Le 04 janvier 2025 à 02:15:57 :
Le 04 janvier 2025 à 02:13:46 :
Le 04 janvier 2025 à 02:10:43 :
Surtout que les haters sont sûrement des abonnés de la chaîne qui ragent parce qu'ils ont critiqué un de leur jeu de l'année comme bg3 ou pour les lives ovni et leurs lives politiqueoui c'est vrai que c'est pas du tout du style de l'autre émo d'être un inculte de mauvaise foi qui ne touche jamais les sujets qu'il aborde en profondeur, qui a des goûts de normies, qui ne se prend pas pour de la merde alors qui nous pond des bonnes grosses daubes à chaque fois qu'il s'essaye dans la fiction
Sur quel sujet il t'a énervé ?
bah sur tous les sujets qu'il aborde, que ça soit les jv, le cinéma, la musique, le covid , les ovnis, etc.
ça se voit que le mec il ne se renseigne pas un minimum et est rempli de mauvaise foi quand on l'écoute _.gif)
Il n'est pas assez raciste pour toi ? Ou alors tu n'aimes pas qu'il se soit moqué de tes goûts ?
Et ça sort d'où ça ? A quel moment j'ai parlé de ça ? Vraiment tarés ses fanboys 
Et puis c'est drôle de voir ses minions me reprocher ce que leur idole fait sans cesse et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils le suivent 
Le 04 janvier 2025 à 02:18:21 :
Surtout que les haters sont sûrement des abonnés de la chaîne qui ragent parce qu'ils ont critiqué un de leur jeu de l'année comme bg3 ou pour les lives ovni et leurs lives politiqueoui c'est vrai que c'est pas du tout du style de l'autre émo d'être un inculte de mauvaise foi qui ne touche jamais les sujets qu'il aborde en profondeur, qui a des goûts de normies, qui ne se prend pas pour de la merde alors qui nous pond des bonnes grosses daubes à chaque fois qu'il s'essaye dans la fiction
bah sur tous les sujets qu'il aborde, que ça soit les jv, le cinéma, la musique, le covid , les ovnis, etc.
ça se voit que le mec il ne se renseigne pas un minimum et est rempli de mauvaise foi quand on l'écoute
Il n'est pas assez raciste pour toi ? Ou alors tu n'aimes pas qu'il se soit moqué de tes goûts ?
Et ça sort d'où ça ? A quel moment j'ai parlé de ça ? Vraiment tarés ses fanboys
Je te pose ces questions pour savoir d'où vient cette haine envers lui
Malheureusement tu es rempli de mauvaise foi et tu prends trop personnellement les choses.
C'est pas grave si dg n'a pas les mêmes avis que toi c'est pas une raison pour le détester le golem ahi
Sur ces belles paroles je te souhaite une bonne nuit et surtout d'apaiser ton âme
Le 04 janvier 2025 à 02:10:14 :
Le 04 janvier 2025 à 02:03:44 :
Le 04 janvier 2025 à 01:43:02 :
Le 04 janvier 2025 à 01:36:59 :
Le 04 janvier 2025 à 01:24:48 :
> Le 04 janvier 2025 à 01:20:02 :
>> Le 04 janvier 2025 à 01:11:45 :
> >> Le 04 janvier 2025 à 01:08:03 :
> > >Ceux qui disent "gngn 3D de merde" vous connaissez pas Xavier Renegade Angel ? C'est dans le même délire. C'est assumé.
> > >
> > > À la limite le doublage je veux bien mais le style est assumé et ca fonctionne bien je trouve
> >
> >
> > non c'est de la daube, surtout au vu de ce qu'on peut faire maintenant avec des logiciels gratuits
>
> Pas si tu prend en compte que c'est un film de plus d'une heure fait par un seul mec sur son temps libre.
>
> Y'a des gars qui prennent 1 an à faire de simples mini films de 5 minutes en animation. Et je pense clairement que c'est assumé comme style. Tu t'attend à un épisode d'Arcane fait avec un gros budget par des équipe de pro ?
>
> C'est clairement assumé que c'est un peu "éclaté" à la fois parce que ca se passe dans un JV pas finit et à la fois parce que c'est pas une équipe de pro payés pour faire ca.
> Perso faisant ce genre de trucs je peux te dire qu'aller au bout de l'idée et finir un truc comme ca c'est respectable.
Et alors ? Même tout seul on sait mieux faire et s'il n'a pas le temps , qu'est ce qui l'empêche de le sortir plus tard ?
Même des trucs comme arcane il y a des mecs qui arrivent à le reproduire rour seul pour 0 dollar https://www.youtube.com/watch?v=aj4_VLZM_GA
non franchement aucune excuse, et si c'est censé être assumé le côté "éclaté" bah dans ce cas il ne faut pas parler de "grammaire cinématographique" ou de "sensibilité" comme il le fait quand on dit que ce qu'il fait est éclaté
Le gars de ta vidéo reproduit une copie de moins d'une minute d'une série déjà existante et ne part pas de zero en animation. Il dit lui même. 40 heures pour faire une copie. Aucun cara design, aucun plan à imaginer. Pas le même projet en sommes.
C'est la qu'on voit que tu ne dois pas avoir produit quoi que ce soit. J'ai pas vu les commentaires qui diraient qu'ils prennent ca pour un chef d'oeuvre. J'pense surtout que si j'avais un pote qui se faisait chier à faire un film animé de plus d'une heure je trouverais ca très stylé surtout qu'il a du expliquer tous les détails et les easter eggs ce genre de truc qui font que DG par exemple trouve ca hyper bien.
Perso je le prend comme c'est, une idée qu'il a su mener à bout et pour produire quoi que ce soit c'est le plus important. Le gars de ta vidéo t'aurais chier sur lui si un de ses premier projet c'était un film 3D pas super technique aussi. Sauf qu'à faire des trucs comme ca t'apprend pleins de compétences sur le tas.
Oui pavé mais étant aussi dans le créatif c'est assez drôle de voir des mecs qui produisent rien parler de technique.
et alors ? Comme je l'ai dit plus haut, qu'est ce qui l'empêchait de sortir + tard pour faire qqchose de mieux ? Parce que tu crois que padwam a fait du chara design? bah non il a juste reproduit en mal des perso réel, ton argument ne tient pas.
Parce que y'a un moment ou faut finir un projet et passer au suivant.
rien l'empêche de le finir en prenant + de temps
Commentaire de gars qui ne produit surement pas grand chose désolé mais c'est transparent. Avec ta mentalité tu finis avec 10 projets jamais finis. À la grande limite ils pourraient refaire certains doublage, remixer le son mais sinon c'est complètement inutile de se casser le cul 10 ans pour un projet solo.
Tu le saurais si tu bossais sur ce genre de projet sur le coté. Parce que sinon c'est ce fameux projet de film ou de livre ou de BD que dont tous le monde rêve mais que personne finit. Y'a un moment t'as une idée faut finir passer à l'autre et faire mieux sinon tu stagne et le travail est déjà assez gros (faire un film seul en 3D sur unreal)
Dans ce cas il ne faut pas s'ngager dan ce genre de voie si on est incapable de fournir les efforts pour
Dans ce cas on ne fait rien. T'as une bonne mentalité de perdant. En sommes comme je dis tu ne peux rien produire si tu pense comme ca.
L'argument des perso tient autant que celui de devoir imaginer les plans, les lumières, les couleurs VS juste recopier.
tu parles de chara design, ce qu'il n'a pas fait, vu qu'il tente de recopier des personnages réels, donc ça ne tient pas.
Tu retiens le cara design parce que c'est le seul argument discutable et t'évite de parler du reste et tu es encore moins capable d'imaginer ce sue c'est de partir de zero VS créer parce que ta meilleure création c'est recopier des manga sur ton cahier et faire croire que c'est de toi.
"je trouverais ca très stylé surtout qu'il a du expliquer tous les détails et les easter eggs ce genre de truc qui font que DG par exemple trouve ca hyper bien."
Bah justement quand on s'y connait un minimum et qu'on connait le niveau de prétention de la chaine en question à donner des leçons à tout va, on voit qu'il n'y a rien de terrible dans ce qu'il fait.T'as complètement le droit de le penser. Mais t'as déjà montré que t'as pas saisi l'intention donc je te corrige la dessus. J'ai jamais dis que tu devais trouver ca génial.
Mais ça c'est que TOI tu dis pour le défendre, moi je pense juste qu'il s'est foiré car il n'a pas les skills et que ça n'était pas voulu de base
Non c'est complètement évident en regardant 5sec que l'animation éclatée c'est assumé au point qu'il y a plusieurs fois des blagues sur ca dans les épisodes...
"Perso je le prend comme c'est, une idée qu'il a su mener à bout et pour produire quoi que ce soit c'est le plus important. Le gars de ta vidéo t'aurais chier sur lui si un de ses premier projet c'était un film 3D pas super technique aussi. Sauf qu'à faire des trucs comme ca t'apprend pleins de compétences sur le tas."
non je n'aurais pas chier sur lui car le mec en question n'a pas une chaine basé sur de la médisance et de la mauvaise foi
Écoute si c'est personnel c'est personnel. T'as surtout un problème avec la chaine et du coup tu fais le hater ici c'est bien de l'admettre
Je ne fais que littéralement décrire ce pour quoi les gens le regardent et ce qui fait d'ailleurs pourquoi il est ridicule, mais bon ça on le savait déjà après son clash pathétique avec ag
Je m'en bas les couilles de ag et de toute manière tu n'es qu'un petit rageux donc après cette démontade je n'ai plus rien à ajouter 
Le 04 janvier 2025 à 02:22:08 :
Le 04 janvier 2025 à 02:18:21 :
ça se voit que le mec il ne se renseigne pas un minimum et est rempli de mauvaise foi quand on l'écoute
Je te pose ces questions pour savoir d'où vient cette haine envers lui
Malheureusement tu es rempli de mauvaise foi et tu prends trop personnellement les choses.
C'est pas grave si dg n'a pas les mêmes avis que toi c'est pas une raison pour le détester le golem ahi
Sur ces belles paroles je te souhaite une bonne nuit et surtout d'apaiser ton âme
Oui bien sûr, le problème ce serait que moi je serais un "hater" et pas du tout le fait que ce mec a toujours le nez dans son caca dans tout ce qu'il fait et a un boulard énorme en plus de ça _.gif)
C'est ag qui poste depuis la Guyane pendant la saison des pluies 
C'est pas juste de la rage objectivement c'est moyen
et le doublage bordel horrible
Le 04 janvier 2025 à 02:26:15 :
C'est pas juste de la rage objectivement c'est moyenet le doublage bordel horrible
C'est pas un chef d'oeuvre on est d'accord mais ça se voit en deux secondes que la patte artistique est un choix conscient
Le 04 janvier 2025 à 02:23:13 :
Le 04 janvier 2025 à 02:10:14 :
Le 04 janvier 2025 à 02:03:44 :
Le 04 janvier 2025 à 01:43:02 :
Le 04 janvier 2025 à 01:36:59 :
> Le 04 janvier 2025 à 01:24:48 :
>> Le 04 janvier 2025 à 01:20:02 :
> >> Le 04 janvier 2025 à 01:11:45 :
> > >> Le 04 janvier 2025 à 01:08:03 :
> > > >Ceux qui disent "gngn 3D de merde" vous connaissez pas Xavier Renegade Angel ? C'est dans le même délire. C'est assumé.
> > > >
> > > > À la limite le doublage je veux bien mais le style est assumé et ca fonctionne bien je trouve
> > >
> > >
> > > non c'est de la daube, surtout au vu de ce qu'on peut faire maintenant avec des logiciels gratuits
> >
> > Pas si tu prend en compte que c'est un film de plus d'une heure fait par un seul mec sur son temps libre.
> >
> > Y'a des gars qui prennent 1 an à faire de simples mini films de 5 minutes en animation. Et je pense clairement que c'est assumé comme style. Tu t'attend à un épisode d'Arcane fait avec un gros budget par des équipe de pro ?
> >
> > C'est clairement assumé que c'est un peu "éclaté" à la fois parce que ca se passe dans un JV pas finit et à la fois parce que c'est pas une équipe de pro payés pour faire ca.
> > Perso faisant ce genre de trucs je peux te dire qu'aller au bout de l'idée et finir un truc comme ca c'est respectable.
>
>
> Et alors ? Même tout seul on sait mieux faire et s'il n'a pas le temps , qu'est ce qui l'empêche de le sortir plus tard ?
>
> Même des trucs comme arcane il y a des mecs qui arrivent à le reproduire rour seul pour 0 dollar https://www.youtube.com/watch?v=aj4_VLZM_GA
>
> non franchement aucune excuse, et si c'est censé être assumé le côté "éclaté" bah dans ce cas il ne faut pas parler de "grammaire cinématographique" ou de "sensibilité" comme il le fait quand on dit que ce qu'il fait est éclaté
Le gars de ta vidéo reproduit une copie de moins d'une minute d'une série déjà existante et ne part pas de zero en animation. Il dit lui même. 40 heures pour faire une copie. Aucun cara design, aucun plan à imaginer. Pas le même projet en sommes.
C'est la qu'on voit que tu ne dois pas avoir produit quoi que ce soit. J'ai pas vu les commentaires qui diraient qu'ils prennent ca pour un chef d'oeuvre. J'pense surtout que si j'avais un pote qui se faisait chier à faire un film animé de plus d'une heure je trouverais ca très stylé surtout qu'il a du expliquer tous les détails et les easter eggs ce genre de truc qui font que DG par exemple trouve ca hyper bien.
Perso je le prend comme c'est, une idée qu'il a su mener à bout et pour produire quoi que ce soit c'est le plus important. Le gars de ta vidéo t'aurais chier sur lui si un de ses premier projet c'était un film 3D pas super technique aussi. Sauf qu'à faire des trucs comme ca t'apprend pleins de compétences sur le tas.
Oui pavé mais étant aussi dans le créatif c'est assez drôle de voir des mecs qui produisent rien parler de technique.
et alors ? Comme je l'ai dit plus haut, qu'est ce qui l'empêchait de sortir + tard pour faire qqchose de mieux ? Parce que tu crois que padwam a fait du chara design? bah non il a juste reproduit en mal des perso réel, ton argument ne tient pas.
Parce que y'a un moment ou faut finir un projet et passer au suivant.
rien l'empêche de le finir en prenant + de temps
Commentaire de gars qui ne produit surement pas grand chose désolé mais c'est transparent. Avec ta mentalité tu finis avec 10 projets jamais finis. À la grande limite ils pourraient refaire certains doublage, remixer le son mais sinon c'est complètement inutile de se casser le cul 10 ans pour un projet solo.
bah c'est un peu de la merde ce que tu dis. avec ton raisonnement aucune fiction de qualité ne sortirait et c'est bien heureusement faux _.gif)
Tu le saurais si tu bossais sur ce genre de projet sur le coté. Parce que sinon c'est ce fameux projet de film ou de livre ou de BD que dont tous le monde rêve mais que personne finit. Y'a un moment t'as une idée faut finir passer à l'autre et faire mieux sinon tu stagne et le travail est déjà assez gros (faire un film seul en 3D sur unreal)
Dans ce cas il ne faut pas s'ngager dan ce genre de voie si on est incapable de fournir les efforts pour
Dans ce cas on ne fait rien. T'as une bonne mentalité de perdant. En sommes comme je dis tu ne peux rien produire si tu pense comme ca.
bah non, tu fais juste ce pour quoi tu es fait, autrement dit tu restes à ta place quoi _.gif)
L'argument des perso tient autant que celui de devoir imaginer les plans, les lumières, les couleurs VS juste recopier.
tu parles de chara design, ce qu'il n'a pas fait, vu qu'il tente de recopier des personnages réels, donc ça ne tient pas.
Tu retiens le cara design parce que c'est le seul argument discutable et t'évite de parler du reste et tu es encore moins capable d'imaginer ce sue c'est de partir de zero VS créer parce que ta meilleure création c'est recopier des manga sur ton cahier et faire croire que c'est de toi.
et en quoi ce serait différent de copier des persos existants physiquement ? 
"je trouverais ca très stylé surtout qu'il a du expliquer tous les détails et les easter eggs ce genre de truc qui font que DG par exemple trouve ca hyper bien."
Bah justement quand on s'y connait un minimum et qu'on connait le niveau de prétention de la chaine en question à donner des leçons à tout va, on voit qu'il n'y a rien de terrible dans ce qu'il fait.T'as complètement le droit de le penser. Mais t'as déjà montré que t'as pas saisi l'intention donc je te corrige la dessus. J'ai jamais dis que tu devais trouver ca génial.
Mais ça c'est que TOI tu dis pour le défendre, moi je pense juste qu'il s'est foiré car il n'a pas les skills et que ça n'était pas voulu de base
Non c'est complètement évident en regardant 5sec que l'animation éclatée c'est assumé au point qu'il y a plusieurs fois des blagues sur ca dans les épisodes...
c'est ton avis de fanboy ça de nouveau
"Perso je le prend comme c'est, une idée qu'il a su mener à bout et pour produire quoi que ce soit c'est le plus important. Le gars de ta vidéo t'aurais chier sur lui si un de ses premier projet c'était un film 3D pas super technique aussi. Sauf qu'à faire des trucs comme ca t'apprend pleins de compétences sur le tas."
non je n'aurais pas chier sur lui car le mec en question n'a pas une chaine basé sur de la médisance et de la mauvaise foi
Écoute si c'est personnel c'est personnel. T'as surtout un problème avec la chaine et du coup tu fais le hater ici c'est bien de l'admettre
Je ne fais que littéralement décrire ce pour quoi les gens le regardent et ce qui fait d'ailleurs pourquoi il est ridicule, mais bon ça on le savait déjà après son clash pathétique avec ag
Je m'en bas les couilles de ag et de toute manière tu n'es qu'un petit rageux donc après cette démontade je n'ai plus rien à ajouter
oui la fameuse démontade avec les sophismes habituels du fanboy _.gif)
Le 04 janvier 2025 à 02:25:33 :
tu fais pas mal de suppositions quand même sur un mec dont t'es censé "t'en battre les couilles" _.gif)
Le 04 janvier 2025 à 02:30:21 :
tu fais pas mal de suppositions quand même sur un mec dont t'es censé "t'en battre les couilles"
Le 04 janvier 2025 à 02:31:45 :
Le 04 janvier 2025 à 02:30:21 :
> Le 04 janvier 2025 à 02:10:43 :
>Surtout que les haters sont sûrement des abonnés de la chaîne qui ragent parce qu'ils ont critiqué un de leur jeu de l'année comme bg3 ou pour les lives ovni et leurs lives politique
oui c'est vrai que c'est pas du tout du style de l'autre émo d'être un inculte de mauvaise foi qui ne touche jamais les sujets qu'il aborde en profondeur, qui a des goûts de normies, qui ne se prend pas pour de la merde alors qui nous pond des bonnes grosses daubes à chaque fois qu'il s'essaye dans la fiction
tu fais pas mal de suppositions quand même sur un mec dont t'es censé "t'en battre les couilles"
il a tellement brisé votre gourou que même ses fans sont obsédés par lui, même + de 5 ans après sa démolition dans les règles de l'art
Non mais le débat technique est sans issue. Oui c'est moche mais ça a été fait par un seul gars, parti de zéro, qui a voulu créer une série surtout destinée aux fans de padawamhd. Et ça se veut être un être hommage à leur chaîne youtube qui est un fourre tout (jeux vidéos, coups de gueule, philo, cinéma...) et où la communauté c'est habitué à des personnages assez décalés, donc le côté cheap va assez bien à l'esprit de la série. C'est destiné à 100% au public de la chaîne.
Maintenant même en prennant ça en compte, il y a plein de défauts : Ça se prends trop au sérieux, le rythme est mal géré, le doublage est mou, on comprends mal, le mixage fait le minimum... Bref ya de quoi critiquer avant la technique (et même en aimant bien cette chaîne)
c'est sur que c'est du boulot de modelisation etc
mais du coup pourquoi avoir fait moins d'effort sur le reste ?
c'est pas bon
Le 04 janvier 2025 à 21:53:12 :
c'est sur que c'est du boulot de modelisation etcmais du coup pourquoi avoir fait moins d'effort sur le reste ?
c'est pas bon
Trop d'ambitions, ils ont voulu faire une série avec des graphismes "réalistes", beaucoup de dialogues (alors qu'aucun n'est comédien) et en apprenant un moteur qu'il ne connaissait pas.
Je pense que tout le temps est passé dans la modélisation / animation et qu'ils se sont dit que les gens comprendraient le côté méta de la série moche et mal animée qui est censé représenter un jeu vidéo moche et bugué. Sauf que oui du coup ils se sont concentrés sur des détails inutiles comme les animations faciales et ils ont négligé le rythme, le mix, le montage, les bruitages et l'accessibilité pour des spectateurs en dehors de leur bande
Le 05 janvier 2025 à 01:44:47 :
Putain à part Joakim y’a plus rien qui va, Ça fait 2 ans qu’on nous tease ça comme le plus grand chef d’œuvre au final, c’est juste un enchaînement de réf et de mouvements de caméra, certes bien fait mais c’est osef, venant d’un fan de avatar pas étonnant
Joakim est d'une grande culture, mais il s'écoute que parler c'est insupportable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic