

Sinon vice city stories j’ai jamais reussi a finir il fallait conduire une lambo et on arrêtait pas de me la détruire :(

vice city stories ce qui est abusé c'est les gangs ils se pointent avec des 4x4 armés de AK et te détruisent ta bagnole en 2sec avant même que t'ai le temps de sortir

La cadence de tir de la M16 dans GTA III :peur:

Les mafieux armés de shotguns dans Saint-Marks qui défoncent ta bagnole en 2 tirs :malade:

Le 26 janvier 2025 à 19:54:06 :

vice city stories ce qui est abusé c'est les gangs ils se pointent avec des 4x4 armés de AK et te détruisent ta bagnole en 2sec avant même que t'ai le temps de sortir

Ayaaaooo je m’en souviens très bien, ces putains de sessions de jeu horrible sur psp

Le 26 janvier 2025 à 19:46:56 :
GTA 3 et la mission des cafés rapido https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ah voilà c'est celle là

et moi comme un demeuré je m'occupait de celui tout près du chantier lançant le chrono direct :hap:

Le 26 janvier 2025 à 19:09:09 :
c'était vraiment pas ça qui était dur dans le 3, mais plutôt le fait d'être embrouillé avec la mafia et après ça de réussir les putains de missions ambulances qui devient de l'ordre de l'impossible

Ceci, ça devenait impossible de circuler tranquillement dans la première ile une fois la deuxième débloquée.

Le 26 janvier 2025 à 19:01:07 :
Qu'est ce que c'était bon, quel challenge

Surtout dans GTA 3, les missions chronométrées ou chaque seconde comptait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498757258-trftert.png

Vice City c'était chaud aussi, SA pas fait

GTA IV pas vraiment souvenir d'une vraiment pas facile

GTA V non plus

si tu veux de la vraie difficulté go driver 1 et 2 :-)

La mission dans le couloir dans ballad of gay Tony putain

Le 26 janvier 2025 à 19:12:50 :
gta sa les misisons etait pas trop longue mais ce qui était pénible c etait toujours de devoir refaire le chemin en cas d'échec :oui:

les mission de la meuf dans la foret pour voler les trucs avec le camion était dur par moment

la mission ou t'es avec ton gang en BMX et que tu dois esquiver la police ou d'autre gang j'ai oublié
bordel tellement dur j'ai du la refaire 10 fois avant de réussir et les tags aussi t'étais obligé d'en tag une certaine quantité pour pouvoir continuer les missions c'était très relou

La mission Démolition Man sur Vice city, il fallait poser des bombes avec un mini hélicoptère dans un bâtiment en construction.

Mission obligatoire, jen ai tellement chier

Dans vice city, quand il faut sauver Lance dans la déchetterie, qu'est-ce qu'on en avait chié avec mon cousin. L'exultation quand on a réussi, un de mes plus beaux souvenirs de gamer :bave:
le drone / mini-helico, je ne sais plus dans VC c’est une horreur ayaaaa

[19:29:40] <LitDeChloe>
La mission sur vc Démolition au clavier sur pc :mort:

Celle avec les mini helico dans le chantier la ? :noel:

Dans gta 3 la mission ou faut détruire tout les kiosque aux 3 coins de la map
Avec la mafia qui te tire dans le cul quand tu reviens dans la 1ere ville bordel :fou:

Ou le braquage dans gta 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663842577-tasse.png

Données du topic

Auteur
CumSurLeRSA
Date de création
26 janvier 2025 à 19:01:07
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !