Topic de Bil_The_Great :

la drogue dure, ça te change pour toujours non ?

Le 04 janvier 2025 à 21:08:22 :

Le 04 janvier 2025 à 21:07:52 SmoothCriminal7 a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 21:01:26 :

Le 04 janvier 2025 à 21:00:35 :

Le 04 janvier 2025 à 20:58:59 :

> Le 04 janvier 2025 à 20:56:31 :

>> Le 04 janvier 2025 à 20:54:50 [BelgianRace95] a écrit :

> >> Le 04 janvier 2025 à 20:52:30 SmoothCriminal7 a écrit :

> > >> Le 04 janvier 2025 à 20:48:35 :

> > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:47:25 SmoothCriminal7 a écrit :

> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:44:16 :

> > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:42:39 Mangeur3H a écrit :

> > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:39:02 [BelgianRace95] a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:31:23 :

> > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:30:29 :

> > > > > > > > > >C'est sur ce genre de topics qu'on voit l'hypocrisie des partisans de l'ordre, même la plupart des jeunes droitards "conservateurs" sont des drogués décadents, sûrement des golems tatoués pour couronner le tout

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et ça pense valoir mieux que les wokes

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu es au courant que le sucre est une drogue d'ailleurs ? T'es fier d'être un drogué décadent ? :o))

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je ne consomme plus de sucre libre, et le sucre libre nourrit également le corps qui a besoin de glycogène

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ca veut comparer une barre de Kinder à l'héroïne, les hypocrites drogués n'ont vraiment aucune limite

> > > > > > >

> > > > > > > Une substance psychoactive est une substance qui interagit avec ton système nerveux central. C'est le cas d'un kinder comme c'est le cas d'une bière. Donc oui tu peux très bien comparer les deux puisqu'ils ont un effet similaire

> > > > > >

> > > > > > Je deviendrais donc un soulard et je risque d'écraser les autres sur la route en bouffant un Kinder, ça marche l'hypocrite drogué

> > > > >

> > > > > Oui, si tu t'empiffre de Kinder tu peux développer des problèmes de santé qui peuvent te rendre dangereux sur la route en effet (temps de réaction plus faible, fatigue plus rapide, ect...)

> > > > >

> > > > > Celestin qui découvre l'obésité

> > > >

> > > > Oui les fameux obèses qui transpirent des tonnes en étant assis derrière un volant

> > > >

> > > > Oui les fameux obèses qui ont un temps de réaction plus lent après avoir consommé du sucre

> > > >

> > > > L'hypocrisie sans limite des drogués, comme si un consommateur de drogue dure ne consommait pas de sucre d'ailleurs mdrrrrrrr les drogués n'ont honte de rien

> > >

> > > Tu découvre que l'obésité est nocif pour les capacité cérébrales d'un individu ?

> > >

> > > Dis moi que t'as jamais ouvert un livre de biologie de ta vie sans me dire que t'as jamais ouvert un livre de biologie de ta vie

> > >

> > > D'ailleurs j'attends toujours ta réponse à mon post précédent sur le fait que le sucre tue bien plus de personnes par an que le LSD :o))

> >

> > Le sucre ne tue personne directement pauvre inculte puisque ton corps en a besoin, ça s'appelle le glycogène pauvre inculte et ça nourrit le cerveau et les muscles. D'ailleurs, pauvre inculte, le sucre ne cause pas directement le diabète, c'est l'obésité qui rend diabétique. Tous les gens consommant du sucre libre ne sont pas obèses

> >

> > Un obèse est toujours plus lucide qu'un déchet qui a besoin de sentir éveillé en faisant des trips, ça c'est sûr

>

> Ah si, le sucre tue directement et beaucoup de gens

L'eau en excès a également tué, l'eau = métamphétamine https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Bravo, Célestin vient enfin de découvrir que tout peut être un poison, tout dépend du dosage, on commence un peu à avancer :rire:

Tout est une question de dosage, même une banane peut tuer, VITE distribuons les drogues dures https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

La dose létale de LSD est estimé à 10mg, soit 1000 fois la dose récréative moyenne (100µg), et encore, c'est une simple supposition car à l'heure d'aujourd'hui PERSONNE n'est jamais mort de la consommation de LSD (il n'existe aucun cas rapporté d'overdose au LSD)

A titre de comparaison, l'héroïne est létale a partir de 3 fois la dose récréative moyenne

Donc bon, si tu voulais prouver que tu n'avais pas la moindre foutue idée de ton sujet, au moins c'est clair maintenant

"T'as osé manger des pâtes contenant de l'amidon qui est transformé en sucre dans l'intestin grêle, ton excuse pour ne pas te nourrir d'héro/keta/LSD qui te rendra irrationnel et imprévisible ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Tu es le seul golem ici a cracher sur les autres pour la simple raison qu'il ont osé poser leur lèvres sur un verre d'alcool un jour dans leur vie

Apaise ta haine, le fait que tu n'ai jamais eu le moindre ami et n'ai jamais été en soirée n'est pas une raison valable pour haïr le monde entier

Le 04 janvier 2025 à 21:07:53 [BelgianRaceAB] a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 21:06:47 Eogel35 a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 21:04:33 :

Le 04 janvier 2025 à 21:03:36 [BelgianRaceAB] a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 21:03:05 Mangeur3H a écrit :

> Le 04 janvier 2025 à 21:02:30 [BelgianRaceAB] a écrit :

>> Le 04 janvier 2025 à 21:00:56 Mangeur3H a écrit :

> >> Le 04 janvier 2025 à 21:00:05 [BelgianRace95] a écrit :

> > >> Le 04 janvier 2025 à 20:59:08 SmoothCriminal7 a écrit :

> > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:54:50 :

> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:52:30 SmoothCriminal7 a écrit :

> > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:48:35 :

> > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:47:25 SmoothCriminal7 a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:44:16 :

> > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:42:39 Mangeur3H a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:39:02 [BelgianRace95] a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:31:23 :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:30:29 :

> > > > > > > > > > > > >C'est sur ce genre de topics qu'on voit l'hypocrisie des partisans de l'ordre, même la plupart des jeunes droitards "conservateurs" sont des drogués décadents, sûrement des golems tatoués pour couronner le tout

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Et ça pense valoir mieux que les wokes

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu es au courant que le sucre est une drogue d'ailleurs ? T'es fier d'être un drogué décadent ? :o))

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je ne consomme plus de sucre libre, et le sucre libre nourrit également le corps qui a besoin de glycogène

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ca veut comparer une barre de Kinder à l'héroïne, les hypocrites drogués n'ont vraiment aucune limite

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Une substance psychoactive est une substance qui interagit avec ton système nerveux central. C'est le cas d'un kinder comme c'est le cas d'une bière. Donc oui tu peux très bien comparer les deux puisqu'ils ont un effet similaire

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je deviendrais donc un soulard et je risque d'écraser les autres sur la route en bouffant un Kinder, ça marche l'hypocrite drogué

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui, si tu t'empiffre de Kinder tu peux développer des problèmes de santé qui peuvent te rendre dangereux sur la route en effet (temps de réaction plus faible, fatigue plus rapide, ect...)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Celestin qui découvre l'obésité

> > > > > > >

> > > > > > > Oui les fameux obèses qui transpirent des tonnes en étant assis derrière un volant

> > > > > > >

> > > > > > > Oui les fameux obèses qui ont un temps de réaction plus lent après avoir consommé du sucre

> > > > > > >

> > > > > > > L'hypocrisie sans limite des drogués, comme si un consommateur de drogue dure ne consommait pas de sucre d'ailleurs mdrrrrrrr les drogués n'ont honte de rien

> > > > > >

> > > > > > Tu découvre que l'obésité est nocif pour les capacité cérébrales d'un individu ?

> > > > > >

> > > > > > Dis moi que t'as jamais ouvert un livre de biologie de ta vie sans me dire que t'as jamais ouvert un livre de biologie de ta vie

> > > > > >

> > > > > > D'ailleurs j'attends toujours ta réponse à mon post précédent sur le fait que le sucre tue bien plus de personnes par an que le LSD :o))

> > > > >

> > > > > Le sucre ne tue personne directement pauvre inculte puisque ton corps en a besoin, ça s'appelle le glycogène pauvre inculte et ça nourrit le cerveau et les muscles. D'ailleurs, pauvre inculte, le sucre ne cause pas directement le diabète, c'est l'obésité qui rend diabétique. Tous les gens consommant du sucre libre ne sont pas obèses

> > > > >

> > > > > Un obèse est toujours plus lucide qu'un déchet qui a besoin de sentir éveillé en faisant des trips, ça c'est sûr

> > > >

> > > > "Le sucre ne tue personne directement", c'est du même niveau d'intelligence que de dire que l'héroïne ne tue personne directement, ce qui tue c'est le fait que le cerveau n'ordonne plus au corps de respirer :rire:

> > > >

> > > > T'es au courant que les trips durent seulement quelques heures et tu redevient parfaitement normal ensuite ? Tu reste pas perché ad vitam eternam

> > > >

> > > > Encore une fois, quand tu ne connais pas ton sujet, ne parle pas, ça vaut mieux pour toi :oui:

> > >

> > > Le corps a-t-il besoin de sucre ou de drogue dure pour fonctionner ?

> >

> > Le sucre est une drogue dure :( Donc je comprend pas trop la question

>

> Le corps a besoin donc d'héroïne pour nourrir ses muscles et son cerveau, ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Toi je sais pas ce dont tu as besoin pour ton fonctionnement cérébral mais tu en es clairement dépourvu :hap:

Le corps n'a pas besoin de sucre/glycogène mais d'héroïne sinon il meurt, ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Continue de te rassurer le drogué au sucre :noel:

T’es cringe au possible
9 pages a comparer le sucre a une drogue dure, faut être quel boloss

C'est un drogué raté, évidemment que c'est un hypocrite mythomane qui va faire preuve de mauvaise foi

T'as un sérieux problème :rire:

Le 04 janvier 2025 à 19:44:31 :
Le plus important c'est pas la substance. C'est la propension du consommateur a devenir accro ou pas.

Certains vont se flinguer a la bière. D'autre au cannabis. Tandis que d'autres vont pouvoir boire ou fumer de temps en temps et controller leur consommation.

C'est en gros la même chose avec les drogues dures.

This

J'ai touché à des drogues puissante et effectivement ça te change

Une fois que tu as goûté tout parrait fade comparé à la drogue

Je regrette d'y avoir touché

Le 04 janvier 2025 à 21:09:58 Mangeur3H a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 21:07:25 [BelgianRaceAB] a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 21:06:19 Mangeur3H a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 21:05:25 [BelgianRaceAB] a écrit :
https://www.securite-routiere.gouv.fr/dangers-de-la-route/lalcool-et-la-conduite

L'alcool est responsable de 30% de la mortalité routière ;
Le risque d'être responsable d'un accident mortel est multiplié par 18 chez les conducteurs alcoolisés ;

Des milliers meurent à cause de ça mais j'en ai rien à foutre, les mangeurs de fruits sont également des sales drogués https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Je conduis pas donc je peux boire autant que je veux je vais pas provoquer d'accident de la route :hap: le problème c'est la voiture :ok:

"Il y a des sales drogués qui écrasent des milliers de gens, interdisons la voiture" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Le jour où ça arrivera à un de tes proches qui n'a rien demandé :ouch: :-(

Toi ce sont les 30% qui provoquent des accidents bourrés qui t'inquiètent, moi ce sont les 70% qui les provoquent sobres :hap:

"Moins de 10% des gens consomment régulièrement de l'alcool tandis qu'un tiers des accidents mortels sont provoqués par des alcoolos, en plus d'être un déchet drogué je suis incapable de faire une correspondance entre deux grandeurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Le 04 janvier 2025 à 21:11:53 Zer0tonine a écrit :
J'ai touché à des drogues puissante et effectivement ça te change

Une fois que tu as goûté tout parrait fade comparé à la drogue

Je regrette d'y avoir touché

"Bullshit, tout le monde mange des glucides qui nourrissent le cerveau, t'es pas le seul à être drogué t'inquiète frère" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Le 04 janvier 2025 à 21:12:29 [BelgianRaceAB] a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 21:05:25 [BelgianRaceAB] a écrit :
https://www.securite-routiere.gouv.fr/dangers-de-la-route/lalcool-et-la-conduite

>L'alcool est responsable de 30% de la mortalité routière ;

>Le risque d'être responsable d'un accident mortel est multiplié par 18 chez les conducteurs alcoolisés ;

Des milliers meurent à cause de ça mais j'en ai rien à foutre, les mangeurs de fruits sont également des sales drogués https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Je conduis pas donc je peux boire autant que je veux je vais pas provoquer d'accident de la route :hap: le problème c'est la voiture :ok:

"Il y a des sales drogués qui écrasent des milliers de gens, interdisons la voiture" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Toi ce sont les 30% qui provoquent des accidents bourrés qui t'inquiètent, moi ce sont les 70% qui les provoquent sobres :hap:

"Moins de 10% des gens consomment régulièrement de l'alcool tandis qu'un tiers des accidents mortels sont provoqués par des alcoolos, en plus d'être un déchet drogué je suis incapable de faire une correspondance entre deux grandeurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Oui, et 70% des accidents sont provoqués par des gens sobres :(

Perso j'ai jamais été addict, j'ai pris qu'en soirée pendant 4 mois, une dizaine de fois : 5/6 prises de demi ou huitième d'ecsta, 2/3 prises d'opium en cachet, et un ou deux joints + 4/5 verres 3 fois par semaine et une fois j'ai trempé mon doigt dans la poudre et léché avec la langue (mais ça m'a rien fait c'était le but)

La 2e prise j'ai fait un malaise j'ai cru crever pendant la montée je partais dans les pommes puis j'ai pensé fort à ma mère et je me suis accroché, ensuite on était tout speed, puis 2/3 jours après brainzap : un rêve à l'issu duquel j'avais l'impression d'être revenu 15 ans en arrière, que mon quotidien était très loin.

Après ça je prenais vraiment à reculons pour suivre les autres mais j'essayais de prendre le moins possible, à chaque prise je devais me battre pour pas faire un malaise.

Puis j'ai arrêté pendant 1/2mois j'étais exténué, jusqu'à une dernière soirée où on apris une petite quantité de GHB (c'est toujours un peu subtil desfois les effets des dépresseurs comme l'opium ou le ghb, tu t'en rends compte a posteriori). Et là 2 semaines après j'étais dans le bus et d'un coup je vois tout en accéléré, l'impression de faire des malaises à chaque fois que je marche, gros problèmes neuro en tout cas et musculaire et surtout tout va super vite comme quand tu fermes les yeux et que t'es bourré mais là c'est h24, c'est hyper déréalisant, en plus d'avoir une persistance rétinienne niquée, chaque sortie dehors était angoissante, tu sais que t'es foutu. On est 6ans et demi plus tard, je vois toujours trop de couleurs persistantes, mais je vis avec et le côté malaise/tout accéléré est essentiellement passé (après j'ai un mauvais cardio mtn mais plutot le covid long ça je pense), même si parfois ça m'arrive encore de ressentir des bribes de ça , un fond d'accélération des choses parfois... Et aussi je ne peux plus boire d'alcool je ne le supportais plus, maintenant c'est moins pire mais voilà je n'ai plus jamais rien pris depuis la fin de ces 4 mois il y a 6 ans, par chance je crois que rien de ce que j'ai pris n'était addictif ou en tout cas ça m'a fait tellement de mal que j'aurai pas pu devenir accroc, là où mes potes en apparence vivaient tout bien. Aujourd'hui je finis mes études d'ingé mais ça a été un chemin très compliqué et moi qui avait toujours été premier de promo ça m'a fait perdre beaucoup

Le 04 janvier 2025 à 21:10:36 :

Le 04 janvier 2025 à 21:00:35 :

> Le 04 janvier 2025 à 20:58:59 :

>> Le 04 janvier 2025 à 20:56:31 :

> >> Le 04 janvier 2025 à 20:54:50 [BelgianRace95] a écrit :

> > >> Le 04 janvier 2025 à 20:52:30 SmoothCriminal7 a écrit :

> > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:48:35 :

> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:47:25 SmoothCriminal7 a écrit :

> > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:44:16 :

> > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:42:39 Mangeur3H a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:39:02 [BelgianRace95] a écrit :

> > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:31:23 :

> > > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:30:29 :

> > > > > > > > > > >C'est sur ce genre de topics qu'on voit l'hypocrisie des partisans de l'ordre, même la plupart des jeunes droitards "conservateurs" sont des drogués décadents, sûrement des golems tatoués pour couronner le tout

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Et ça pense valoir mieux que les wokes

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu es au courant que le sucre est une drogue d'ailleurs ? T'es fier d'être un drogué décadent ? :o))

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je ne consomme plus de sucre libre, et le sucre libre nourrit également le corps qui a besoin de glycogène

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ca veut comparer une barre de Kinder à l'héroïne, les hypocrites drogués n'ont vraiment aucune limite

> > > > > > > >

> > > > > > > > Une substance psychoactive est une substance qui interagit avec ton système nerveux central. C'est le cas d'un kinder comme c'est le cas d'une bière. Donc oui tu peux très bien comparer les deux puisqu'ils ont un effet similaire

> > > > > > >

> > > > > > > Je deviendrais donc un soulard et je risque d'écraser les autres sur la route en bouffant un Kinder, ça marche l'hypocrite drogué

> > > > > >

> > > > > > Oui, si tu t'empiffre de Kinder tu peux développer des problèmes de santé qui peuvent te rendre dangereux sur la route en effet (temps de réaction plus faible, fatigue plus rapide, ect...)

> > > > > >

> > > > > > Celestin qui découvre l'obésité

> > > > >

> > > > > Oui les fameux obèses qui transpirent des tonnes en étant assis derrière un volant

> > > > >

> > > > > Oui les fameux obèses qui ont un temps de réaction plus lent après avoir consommé du sucre

> > > > >

> > > > > L'hypocrisie sans limite des drogués, comme si un consommateur de drogue dure ne consommait pas de sucre d'ailleurs mdrrrrrrr les drogués n'ont honte de rien

> > > >

> > > > Tu découvre que l'obésité est nocif pour les capacité cérébrales d'un individu ?

> > > >

> > > > Dis moi que t'as jamais ouvert un livre de biologie de ta vie sans me dire que t'as jamais ouvert un livre de biologie de ta vie

> > > >

> > > > D'ailleurs j'attends toujours ta réponse à mon post précédent sur le fait que le sucre tue bien plus de personnes par an que le LSD :o))

> > >

> > > Le sucre ne tue personne directement pauvre inculte puisque ton corps en a besoin, ça s'appelle le glycogène pauvre inculte et ça nourrit le cerveau et les muscles. D'ailleurs, pauvre inculte, le sucre ne cause pas directement le diabète, c'est l'obésité qui rend diabétique. Tous les gens consommant du sucre libre ne sont pas obèses

> > >

> > > Un obèse est toujours plus lucide qu'un déchet qui a besoin de sentir éveillé en faisant des trips, ça c'est sûr

> >

> > Ah si, le sucre tue directement et beaucoup de gens

>

> L'eau en excès a également tué, l'eau = métamphétamine https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Bravo, Célestin vient enfin de découvrir que tout peut être un poison, tout dépend du dosage, on commence un peu à avancer :rire:

Tout est une question de dosage, même une banane peut tuer, VITE distribuons les drogues dures https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

La dose létale de LSD est estimé à 10mg, soit 1000 fois la dose récréative moyenne (100µg), et encore, c'est une simple supposition car à l'heure d'aujourd'hui PERSONNE n'est jamais mort de la consommation de LSD (il n'existe aucun cas rapporté d'overdose au LSD)

A titre de comparaison, l'héroïne est létale a partir de 3 fois la dose récréative moyenne

Donc bon, si tu voulais prouver que tu n'avais pas la moindre foutue idée de ton sujet, au moins c'est clair maintenant

"T'as osé manger des pâtes contenant de l'amidon qui est transformé en sucre dans l'intestin grêle, ton excuse pour ne pas te nourrir d'héro/keta/LSD qui te rendra irrationnel et imprévisible ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Tu es le seul golem ici a cracher sur les autres pour la simple raison qu'il ont osé poser leur lèvres sur un verre d'alcool un jour dans leur vie

Apaise ta haine, le fait que tu n'ai jamais eu le moindre ami et n'ai jamais été en soirée n'est pas une raison valable pour haïr le monde entier

https://www.versele-laga.com/fr/vl/pour-votre-animal/chevaux/alimentation/comment-lamidon-peut-il-soudainement-devenir-du-sucre

L'amidon du grain, qui est contenu dans une enveloppe de fibres et de cellules, peut atteindre les enzymes qui doivent digérer l'amidon. Cette digestion a lieu dans l'intestin grêle. C'est là où les amylases décomposent l'amidon en sucres.

"Oh putain de merde, l'amidon dans les féculents comme le riz, les pâtes et les pommes de terre se transforme en sucre, tout le monde est drogué de toute façon. Votre excuse pour ne pas être un consommateur de drogue dure ?"' https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Le 04 janvier 2025 à 21:13:39 Mangeur3H a écrit :

> Le 04 janvier 2025 à 21:05:25 [BelgianRaceAB] a écrit :

> https://www.securite-routiere.gouv.fr/dangers-de-la-route/lalcool-et-la-conduite

>

> >L'alcool est responsable de 30% de la mortalité routière ;

> >Le risque d'être responsable d'un accident mortel est multiplié par 18 chez les conducteurs alcoolisés ;

>

> Des milliers meurent à cause de ça mais j'en ai rien à foutre, les mangeurs de fruits sont également des sales drogués https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

"Il faut faire en sorte que 90% des accidents soient provoqués par des drogués, que le monde entier devienne drogué" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Le 04 janvier 2025 à 21:14:54 :

Le 04 janvier 2025 à 21:10:36 :

> Le 04 janvier 2025 à 21:00:35 :

>> Le 04 janvier 2025 à 20:58:59 :

> >> Le 04 janvier 2025 à 20:56:31 :

> > >> Le 04 janvier 2025 à 20:54:50 [BelgianRace95] a écrit :

> > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:52:30 SmoothCriminal7 a écrit :

> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:48:35 :

> > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:47:25 SmoothCriminal7 a écrit :

> > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:44:16 :

> > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:42:39 Mangeur3H a écrit :

> > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:39:02 [BelgianRace95] a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:31:23 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 20:30:29 :

> > > > > > > > > > > >C'est sur ce genre de topics qu'on voit l'hypocrisie des partisans de l'ordre, même la plupart des jeunes droitards "conservateurs" sont des drogués décadents, sûrement des golems tatoués pour couronner le tout

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Et ça pense valoir mieux que les wokes

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu es au courant que le sucre est une drogue d'ailleurs ? T'es fier d'être un drogué décadent ? :o))

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je ne consomme plus de sucre libre, et le sucre libre nourrit également le corps qui a besoin de glycogène

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ca veut comparer une barre de Kinder à l'héroïne, les hypocrites drogués n'ont vraiment aucune limite

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Une substance psychoactive est une substance qui interagit avec ton système nerveux central. C'est le cas d'un kinder comme c'est le cas d'une bière. Donc oui tu peux très bien comparer les deux puisqu'ils ont un effet similaire

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je deviendrais donc un soulard et je risque d'écraser les autres sur la route en bouffant un Kinder, ça marche l'hypocrite drogué

> > > > > > >

> > > > > > > Oui, si tu t'empiffre de Kinder tu peux développer des problèmes de santé qui peuvent te rendre dangereux sur la route en effet (temps de réaction plus faible, fatigue plus rapide, ect...)

> > > > > > >

> > > > > > > Celestin qui découvre l'obésité

> > > > > >

> > > > > > Oui les fameux obèses qui transpirent des tonnes en étant assis derrière un volant

> > > > > >

> > > > > > Oui les fameux obèses qui ont un temps de réaction plus lent après avoir consommé du sucre

> > > > > >

> > > > > > L'hypocrisie sans limite des drogués, comme si un consommateur de drogue dure ne consommait pas de sucre d'ailleurs mdrrrrrrr les drogués n'ont honte de rien

> > > > >

> > > > > Tu découvre que l'obésité est nocif pour les capacité cérébrales d'un individu ?

> > > > >

> > > > > Dis moi que t'as jamais ouvert un livre de biologie de ta vie sans me dire que t'as jamais ouvert un livre de biologie de ta vie

> > > > >

> > > > > D'ailleurs j'attends toujours ta réponse à mon post précédent sur le fait que le sucre tue bien plus de personnes par an que le LSD :o))

> > > >

> > > > Le sucre ne tue personne directement pauvre inculte puisque ton corps en a besoin, ça s'appelle le glycogène pauvre inculte et ça nourrit le cerveau et les muscles. D'ailleurs, pauvre inculte, le sucre ne cause pas directement le diabète, c'est l'obésité qui rend diabétique. Tous les gens consommant du sucre libre ne sont pas obèses

> > > >

> > > > Un obèse est toujours plus lucide qu'un déchet qui a besoin de sentir éveillé en faisant des trips, ça c'est sûr

> > >

> > > Ah si, le sucre tue directement et beaucoup de gens

> >

> > L'eau en excès a également tué, l'eau = métamphétamine https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

>

> Bravo, Célestin vient enfin de découvrir que tout peut être un poison, tout dépend du dosage, on commence un peu à avancer :rire:

https://www.versele-laga.com/fr/vl/pour-votre-animal/chevaux/alimentation/comment-lamidon-peut-il-soudainement-devenir-du-sucre

L'amidon du grain, qui est contenu dans une enveloppe de fibres et de cellules, peut atteindre les enzymes qui doivent digérer l'amidon. Cette digestion a lieu dans l'intestin grêle. C'est là où les amylases décomposent l'amidon en sucres.

"Oh putain de merde, l'amidon dans les féculents comme le riz, les pâtes et les pommes de terre se transforme en sucre, tout le monde est drogué de toute façon. Votre excuse pour ne pas être un consommateur de drogue dure ?"' https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Peux-tu citer un seul message où j'incite qui que ce soit à consommer des drogues dures je te prie ? :(

tu donnes a un gamin un chocolat Lindt OU un Brocolis , l'enfant va ne vouloir que du chocolat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
"Bah alors sale drogué, ton corps contient de l'amylase qui décompose l'amidon pour qu'il soit transformé en sucre ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Le 04 janvier 2025 à 21:15:45 [BelgianRaceAB] a écrit :

> Le 04 janvier 2025 à 21:06:19 Mangeur3H a écrit :

>> Le 04 janvier 2025 à 21:05:25 [BelgianRaceAB] a écrit :

> > https://www.securite-routiere.gouv.fr/dangers-de-la-route/lalcool-et-la-conduite

> >

> > >L'alcool est responsable de 30% de la mortalité routière ;

> > >Le risque d'être responsable d'un accident mortel est multiplié par 18 chez les conducteurs alcoolisés ;

> >

> > Des milliers meurent à cause de ça mais j'en ai rien à foutre, les mangeurs de fruits sont également des sales drogués https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

>

> Je conduis pas donc je peux boire autant que je veux je vais pas provoquer d'accident de la route :hap: le problème c'est la voiture :ok:

"Il faut faire en sorte que 90% des accidents soient provoqués par des drogués, faisons en sorte que le monde devienne drogué" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Ben tu parles de drogue au volant comme si l'extrême majorité des accidents étaient provoqués par des drogués alors que c'est l'exactement l'inverse. J'aurais plutôt tendance à dire que c'est le conducteur, ou la voiture qui est dangereuse plutôt que la substance :hap:

Le 04 janvier 2025 à 21:17:20 :

> Le 04 janvier 2025 à 21:07:25 [BelgianRaceAB] a écrit :

>> Le 04 janvier 2025 à 21:06:19 Mangeur3H a écrit :

> >> Le 04 janvier 2025 à 21:05:25 [BelgianRaceAB] a écrit :

> > > https://www.securite-routiere.gouv.fr/dangers-de-la-route/lalcool-et-la-conduite

> > >

> > > >L'alcool est responsable de 30% de la mortalité routière ;

> > > >Le risque d'être responsable d'un accident mortel est multiplié par 18 chez les conducteurs alcoolisés ;

> > >

> > > Des milliers meurent à cause de ça mais j'en ai rien à foutre, les mangeurs de fruits sont également des sales drogués https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

> >

> > Je conduis pas donc je peux boire autant que je veux je vais pas provoquer d'accident de la route :hap: le problème c'est la voiture :ok:

>

> "Il y a des sales drogués qui écrasent des milliers de gens, interdisons la voiture" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

>

> Le jour où ça arrivera à un de tes proches qui n'a rien demandé :ouch: :-(

"Il faut faire en sorte que 90% des accidents soient provoqués par des drogués, faisons en sorte que le monde devienne drogué" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Ben tu parles de drogue au volant comme si l'extrême majorité des accidents étaient provoqués par des drogués alors que c'est l'exactement l'inverse. J'aurais plutôt tendance à dire que c'est le conducteur, ou la voiture qui est dangereuse plutôt que la substance :hap:

"Interdisons les couteaux" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

oui ma vie ne serra jamais la même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1478819292-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1477319621-risitetno.png
même si j'arête complètement je ne connaîtrais plus jamais rien d'aussi puissant est jouissive

Le 04 janvier 2025 à 21:17:52 [BelgianRaceAB] a écrit :

> Le 04 janvier 2025 à 21:09:58 Mangeur3H a écrit :

>> Le 04 janvier 2025 à 21:07:25 [BelgianRaceAB] a écrit :

> >> Le 04 janvier 2025 à 21:06:19 Mangeur3H a écrit :

> > >> Le 04 janvier 2025 à 21:05:25 [BelgianRaceAB] a écrit :

> > > > https://www.securite-routiere.gouv.fr/dangers-de-la-route/lalcool-et-la-conduite

> > > >

> > > > >L'alcool est responsable de 30% de la mortalité routière ;

> > > > >Le risque d'être responsable d'un accident mortel est multiplié par 18 chez les conducteurs alcoolisés ;

> > > >

> > > > Des milliers meurent à cause de ça mais j'en ai rien à foutre, les mangeurs de fruits sont également des sales drogués https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

> > >

> > > Je conduis pas donc je peux boire autant que je veux je vais pas provoquer d'accident de la route :hap: le problème c'est la voiture :ok:

> >

> > "Il y a des sales drogués qui écrasent des milliers de gens, interdisons la voiture" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

> >

> > Le jour où ça arrivera à un de tes proches qui n'a rien demandé :ouch: :-(

>

> Toi ce sont les 30% qui provoquent des accidents bourrés qui t'inquiètent, moi ce sont les 70% qui les provoquent sobres :hap:

"Interdisons les couteaux" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Ben les accidents sont bien provoqués dans l'extrême majorité par des gens sobres non ? À moins que j'ai mal compris ?

l'addiction ca veut pas forcément dire un truc qui te tue

ca peut etre les jeux d'argent , le sexe..

Le 04 janvier 2025 à 21:18:31 :

> Le 04 janvier 2025 à 21:12:29 [BelgianRaceAB] a écrit :

>> Le 04 janvier 2025 à 21:09:58 Mangeur3H a écrit :

> >> Le 04 janvier 2025 à 21:07:25 [BelgianRaceAB] a écrit :

> > >> Le 04 janvier 2025 à 21:06:19 Mangeur3H a écrit :

> > > >> Le 04 janvier 2025 à 21:05:25 [BelgianRaceAB] a écrit :

> > > > > https://www.securite-routiere.gouv.fr/dangers-de-la-route/lalcool-et-la-conduite

> > > > >

> > > > > >L'alcool est responsable de 30% de la mortalité routière ;

> > > > > >Le risque d'être responsable d'un accident mortel est multiplié par 18 chez les conducteurs alcoolisés ;

> > > > >

> > > > > Des milliers meurent à cause de ça mais j'en ai rien à foutre, les mangeurs de fruits sont également des sales drogués https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

> > > >

> > > > Je conduis pas donc je peux boire autant que je veux je vais pas provoquer d'accident de la route :hap: le problème c'est la voiture :ok:

> > >

> > > "Il y a des sales drogués qui écrasent des milliers de gens, interdisons la voiture" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

> > >

> > > Le jour où ça arrivera à un de tes proches qui n'a rien demandé :ouch: :-(

> >

> > Toi ce sont les 30% qui provoquent des accidents bourrés qui t'inquiètent, moi ce sont les 70% qui les provoquent sobres :hap:

>

> "Moins de 10% des gens consomment régulièrement de l'alcool tandis qu'un tiers des accidents mortels sont provoqués par des alcoolos, en plus d'être un déchet drogué je suis incapable de faire une correspondance entre deux grandeurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Ben les accidents sont bien provoqués dans l'extrême majorité par des gens sobres non ? À moins que j'ai mal compris ?

A partir de 0,5 g/l les risques sont réels :

le champ visuel est rétréci ;
la perception du relief, de la profondeur et des distances est modifiée ;
la sensibilité à l'éblouissement est plus importante ;
la vigilance et la résistance à la fatigue diminuent ;
la coordination des mouvements est perturbée ;
l'effet désinhibant de l'alcool amène le conducteur à sous-évaluer les risques et à surestimer ses capacités.

"MENSONGE, tout le monde est nourri par du sucre, on est tous des drogués" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Le 04 janvier 2025 à 21:19:56 :

Le 04 janvier 2025 à 21:18:31 :

> Le 04 janvier 2025 à 21:13:39 Mangeur3H a écrit :

>> Le 04 janvier 2025 à 21:12:29 [BelgianRaceAB] a écrit :

> >> Le 04 janvier 2025 à 21:09:58 Mangeur3H a écrit :

> > >> Le 04 janvier 2025 à 21:07:25 [BelgianRaceAB] a écrit :

> > > >> Le 04 janvier 2025 à 21:06:19 Mangeur3H a écrit :

> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 21:05:25 [BelgianRaceAB] a écrit :

> > > > > > https://www.securite-routiere.gouv.fr/dangers-de-la-route/lalcool-et-la-conduite

> > > > > >

> > > > > > >L'alcool est responsable de 30% de la mortalité routière ;

> > > > > > >Le risque d'être responsable d'un accident mortel est multiplié par 18 chez les conducteurs alcoolisés ;

> > > > > >

> > > > > > Des milliers meurent à cause de ça mais j'en ai rien à foutre, les mangeurs de fruits sont également des sales drogués https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

> > > > >

> > > > > Je conduis pas donc je peux boire autant que je veux je vais pas provoquer d'accident de la route :hap: le problème c'est la voiture :ok:

> > > >

> > > > "Il y a des sales drogués qui écrasent des milliers de gens, interdisons la voiture" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

> > > >

> > > > Le jour où ça arrivera à un de tes proches qui n'a rien demandé :ouch: :-(

> > >

> > > Toi ce sont les 30% qui provoquent des accidents bourrés qui t'inquiètent, moi ce sont les 70% qui les provoquent sobres :hap:

> >

> > "Moins de 10% des gens consomment régulièrement de l'alcool tandis qu'un tiers des accidents mortels sont provoqués par des alcoolos, en plus d'être un déchet drogué je suis incapable de faire une correspondance entre deux grandeurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

>

> Oui, et 70% des accidents sont provoqués par des gens sobres :(

A partir de 0,5 g/l les risques sont réels :

le champ visuel est rétréci ;
la perception du relief, de la profondeur et des distances est modifiée ;
la sensibilité à l'éblouissement est plus importante ;
la vigilance et la résistance à la fatigue diminuent ;
la coordination des mouvements est perturbée ;
l'effet désinhibant de l'alcool amène le conducteur à sous-évaluer les risques et à surestimer ses capacités.

"MENSONGE, tout le monde est nourri par du sucre, on est tous des drogués" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736020676-dsq6qds.png

Bon, je crois qu'on a fait planté notre belgix de poche, le disque est rayé il répète le même texte en boucle depuis 3 pages et ne répond à aucun argument

Au moins c'était marrant, bonne soirée les kheys :oui:

Données du topic

Auteur
Bil_The_Great
Date de création
4 janvier 2025 à 19:42:09
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !