Oui, il a un boulard monumental, fais le mec qui n’est pas matérialiste alors qu’il veut prouver à tout le monde avec sa rolex à 10k.
+ méprise la plupart des gens (à raison ou à tord) ne lit pas le chat, malgré sa culture.
+ virage ultra religieux récemment, il fait que parler de Dieu comme un fanatique, et critique les athées durant ses lives « privés ». Libre à nous de croire en Dieu.
Repete en boucle depuis 1an « grâce à Dieu j’ai la plus belle femme, grâce à Dieu j’ai une Rolex, grâce à Dieu j’ai quitté la France »
Dommage
Il vaut pas mieux que les muslims qui disent wallah a chaque à phrase.
Le 05 janvier 2025 à 01:56:28 :
Oui, il a un boulard monumental, fais le mec qui n’est pas matérialiste alors qu’il veut prouver à tout le monde avec sa rolex à 10k.+ méprise la plupart des gens (à raison ou à tord) ne lit pas le chat, malgré sa culture.
+ virage ultra religieux récemment, il fait que parler de Dieu comme un fanatique, et critique les athées durant ses lives « privés ». Libre à nous de croire en Dieu.
Repete en boucle depuis 1an « grâce à Dieu j’ai la plus belle femme, grâce à Dieu j’ai une Rolex, grâce à Dieu j’ai quitté la France »
Dommage
Il vaut pas mieux que les muslims qui disent wallah a chaque à phrase.
C'est le seul avec hideo que je supporte moi
Mais oui le boulard 
Le 04 janvier 2025 à 01:43:02 :
Le 04 janvier 2025 à 01:36:59 :
Le 04 janvier 2025 à 01:24:48 :
Le 04 janvier 2025 à 01:20:02 :
Le 04 janvier 2025 à 01:11:45 :
> Le 04 janvier 2025 à 01:08:03 :
>Ceux qui disent "gngn 3D de merde" vous connaissez pas Xavier Renegade Angel ? C'est dans le même délire. C'est assumé.
>
> À la limite le doublage je veux bien mais le style est assumé et ca fonctionne bien je trouve
non c'est de la daube, surtout au vu de ce qu'on peut faire maintenant avec des logiciels gratuits
Pas si tu prend en compte que c'est un film de plus d'une heure fait par un seul mec sur son temps libre.
Y'a des gars qui prennent 1 an à faire de simples mini films de 5 minutes en animation. Et je pense clairement que c'est assumé comme style. Tu t'attend à un épisode d'Arcane fait avec un gros budget par des équipe de pro ?
C'est clairement assumé que c'est un peu "éclaté" à la fois parce que ca se passe dans un JV pas finit et à la fois parce que c'est pas une équipe de pro payés pour faire ca.
Perso faisant ce genre de trucs je peux te dire qu'aller au bout de l'idée et finir un truc comme ca c'est respectable.Et alors ? Même tout seul on sait mieux faire et s'il n'a pas le temps , qu'est ce qui l'empêche de le sortir plus tard ?
Même des trucs comme arcane il y a des mecs qui arrivent à le reproduire rour seul pour 0 dollar https://www.youtube.com/watch?v=aj4_VLZM_GA
non franchement aucune excuse, et si c'est censé être assumé le côté "éclaté" bah dans ce cas il ne faut pas parler de "grammaire cinématographique" ou de "sensibilité" comme il le fait quand on dit que ce qu'il fait est éclaté
Le gars de ta vidéo reproduit une copie de moins d'une minute d'une série déjà existante et ne part pas de zero en animation. Il dit lui même. 40 heures pour faire une copie. Aucun cara design, aucun plan à imaginer. Pas le même projet en sommes.
C'est la qu'on voit que tu ne dois pas avoir produit quoi que ce soit. J'ai pas vu les commentaires qui diraient qu'ils prennent ca pour un chef d'oeuvre. J'pense surtout que si j'avais un pote qui se faisait chier à faire un film animé de plus d'une heure je trouverais ca très stylé surtout qu'il a du expliquer tous les détails et les easter eggs ce genre de truc qui font que DG par exemple trouve ca hyper bien.
Perso je le prend comme c'est, une idée qu'il a su mener à bout et pour produire quoi que ce soit c'est le plus important. Le gars de ta vidéo t'aurais chier sur lui si un de ses premier projet c'était un film 3D pas super technique aussi. Sauf qu'à faire des trucs comme ca t'apprend pleins de compétences sur le tas.
Oui pavé mais étant aussi dans le créatif c'est assez drôle de voir des mecs qui produisent rien parler de technique.
et alors ? Comme je l'ai dit plus haut, qu'est ce qui l'empêchait de sortir + tard pour faire qqchose de mieux ? Parce que tu crois que padwam a fait du chara design? bah non il a juste reproduit en mal des perso réel, ton argument ne tient pas.
On a trouvé l'ultime mongolien
Voyage voyage 
Elle est ou la moto? La moto, KOJIMA PRODUCTION, ELLE EST OU LA MOTO???

aaayaaa la probabilité que je clique au hasard à ce moment précis
https://youtu.be/a2_pVhQUXes?t=396
alors que j'avais ca au meme moment dans les oreilles ? https://youtu.be/TdZuQeM2T8w 
[02:28:09] <Coolcallban78>
Le 04 janvier 2025 à 02:26:15 :
C'est pas juste de la rage objectivement c'est moyenet le doublage bordel horrible
C'est pas un chef d'oeuvre on est d'accord mais ça se voit en deux secondes que la patte artistique est un choix conscient
Une patte artistique 
Tu peux pas dire que c'est une patte artistique, c'est clairement un mec qui débute dans l'animation, qui a fait ça tout seul, donc il a dû se manger un tas de problèmes.
Il a juste eu la flemme de faire un truc hyper poussé, il a déjà dû lutter pour réaliser les personnages donc c'est compréhensible qu'il n'ait pas détaillé plus que ça les décors.
Bref là où on attendait padawam c'était plutôt sur le scénario ou le rythme, eux qui sont tant cinéphiles que ça je pense qu'on en attendait tous beaucoup.
Et sur ce point de vue c'est nul à chier, et pourtant c'est la partie qui nécessite le moins de moyen technique, globalement une feuille et un stylo. Mais bon comme ça vient d'un des mecs de son équipe, DG en fait l'éloge alors que si ça venait d'un autre youtubeur on sait déjà ce qu'il en aurait conclu.
Donc je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou autre mais c'est bien hypocrite de sa part d'en parler comme quelque chose d'incroyable, limite révolutionnaire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic