Topic de Revan-Sith :

DG de PADAWAMHD présente son CHEF D'OEUVRE

De la merde que ferait un ado de 14 ans s'il se pensait réalisateur
Les seules émissions que j'écoute sont celles avec Joakim, celles où ça parle de géopolitique
je ne m'attendais à rien de leur part et je suis quand même déçu
je suis complètement pété c'est quoi cette merde bordel ayaaaa
la 3d du début des années 2000 :rire:
le doublage horrible avec les décalages :rire:
le scénario à chier :rire:
les musiques tout aussi mauvaise :rire:
Et dire que ça leur a pris 2-3 ans pour ça et après ça se permet de critiquer et de donner des leçons aux pontes d'Hollywood :rire:
l'animation est atroce bordel
Ah mais il a fait un truc sur le kali yuga... Ce malaise... Il aurait dû se cacher après avoir été demontax par ag ahi
Je suis vraiment désolé mais je trouve ça trop merdique. C'est juste trop mauvais en tout, même si on prend ça comme une blague et de manière ironique.
Ca s'adresse à personne leur truc en plus, c'est juste une private joke entre 5 potes d'école de ciné' dont tout le monde se fiche.
S'ils mettent pas ça derrière un paywall c'est parce qu'ils savent que je dis vrai.
La 3D est moche, les dialogues sont creux et insipides, on tient pas 5min sur ce truc...
En plus ils continuent de faire ça, pareil avec le film avec Hedge... C'est juste horrible, arrêtez ...

Pas ouf + les doublages merdiques

et c'est ce type qui chie sur gow ragnarok

Le 02 janvier 2025 à 12:07:21 :
Les seules émissions que j'écoute sont celles avec Joakim, celles où ça parle de géopolitique

Oui c'est clairement le plus brillant et cultivé de tous. De loin, même si c'est pas très difficile.
Le problème de Joakim c'est qu'il fait probablement partie de la communauté de l'anneau et qu'en plus il est sacrément imbécile quand on essaie de le contacter pour discuter.

Le 01 janvier 2025 à 12:21:31 :
J'ai tenu 28 secondes, c'est quoi ce truc de merde ?

Ah mais c'est de Flavien ce truc. :rire:
C'est 100% le plus con de l'équipe. J'ai jamais aimé ce gars, avec sa science infuse alors qu'il a que des avis de normie.
Non non, la France n'est pas une civilisation sur le déclin :nonnon:

Les FX sont pas si dégueux pour un type qui fait ça solo, mais c'est toujours cringe de faire un truc qui se repose autant sur des FX quand tu peux pas faire mieux sur ça :hap:

La musique et le son par contre :rire:

Celles où il s'écoute parler*
Pour rappel votre famoso expert en géopo a eu tout faux depuis le début de la guerre Ukraine/Russie :)

Le 03 janvier 2025 à 01:44:26 :

Celles où il s'écoute parler*
Pour rappel votre famoso expert en géopo a eu tout faux depuis le début de la guerre Ukraine/Russie :)

Il disait quoi, ses pronostics étaient ?

Le 03 janvier 2025 à 01:33:04 :
Ah mais c'est de Flavien ce truc. :rire:
C'est 100% le plus con de l'équipe. J'ai jamais aimé ce gars, avec sa science infuse alors qu'il a que des avis de normie.

boulard d asken azi ( leurs propres mots sur un live de joakim/omega mes couilles ) comme joakim

Données du topic

Auteur
Revan-Sith
Date de création
1 janvier 2025 à 12:18:50
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
119
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !