Topic de Encore870 :

Rester dans une planque ?

Le 18 décembre 2024 à 11:36:29 :
T'as l'air bourge pq tu veux des conseils poteau

Pas spécialement et tous les avis sont bon

Reste dans la planque et coffre

Le 18 décembre 2024 à 13:47:59 :
Reste dans la planque et coffre

Vous êtes quasiment tous accordé sur ca bien

Le 18 décembre 2024 à 09:54:50 :
Salut, je suis actuellemen dans une planque payée 1500€ chez mes parents, peu de perspectives d'évolution
Jai une opportunité à 1800€ ou je devrais prendre une location avec beaucoup plus de responsabilités mais une mielleure perspective d'évolution. Vous me conseiller quoi ?

Non, pas pour 300€ en plus... reste dans ta planque.
Ensuite la location si tu es un homme sans... laisse tomber.

Outre les avantages que tu as en vivant chez tes parents, tu n'as pas de stress au taf. Double bénef , continue comme ça et mets du fric de côté.

Le 18 décembre 2024 à 20:48:26 :

Le 18 décembre 2024 à 09:54:50 :
Salut, je suis actuellemen dans une planque payée 1500€ chez mes parents, peu de perspectives d'évolution
Jai une opportunité à 1800€ ou je devrais prendre une location avec beaucoup plus de responsabilités mais une mielleure perspective d'évolution. Vous me conseiller quoi ?

Non, pas pour 300€ en plus... reste dans ta planque.
Ensuite la location si tu es un homme sans... laisse tomber.

Le 18 décembre 2024 à 21:02:18 :
Outre les avantages que tu as en vivant chez tes parents, tu n'as pas de stress au taf. Double bénef , continue comme ça et mets du fric de côté.

Ok merci les khey par contre j'ai 25 ans vous pensez pas que ça commence a être chaud un peu ? Après oui je veux rapidement être propriétaire et le 1800 c'est un CDI là jsuis en cdd

Planque à 1750€ perso avec prime d'activité mais en location avec ma meuf (les factures d'énergie font mal)

Le 18 décembre 2024 à 21:43:02 :
Planque à 1750€ perso avec prime d'activité mais en location avec ma meuf (les factures de chauffage font mal)

Ta combien de dépenses fixes par mois ?

Le 18 décembre 2024 à 21:44:04 :

Planque à 1750€ perso avec prime d'activité mais en location avec ma meuf (les factures de chauffage font mal)

De mon côté en comptant loyer voiture factures : 700/800€

Le 18 décembre 2024 à 21:45:56 :

Le 18 décembre 2024 à 21:44:04 :

De mon côté en comptant loyer voiture factures : 700/800€

Accord ça va tu peux mettre de côté pas mal

Up sachant que l'autre c un cdi

- Au début de ma carrière professionnelle, je visais la planque. Je me suis aperçu que je m'emmerdais à mort et j'ai changé (et de poste, et de perspective).
- A l'époque où j'hésitais encore à rester planqué, mon n+1 m'a dit: "si tu passes à côté de toutes ces opportunités, tu ne vas rien faire". Il avait raison.

Le choix t'appartient, il n'y en à pas de bon ou de mauvais, c'est à toi de savoir ce que tu veux dans la vie. Mais passer ce cdd à cdi + enrichir son CV pour de bon, c'est un plan qui mérite que l'on se penche dessus.

Le 18 décembre 2024 à 22:16:58 :
- Au début de ma carrière professionnelle, je visais la planque. Je me suis aperçu que je m'emmerdais à mort et j'ai changé (et de poste, et de perspective).
- A l'époque où j'hésitais encore à rester planqué, mon n+1 m'a dit: "si tu passes à côté de toutes ces opportunités, tu ne vas rien faire". Il avait raison.

Le choix t'appartient, il n'y en à pas de bon ou de mauvais, c'est à toi de savoir ce que tu veux dans la vie. Mais passer ce cdd à cdi + enrichir son CV pour de bon, c'est un plan qui mérite que l'on se penche dessus.

Combien de temps es tu resté dans ta planque ? Moi ça fait à peine 6 mois et je me sens pas trop prêt pour assumer toutes les reposnabilités de cadre..

Combien de temps es tu resté dans ta planque ?

Il m'a fallu environ trois ans pour finalement déterminer précisément ce que je voulais faire.

Le 18 décembre 2024 à 22:56:23 :

Combien de temps es tu resté dans ta planque ?

Il m'a fallu environ trois ans pour finalement déterminer précisément ce que je voulais faire.

Tu es resté 3 ans dans la planque où tu as expérimenté d'autres choses avant de te stabiliser vraiment ?

Écoute pas ce forum de ratés

25 ans c’est pas un âge à rester dans une planque, surtout si tu sais que t’as des perspectives de croissance de salaire à moyen terme dans l’autre post

T’as envie d’atteindre 2k en fin de carrière c’est ça ?

La planque, avoir la tranquillité d'esprit, rentrer chez toi le soir sans avoir à penser à la merde qui t'attends le lendemain, à pas stresser, c'est ça le bon taff, même si la rémunération est moyen.

Tranquillité d'esprit, ne pas stresser au taff, ça vaut tout l'argent du monde.

Le 18 décembre 2024 à 23:39:13 :
Écoute pas ce forum de ratés

25 ans c’est pas un âge à rester dans une planque, surtout si tu sais que t’as des perspectives de croissance de salaire à moyen terme dans l’autre post

T’as envie d’atteindre 2k en fin de carrière c’est ça ?

Non mais j'avoue que j'aime bien rien branler et avoir peu de responsabilités. Mon but à court/moyen terme est d'acheter, et j'aspire à avoir plus de 2k nets à la fin de ma carrière :(

Le 18 décembre 2024 à 23:44:32 :
La planque, avoir la tranquillité d'esprit, rentrer chez toi le soir sans avoir à penser à la merde qui t'attends le lendemain, à pas stresser, c'est ça le bon taff, même si la rémunération est moyen.

Tranquillité d'esprit, ne pas stresser au taff, ça vaut tout l'argent du monde.

Vu comme ça... Je sais pas quoi choisir :(

Données du topic

Auteur
Encore870
Date de création
18 décembre 2024 à 09:54:50
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
120
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !