Le 26 janvier 2025 à 19:05:21 :
les pires missions tout gta confondu pour moi c'est les missions de zéro et la dernière épreuves du permis dans sa, il y a aussi la course pour recruter le chauffeur pour le casse dans vice city, le même chauffeur qui se fait directement descendre dans la mission alors que t'en a chier pour le recruter
J'ai souvenir aussi dans VC d'une mission avec une course de bateau infernale
Le 26 janvier 2025 à 19:06:54 :
Le 26 janvier 2025 à 19:05:21 :
les pires missions tout gta confondu pour moi c'est les missions de zéro et la dernière épreuves du permis dans sa, il y a aussi la course pour recruter le chauffeur pour le casse dans vice city, le même chauffeur qui se fait directement descendre dans la mission alors que t'en a chier pour le recruterJ'ai souvenir aussi dans VC d'une mission avec une course de bateau infernale
Il y a aussi la course pour recruter le chauffeur. Le seul moyen de gagner est qu'il ait un accident. Selon ta chance, tu peux mettre 5 ou 50 essais.
Le 26 janvier 2025 à 19:07:38 :
Chaque GTA est plus simple que le précédent.
A quel moment ?
(Je l'ai fait récemment)
Ce qui m'a fait le plus galérer c'est le niveau 12 ambulances après avoir fini le jeu... Car la ville devient un brasier avec tous les gang qui veulent ta mort.
Le 26 janvier 2025 à 19:10:28 :
Chaque GTA est plus simple que le précédent.A quel moment ?
(Je l'ai fait récemment)
Ce qui m'a fait le plus galérer c'est le niveau 12 ambulances après avoir fini le jeu... Car la ville devient un brasier avec tous les gang qui veulent ta mort.
ahi c'est exactement ce que j'ai dit plus haut, y'a rien dans le dur dans le 3 à part peut-être 2-3 missions
par contre si t'as pas fait tes ambulances AVANT de t'embrouiller avec tous les gangs, rip

gta sa les misisons etait pas trop longue mais ce qui était pénible c etait toujours de devoir refaire le chemin en cas d'échec 
les mission de la meuf dans la foret pour voler les trucs avec le camion était dur par moment
A quel moment ?
(Je l'ai fait récemment)
faut prendre en compte que dans le jeu original t'as pas de carte, t'as juste la minimap, dans le remaster ils ont rajouté une carte
(Je l'ai fait récemment)
Tout est trop dur pour moi.
Même à 2 étoiles les flics sont ultra vénères.
Les voitures explosent super vite, etc...
Je précise que je parle du vrai III sorti en 2001.
Le 26 janvier 2025 à 19:12:03 :
San Andreas le seul que j'ai jamais pu finir à cause des véhicules télécommandés
(et Vice City mais parce que je n'ai jamais eu le jeu moi-même, j'y ai juste un peu joué)
La mission de l'avion télécommandé est facultative.
Le 26 janvier 2025 à 19:17:50 :
(Je l'ai fait récemment)
Tout est trop dur pour moi.
Même à 2 étoiles les flics sont ultra vénères.
Les voitures explosent super vite, etc...Je précise que je parle du vrai III sorti en 2001.
je l'avais fini à 13-14 ans (la version de 2001) à 100%
Le 26 janvier 2025 à 19:18:29 :
Le 26 janvier 2025 à 19:12:03 :
San Andreas le seul que j'ai jamais pu finir à cause des véhicules télécommandés
(et Vice City mais parce que je n'ai jamais eu le jeu moi-même, j'y ai juste un peu joué)La mission de l'avion télécommandé est facultative.
Ca devait pas être celle-là, je me rappelle d'une mission obligatoire pour aller plus loin dans le jeu
Du coup j'aurais même pas été jusqu'à San Fierro
enfin si je me trompe pas, bref la ville style Las Vegas
JvArchive compagnon