Le 26 janvier 2025 à 19:20:20 :
Le 26 janvier 2025 à 19:17:50 :
Le 26 janvier 2025 à 19:10:28 :
Le 26 janvier 2025 à 19:07:38 :
Chaque GTA est plus simple que le précédent.A quel moment ?
(Je l'ai fait récemment)
Ce qui m'a fait le plus galérer c'est le niveau 12 ambulances après avoir fini le jeu... Car la ville devient un brasier avec tous les gang qui veulent ta mort.
Tout est trop dur pour moi.
Même à 2 étoiles les flics sont ultra vénères.
Les voitures explosent super vite, etc...Je précise que je parle du vrai III sorti en 2001.
je l'avais fini à 13-14 ans (la version de 2001) à 100%
Il y a des gens qui réussissent à finir un jeu de From Software avec une seule main ou avec un bandeau sur les yeux.
Le fait est qu'un jeu avec cette difficulté serait insortable en 2025.
La mission de l'avion télécommandé est facultative.
dans le jeu original elle était obligatoire ça te bloquais si tu la faisait pas
Le 26 janvier 2025 à 19:21:32 :
Le 26 janvier 2025 à 19:18:29 :
Le 26 janvier 2025 à 19:12:03 :
San Andreas le seul que j'ai jamais pu finir à cause des véhicules télécommandés
(et Vice City mais parce que je n'ai jamais eu le jeu moi-même, j'y ai juste un peu joué)La mission de l'avion télécommandé est facultative.
Ca devait pas être celle-là, je me rappelle d'une mission obligatoire pour aller plus loin dans le jeu
Du coup j'aurais même pas été jusqu'à San Fierroenfin si je me trompe pas, bref la ville style Las Vegas
https://youtu.be/tCkoNHHh0mI?t=84
Perso j'ai jamais réussi celle-là.
Le 26 janvier 2025 à 19:22:00 :
Non je suis quasi sûr qu'elle était optionnelle.
Non les missions de Zero ont toujours été facultatives
Le 26 janvier 2025 à 19:21:32 :
Le 26 janvier 2025 à 19:18:29 :
Le 26 janvier 2025 à 19:12:03 :
San Andreas le seul que j'ai jamais pu finir à cause des véhicules télécommandés
(et Vice City mais parce que je n'ai jamais eu le jeu moi-même, j'y ai juste un peu joué)La mission de l'avion télécommandé est facultative.
Ca devait pas être celle-là, je me rappelle d'une mission obligatoire pour aller plus loin dans le jeu
Du coup j'aurais même pas été jusqu'à San Fierroenfin si je me trompe pas, bref la ville style Las Vegas

je veux bien te croire mais j'ai un souvenir très net d'avoir été bloqué à l'époque parce j'arrivais pas à passer cette mission
Le 26 janvier 2025 à 19:33:51 :
je veux bien te croire mais j'ai un souvenir très net d'avoir été bloqué à l'époque parce j'arrivais pas à passer cette mission
Ces missions ne sont utiles que pour les 100% (et pour avoir de l'argent à la boutique de Zero) mais elles ne bloquent pas l'histoire
Ceci c'etait pas skippable
La mission avec le minigun pour détruire les avions télécommandés pour protéger les antennes
Tant de fois j'ai dû recommencer
le truc avec cette mission c'est qu'il faut la faire de jour et que quand un avion télécommandé commence à fumer il peut plus larguer de bombes pas besoin de le détruire faut passer au suivant
Le 26 janvier 2025 à 19:35:30 :
Biensur que si. Elles n'étaient pas indispensable que pour les 100%. Quand j'étais gamin je ne les avais pas fait car mon frère m'avait dit qu'elles étaient très dur et ça ne m'a pas empêcher d'aller tuer Big Smoke à la fin du jeu. J'ai refait le jeu et il y a quelques années et au final je les ai passé assez facilement
Le 26 janvier 2025 à 19:06:54 :
Le 26 janvier 2025 à 19:05:21 :
les pires missions tout gta confondu pour moi c'est les missions de zéro et la dernière épreuves du permis dans sa, il y a aussi la course pour recruter le chauffeur pour le casse dans vice city, le même chauffeur qui se fait directement descendre dans la mission alors que t'en a chier pour le recruterJ'ai souvenir aussi dans VC d'une mission avec une course de bateau infernale
Ca ou bien celui qui parle des missions de Zero dans San Andreas, c'est parce qu'on jouait sur des écrans trop petit
Tu refais le jeu aujourd'hui sur console et grande télé tu passes la mission trop facilement, tu vois mieux 
Le 26 janvier 2025 à 19:38:08 :
Le 26 janvier 2025 à 19:35:30 :
Biensur que si. Elles n'étaient pas indispensable que pour les 100%. Quand j'étais gamin je ne les avais pas fait car mon frère m'avait dit qu'elles étaient très dur et ça ne m'a pas empêcher d'aller tuer Big Smoke à la fin du jeu. J'ai refait le jeu et il y a quelques années et au final je les ai passé assez facilement
Y'en avait au moins une ou deux à faire obligatoirement, dont une qui consiste à protéger le toit du magasin avec la mitrailleuse et des vagues d'avions RC qui attaquent, on jouait à ça sur des TV cathodique trop petites pour la plupart d'entre nous en 2004 
Le 26 janvier 2025 à 19:34:27 :
Pour moi les missions de Zero n'étaient pas les plus durs. Il suffit de maitriser le truc, ça ne dépend que de toi. Les plus dures sont celles avec des évènements extérieurs comme celle de SA sur la moto avec Big Smoke qui tire n'importe comment où des missions de VC avec Lance.
Celle où il faut suivre le train ? Ca me fait pensé à cette chanson parodique https://youtu.be/VbUMVq4pY94
En vrais suffis de voir comment les speedrunner font, monter sur le train et finir le travail c'est bien plus facile pour cette mission 
Sinon les plus durs sont je pense dans GTA 3, les missions ambulances sont hyper difficile après avoir fini le jeu
Mention spéciale à la mission de l'entrepôt en feu dans Vice City Stories, plus d'une fois j'ai galérer à la faire 
JvArchive compagnon