Non, enfin pas plus que les autres trucs 
Y'a plein de choses qui peuvent potentiellement te changer sans forcément avoir d'impact chez tout le monde
Le 04 janvier 2025 à 19:42:59 :
J'ai goûté énormément de drogues différentes, la seule qui a changé qui j'étais pour toujours c'est le LSD
Ça te change comment ?
Genre c'est quoi le avant / après ?
Bas la majorité des drogue direction devient accro a la première consommation et tu va en vouloir toujours plus et petit a petit augmenter tes chances d'overdose
Sans parler de gouffre financier qui fait que même avec un très bon revenu tu risque de vivre dans la pauvreté pour satisfaire ta soif de drogue
Le plus important c'est pas la substance. C'est la propension du consommateur a devenir accro ou pas.
Certains vont se flinguer a la bière. D'autre au cannabis. Tandis que d'autres vont pouvoir boire ou fumer de temps en temps et controller leur consommation.
C'est en gros la même chose avec les drogues dures.
Le 04 janvier 2025 à 19:43:37 :
Le 04 janvier 2025 à 19:42:59 Ghurul a écrit :
J'ai goûté énormément de drogues différentes, la seule qui a changé qui j'étais pour toujours c'est le LSD
Ca a déclenché pas mal de troubles du comportement (psychoses paranoïaques) et c'est probablement ce qui a déterré ma bipolarité sous-jacente, depuis je vis avec
Ça change ton rapport aux choses et aux gens.
Ça m'a transformé parce que j'ai été loin, j'ai connu le milieu et les gens.
Mais on va pas se sentir mentir c'est aussi parce que tu ne retrouveras jamais les sensations que ça te procure.
Le 04 janvier 2025 à 19:43:52 :
Le 04 janvier 2025 à 19:42:59 :
J'ai goûté énormément de drogues différentes, la seule qui a changé qui j'étais pour toujours c'est le LSDÇa te change comment ?
Genre c'est quoi le avant / après ?
Le 04 janvier 2025 à 19:44:38 :
Le 04 janvier 2025 à 19:43:37 :
Le 04 janvier 2025 à 19:42:59 Ghurul a écrit :
J'ai goûté énormément de drogues différentes, la seule qui a changé qui j'étais pour toujours c'est le LSDCa a déclenché pas mal de troubles du comportement (psychoses paranoïaques) et c'est probablement ce qui a déterré ma bipolarité sous-jacente, depuis je vis avec
Le 04 janvier 2025 à 19:44:30 :
Bas la majorité des drogue direction devient accro a la première consommation et tu va en vouloir toujours plus et petit a petit augmenter tes chances d'overdoseSans parler de gouffre financier qui fait que même avec un très bon revenu tu risque de vivre dans la pauvreté pour satisfaire ta soif de drogue
Ayaaa on sent le khey qui n'y connait rien mais qui parle 
Le 04 janvier 2025 à 19:44:30 :
Bas la majorité des drogue direction devient accro a la première consommation et tu va en vouloir toujours plus et petit a petit augmenter tes chances d'overdoseSans parler de gouffre financier qui fait que même avec un très bon revenu tu risque de vivre dans la pauvreté pour satisfaire ta soif de drogue
N'importe quoi tu connais rien a la drogue bordel, les films c'est pas la vraie vie hein, t'es du genre a croire que prendre de la drogue une fois = vie foutue et 1 semaine après t'es a la rue ou quoi? 
L'alcool c'est une drogue hein et une des plus puissantes descolin
Le 04 janvier 2025 à 19:44:30 Topotipo a écrit :
Tu confonds tout en un amalgame impertinent
Le mieux c'est de tester la drogue par grammage/litre
En gros l'effet de 10 gramme de marijuana et 10 gramme de cocaïne et 10 cl d'alcool dans le corps et la tu peut avoir une idée des drogue les plus dangereuses puis choisir les moins nocif pour la santé
Le 04 janvier 2025 à 19:48:36 :
L'accoutumance peut aller très vite avec certaines substances. Il faut savoir cerner le manque, quitte à se faire aider ou simplement se contrôler. Le mieux reste de ne rien prendre, bien évidemment.
J'imagine que tu bois pas d'alcool et que t'as jamais pris de drogue non pour venir placer ta petite morale
Et puis c'est un scam hein personne peut apprendre a "controler" ou tu sais ou tu sais pas
Le 04 janvier 2025 à 19:48:36 SlyCooper664 a écrit :
L'accoutumance peut aller très vite avec certaines substances. Il faut savoir cerner le manque, quitte à se faire aider ou simplement se contrôler. Le mieux reste de ne rien prendre, bien évidemment.
C'est naturel pour l'homme la consommation de substances, comme pour plein d'animaux. Ça veut pas dire que c'est bien ou mal, ni que je le recommande, mais ça participe évidemment d'un tout et c'est présomptueux de croire que ça n'a rien apporté à l'humanité, alors comment croire que ça ne peut rien apporter à l'homme ?
Le 04 janvier 2025 à 19:51:08 :
Le 04 janvier 2025 à 19:48:36 SlyCooper664 a écrit :
L'accoutumance peut aller très vite avec certaines substances. Il faut savoir cerner le manque, quitte à se faire aider ou simplement se contrôler. Le mieux reste de ne rien prendre, bien évidemment.C'est naturel pour l'homme la consommation de substances, comme pour plein d'animaux. Ça veut pas dire que c'est bien ou mal, ni que je le recommande, mais ça participe évidemment d'un tout et c'est présomptueux de croire que ça n'a rien apporté à l'humanité, alors comment croire que ça ne peut rien apporter à l'homme ?
Non mais vous réfléchissez avant d'écrire sur ce forum ou ca se passe comment? Ce qui est naturel pour l'homme c'est manger, boire, chier etc.. en aucun cas c'est naturel de prendre des substances 
On essaye de se rassurer le drogué _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic