Topic de Bil_The_Great :

la drogue dure, ça te change pour toujours non ?

Le 04 janvier 2025 à 20:08:48 :

Le 04 janvier 2025 à 20:04:58 Lindividusup a écrit :
D'accord avec ce qui est dit plus haut, les drogues sont globalement pour les faibles. Un homme qui embrasse a fond sa destinée et suit des valeurs fortes et nobles ne tombe jamais dans cette bassesse, par respect pour lui même et son propre corps. Pour ceux que ça intéresse, je sors une vidéo par jour sur le thème d'un homme libre, digne et vertueux https://youtube.com/@lindividu-superieur?feature=shared

Avec la vidéo sur le surhumain Nietschéen :rire: alors que t'as même pas lu ses bouquins, t'es franchement ridicule :( D'autant plus que Nietzsche consommait lui-même des substances

Tu peux consommer le torchon que tu veux ça fera pas de toi un type intelligent, juste un cuistre

Tout dépend les drogues. Les stimulants et les opiacés t'ouvrent juste une porte vers l'addiction contrairement aux hallucinogènes qui peuvent te changer durablement mentalement.
J'ai jamais touché aux drogues, pour les drogues dures, j'ai connu un mec qui a fini en HP : des putains de bad trip, le mec est passé pas loin de devenir un légume, malgré qu'il s'en soit sorti, tu sens que ce n'est plus le même, et qu'il y a quelque chose de malsain en lui :)

Le 04 janvier 2025 à 20:08:56 :

Le 04 janvier 2025 à 20:04:58 :
D'accord avec ce qui est dit plus haut, les drogues sont globalement pour les faibles. Un homme qui embrasse a fond sa destinée et suit des valeurs fortes et nobles ne tombe jamais dans cette bassesse, par respect pour lui même et son propre corps. Pour ceux que ça intéresse, je sors une vidéo par jour sur le thème d'un homme libre, digne et vertueux https://youtube.com/@lindividu-superieur?feature=shared

Dans ce cas j'espère que tu n'a jamais mangé de sucre fins ou bu une seule goûte d'alcool de ta vie le prosélyte :)

Le sucre libre est mauvais à long terme mais ça reste de la nourriture pour le corps qui le transforme en glycogène pour les muscles et le cerveau

Ton héro de merde ne sert littéralement à rien, c'est de la merde pour golems

Le 04 janvier 2025 à 20:08:55 :

Le 04 janvier 2025 à 20:01:57 :

Le 04 janvier 2025 à 19:59:48 [BelgianRace] a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 19:59:07 :

Le 04 janvier 2025 à 19:57:34 [BelgianRace] a écrit :
Jamais goûté aux drogues dures mais je sais que ceux qui y sont accros sont des golems faibles

Le simple fait d'en prendre pour la première fois ça fait de toi un master golem, mais en plus en consommer régulièrement : golem divin

Oui t'en sais rien quoi, avoir une idée reçue de quelque chose ce n'est pas savoir, c'est même diamétralement opposé.

T'as des gens qui sont dans cette situation parce qu'ils sont orphelins, ont eu une vie de merde, ça n'a rien à voir avec la faiblesse. Eux ont l'excuse d'avoir été matraqués par la vie, toi tu es idiot dans le confort, je sais qui des deux est le plus fautif :(

Non ce sont juste des faibles qui se sont enchaînés volontairement, la plupart souffrent et ont une vie de merde arrête de te rassurer

Bah si bien sûr, c'est toi qui te rassure avec une simplification du monde par oisiveté et couardise. Moi je vois pas en quoi ça me rassure de quelque chose je suis étranger aux deux considérations :hap: donc si tu veux m'attaquer personnellement fait au moins en sorte que ton sophisme me vise

C'est toi qui cherches des justifications bidons alors que la plupart souffrent, la plupart ne sont pas drogués pour autant. Tout est une question de QI et de prévoyance
Les gens comme toi brossent les gros dans le sens du poil et les poussent à manger de plus en plus

Un type intelligent peu importe sa vie ne va pas se foutre en l'air avec de l'héro ou de la coke

Comme tu le dit la plupart des drogués souffrent, mais les non-drogués aussi

Pourquoi critiquer un gars qui veut se défoncer ? Je pourrais te résumer en disant que la drogue c'est du plaisir, et vouloir prendre du plaisir ce n'est pas être faible

Quelle saloperie !
PDM pour les dealers !

Le 04 janvier 2025 à 20:08:55 [BelgianRace] a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 19:57:34 [BelgianRace] a écrit :
Jamais goûté aux drogues dures mais je sais que ceux qui y sont accros sont des golems faibles

Le simple fait d'en prendre pour la première fois ça fait de toi un master golem, mais en plus en consommer régulièrement : golem divin

Oui t'en sais rien quoi, avoir une idée reçue de quelque chose ce n'est pas savoir, c'est même diamétralement opposé.

T'as des gens qui sont dans cette situation parce qu'ils sont orphelins, ont eu une vie de merde, ça n'a rien à voir avec la faiblesse. Eux ont l'excuse d'avoir été matraqués par la vie, toi tu es idiot dans le confort, je sais qui des deux est le plus fautif :(

Non ce sont juste des faibles qui se sont enchaînés volontairement, la plupart souffrent et ont une vie de merde arrête de te rassurer

Bah si bien sûr, c'est toi qui te rassure avec une simplification du monde par oisiveté et couardise. Moi je vois pas en quoi ça me rassure de quelque chose je suis étranger aux deux considérations :hap: donc si tu veux m'attaquer personnellement fait au moins en sorte que ton sophisme me vise

C'est toi qui cherches des justifications bidons

Ben non, c'est toi qui simplifie et antagonise par facilité hein :hap:

alors que la plupart souffrent, la plupart ne sont pas drogués pour autant.

La plupart des gens consomment des substances psychoactives (qui influencent le fonctionnement de leur système nerveux central donc)

Tout est une question de QI et de prévoyance

Ça ne veut rien dire par soi-même ce propos

Les gens comme toi brossent les gros dans le sens du poil et les poussent à manger de plus en plus

Absolument pas, c'est de l'extrapolation et de la diffamation, tout ce dont tu es capable en bon simplificateur manichéen

Un type intelligent peu importe sa vie ne va pas se foutre en l'air avec de l'héro ou de la coke

Nietzsche prenait de la cocaïne il est largement plus intelligent que toi :(

Le 04 janvier 2025 à 20:09:15 :
Perso j'ai commencé champi, LSD, taz, 3mmc et Ketamine l'année dernière à 29 ans, depuis personne ne m'a signalé un changement comportemental

Et j'ai pas l'impression d'avoir vraiment changé non plus à part que je suis plus enclin à aller en soirée techno désormais

Le QI en pls

Le 04 janvier 2025 à 20:10:50 TristeBiere2 a écrit :

> Le 04 janvier 2025 à 19:57:34 [BelgianRace] a écrit :

>Jamais goûté aux drogues dures mais je sais que ceux qui y sont accros sont des golems faibles

>

>

> Le simple fait d'en prendre pour la première fois ça fait de toi un master golem, mais en plus en consommer régulièrement : golem divin

C'est toi qui cherches des justifications bidons alors que la plupart souffrent, la plupart ne sont pas drogués pour autant. Tout est une question de QI et de prévoyance

Pourquoi critiquer un gars qui veut se défoncer ? Je pourrais te résumer en disant que la drogue c'est du plaisir, et vouloir prendre du plaisir ce n'est pas être faible

Non c'est de la saloperie sans nom et il faut sortir la guillotine pour purifier la nation des dealers et consommateurs comme ils le font en Asie du Sud-Est, seule solution

Le 04 janvier 2025 à 20:10:02 [BelgianRace33] a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 20:08:48 :

Le 04 janvier 2025 à 20:04:58 Lindividusup a écrit :

Avec la vidéo sur le surhumain Nietschéen :rire: alors que t'as même pas lu ses bouquins, t'es franchement ridicule :( D'autant plus que Nietzsche consommait lui-même des substances

Tu peux consommer le torchon que tu veux ça fera pas de toi un type intelligent, juste un cuistre

T'as besoin de m'insulter parce que tu complexes, on a vu plus pertinent, si c'est pour dire ça tu peux juste parler tout seul devant ton ordinateur ça accomplira la même chose

Perso j'ai commencé champi, LSD, taz, 3mmc et Ketamine l'année dernière à 29 ans, depuis personne ne m'a signalé un changement comportemental

Et j'ai pas l'impression d'avoir vraiment changé non plus à part que je suis plus enclin à aller en soirée techno désormais

Effectivement quand il s'agit des psychédéliques du style LSD/champi, je dirais que les changements directs sont vraiment temporaires, c'est à chacun de retenir et incorporer dans la vie de tout-les-jours ce qu'ils auraient pu potentiellement "apprendre" pendant le trip :noel:

Le 04 janvier 2025 à 20:11:09 Mangeur3H a écrit :

> Le 04 janvier 2025 à 19:57:34 [BelgianRace] a écrit :

>Jamais goûté aux drogues dures mais je sais que ceux qui y sont accros sont des golems faibles

>

>

> Le simple fait d'en prendre pour la première fois ça fait de toi un master golem, mais en plus en consommer régulièrement : golem divin

La plupart des gens consomment des substances psychoactives (qui influencent le fonctionnement de leur système nerveux central donc)

Absolument pas, c'est de l'extrapolation et de la diffamation, tout ce dont tu es capable en bon simplificateur manichéen

Voilà le golem drogué n'a plus rien à dire du coup il cite le moindre mot de mon post pour avoir l'air intelligent et plein de repartie

C'est exactement ce que j'avais dit : t'es un cuistre puant et drogué qui défend des drogués qui pervertissent la société

Le 04 janvier 2025 à 20:11:13 :

Le QI en pls

Il n'est certes pas impossible d'avoir substitué quelques neurones contre ces plaisirs éphémères :hap:

Le 04 janvier 2025 à 20:11:36 [BelgianRace33] a écrit :

> Le 04 janvier 2025 à 19:59:07 :

>> Le 04 janvier 2025 à 19:57:34 [BelgianRace] a écrit :

> >Jamais goûté aux drogues dures mais je sais que ceux qui y sont accros sont des golems faibles

> >

> >

> > Le simple fait d'en prendre pour la première fois ça fait de toi un master golem, mais en plus en consommer régulièrement : golem divin

>

> Oui t'en sais rien quoi, avoir une idée reçue de quelque chose ce n'est pas savoir, c'est même diamétralement opposé.

>

> T'as des gens qui sont dans cette situation parce qu'ils sont orphelins, ont eu une vie de merde, ça n'a rien à voir avec la faiblesse. Eux ont l'excuse d'avoir été matraqués par la vie, toi tu es idiot dans le confort, je sais qui des deux est le plus fautif :(

Non c'est de la saloperie sans nom et il faut sortir la guillotine pour purifier la nation des dealers et consommateurs comme ils le font en Asie du Sud-Est, seule solution

T'as pas de solutions quoi, la répression ça ne fonctionne pas :rire: T'es bloqué un siècle dans le passé avec tes considérations morales désuettes :(

L'alcool m'a changé pour toujours perso, 8 ans de conso, j'ai arrêté pendant 5 mois et j'ai senti que ça m'avait niqué le cerveau, et même si j'étais bien sans (travail physique, je faisais du sport, je mangeais sainement...) j'avais quand même cette envie de boire au fond de moi pour être "encore mieux"

Le 04 janvier 2025 à 20:13:03 [BelgianRace33] a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 20:11:09 Mangeur3H a écrit :

> Le 04 janvier 2025 à 19:59:07 :

>> Le 04 janvier 2025 à 19:57:34 [BelgianRace] a écrit :

> >Jamais goûté aux drogues dures mais je sais que ceux qui y sont accros sont des golems faibles

> >

> >

> > Le simple fait d'en prendre pour la première fois ça fait de toi un master golem, mais en plus en consommer régulièrement : golem divin

>

> Oui t'en sais rien quoi, avoir une idée reçue de quelque chose ce n'est pas savoir, c'est même diamétralement opposé.

>

> T'as des gens qui sont dans cette situation parce qu'ils sont orphelins, ont eu une vie de merde, ça n'a rien à voir avec la faiblesse. Eux ont l'excuse d'avoir été matraqués par la vie, toi tu es idiot dans le confort, je sais qui des deux est le plus fautif :(

Voilà le golem drogué n'a plus rien à dire du coup il cite le moindre mot de mon post pour avoir l'air intelligent et plein de repartie

Ben c'est simplement tout le respect qu'on peut donner à son interlocuteur de répondre en précision à chacun de ses propos, si tu voulais pas que je réponde à quelque chose dans ton message personne ne t'as obligé à le dire. Et tu commences par me reprocher quelque chose qui t'es dû en m'insultant. Tu es simplement ridicule

C'est exactement ce que j'avais dit : t'es un cuistre puant et drogué qui défend des drogués qui pervertissent la société

Des insultes et encore des insultes, avec juste ce qu'il faut d'extrapolation. Si tu n'as rien à dire, tu es libre de ne pas t'exprimer :(

L'alcool est une drogue dure pour rappel

Je ne sais pas si le LSD et la MDMA sont considérées comme des drogues dures, mais les quelques fois où j'en ai pris, aucune séquelle, juste de bonnes expériences et souvenirs :oui:

Le 04 janvier 2025 à 20:15:59 [BelgianRace33] a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 20:14:13 :

Le 04 janvier 2025 à 20:11:36 [BelgianRace33] a écrit :

> Le 04 janvier 2025 à 20:01:57 :

>> Le 04 janvier 2025 à 19:59:48 [BelgianRace] a écrit :

> >> Le 04 janvier 2025 à 19:59:07 :

> > >> Le 04 janvier 2025 à 19:57:34 [BelgianRace] a écrit :

> > > >Jamais goûté aux drogues dures mais je sais que ceux qui y sont accros sont des golems faibles

> > > >

> > > >

> > > > Le simple fait d'en prendre pour la première fois ça fait de toi un master golem, mais en plus en consommer régulièrement : golem divin

> > >

> > > Oui t'en sais rien quoi, avoir une idée reçue de quelque chose ce n'est pas savoir, c'est même diamétralement opposé.

> > >

> > > T'as des gens qui sont dans cette situation parce qu'ils sont orphelins, ont eu une vie de merde, ça n'a rien à voir avec la faiblesse. Eux ont l'excuse d'avoir été matraqués par la vie, toi tu es idiot dans le confort, je sais qui des deux est le plus fautif :(

> >

> > Non ce sont juste des faibles qui se sont enchaînés volontairement, la plupart souffrent et ont une vie de merde arrête de te rassurer

>

> Bah si bien sûr, c'est toi qui te rassure avec une simplification du monde par oisiveté et couardise. Moi je vois pas en quoi ça me rassure de quelque chose je suis étranger aux deux considérations :hap: donc si tu veux m'attaquer personnellement fait au moins en sorte que ton sophisme me vise

T'as pas de solutions quoi, la répression ça ne fonctionne pas :rire: T'es bloqué un siècle dans le passé avec tes considérations morales désuettes :(

D'accord le gauchiste drogué, si la répression ne sert à rien aie les couilles de te pointer en Indonésie ou à Singapour avec de la drogue sur toi

Ben ouais ça sert à rien, après tu as pas l'air de comprendre que ça n'a aucun rapport avec ton propos, peut-être que le jour où tu seras aussi concentré sur tes thèses que sur tes insultes tu seras un peu moins que de la pollution visuelle sur ce forum :(

Une semaine après ton arrestation ta tête serait séparée de ton corps, là-bas c'est la peine qu'ils infligent aux sales drogués et dealers qui ne servent à rien à part pourrir la vie des autres

T'en sais rien de qui je suis puisque tu fantasmes l'entièreté de ma personne :(

Le 04 janvier 2025 à 20:13:30 :

Le 04 janvier 2025 à 20:11:13 :

Le QI en pls

Il n'est certes pas impossible d'avoir substitué quelques neurones contre ces plaisirs éphémères :hap:

Bien à vous d'en faire, t'ainsi.

Le 04 janvier 2025 à 20:17:50 :

Le 04 janvier 2025 à 20:15:59 [BelgianRace33] a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 20:14:13 :

D'accord le gauchiste drogué, si la répression ne sert à rien aie les couilles de te pointer en Indonésie ou à Singapour avec de la drogue sur toi

Ben ouais ça sert à rien, après tu as pas l'air de comprendre que ça n'a aucun rapport avec ton propos, peut-être que le jour où tu seras aussi concentré sur tes thèses que sur tes insultes tu seras un peu moins que de la pollution visuelle sur ce forum :(

Une semaine après ton arrestation ta tête serait séparée de ton corps, là-bas c'est la peine qu'ils infligent aux sales drogués et dealers qui ne servent à rien à part pourrir la vie des autres

T'en sais rien de qui je suis puisque tu fantasmes l'entièreté de ma personne :(

Tout le rapport est là, ce sont des pays purifiés et libérés des drogués

Un consommateur de drogue dure ne vaut pas mieux que les bourreaux de Los Zetas qui torturent des gens, car vous contribuez à ce business

Pire, vous enrichissez les cartels, c'est à cause de vous si ces bourreaux existes

En bref, les consommateurs de drogue dure sont des pourritures

Données du topic

Auteur
Bil_The_Great
Date de création
4 janvier 2025 à 19:42:09
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !