Pas ouf + les doublages merdiques
et c'est ce type qui chie sur gow ragnarok
Le 02 janvier 2025 à 12:07:21 :
Les seules émissions que j'écoute sont celles avec Joakim, celles où ça parle de géopolitique
Oui c'est clairement le plus brillant et cultivé de tous. De loin, même si c'est pas très difficile.
Le problème de Joakim c'est qu'il fait probablement partie de la communauté de l'anneau et qu'en plus il est sacrément imbécile quand on essaie de le contacter pour discuter.
Le 01 janvier 2025 à 12:21:31 :
J'ai tenu 28 secondes, c'est quoi ce truc de merde ?

Les FX sont pas si dégueux pour un type qui fait ça solo, mais c'est toujours cringe de faire un truc qui se repose autant sur des FX quand tu peux pas faire mieux sur ça 
La musique et le son par contre 
Les seules émissions que j'écoute sont celles avec Joakim, celles où ça parle de géopolitique
Celles où il s'écoute parler*
Pour rappel votre famoso expert en géopo a eu tout faux depuis le début de la guerre Ukraine/Russie _.gif)
Le 03 janvier 2025 à 01:44:26 :
Les seules émissions que j'écoute sont celles avec Joakim, celles où ça parle de géopolitiqueCelles où il s'écoute parler*
Pour rappel votre famoso expert en géopo a eu tout faux depuis le début de la guerre Ukraine/Russie
Il disait quoi, ses pronostics étaient ?
Le 03 janvier 2025 à 01:33:04 :
Ah mais c'est de Flavien ce truc.
C'est 100% le plus con de l'équipe. J'ai jamais aimé ce gars, avec sa science infuse alors qu'il a que des avis de normie.
boulard d asken azi ( leurs propres mots sur un live de joakim/omega mes couilles ) comme joakim
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic