Topic de climexpress :

La nouvelle generation ne met rien de côté

Le 18 décembre 2024 à 01:16:17 :

Le 18 décembre 2024 à 00:52:14 :

Le 18 décembre 2024 à 00:49:11 :
C’est chaud de se dire que malgré le fait que les gens dépensent comme des débiles, notre économie tire quand même la gueule, c’est la preuve que ça va vraiment mal et qu’on peut pas remonter la pente en l’état actuel…

Pas faux
Ces golems ont quand même le mérite de faire tourner l'économie

quel économie qui tourne bordel... tout va dans les poches du multinationales.

Bah y'a l'effet post covid où ta envie de vivre + l'effet inflation qui réduit la capacité d'économie :hap:

Avant le covid je pouvais mettre 30 % d'un salaire moindre de côté avec le même niveau de vie quasiment :hap:

En 8 ans le salaire moyen bouge pas, le coût de la vie explose et on s'étonne que les gens économisent moins.

Va falloir un ou deux ans pour que la plupart des gens se rendent compte dans la merde dans laquelle on nous a foutu.

Environ 10k de dépenses alors que je vis comme un rat :(

Le 18 décembre 2024 à 01:21:46 :

C’est chaud de se dire que malgré le fait que les gens dépensent comme des débiles, notre économie tire quand même la gueule, c’est la preuve que ça va vraiment mal et qu’on peut pas remonter la pente en l’état actuel…

Pas faux

Bah y'a l'effet post covid où ta envie de vivre + l'effet inflation qui réduit la capacité d'économie :hap:

Avant le covid je pouvais mettre 30 % d'un salaire moindre de côté avec le même niveau de vie quasiment :hap:

En 8 ans le salaire moyen bouge pas, le coût de la vie explose et on s'étonne que les gens économisent moins.

Va falloir un ou deux ans pour que la plupart des gens se rendent compte dans la merde dans laquelle on nous a foutu.

bayrou va faire comme ses prédécesseurs, faire tourner la machine a billet et décaler la crise. on connaitre la vraie crise dans 5 ans, quand la france se fera grèced. Profitez au maximum, parce que la france d'aujourd'hui ne va pas rester eternelle. D'ailleurs l'italie va chuter en meme temps, provoquant une crise européenne historique et la fin de cette union éphémère.

ne pas profiter de l'argent virtuel dans son compte pour avoir comme projet de faire x10 et de le depenser a 50/60 ans

ce plan de vie de lemgo

J'ai fait ça une année. J'ai bien compris que je me brulerai les ailes. Du coup maintenant, je met 95% de côté.

Le 18 décembre 2024 à 01:29:18 :

Le 18 décembre 2024 à 01:21:46 :

Pas faux

bayrou va faire comme ses prédécesseurs, faire tourner la machine a billet et décaler la crise. on connaitre la vraie crise dans 5 ans, quand la france se fera grèced. Profitez au maximum, parce que la france d'aujourd'hui ne va pas rester eternelle. D'ailleurs l'italie va chuter en meme temps, provoquant une crise européenne historique et la fin de cette union éphémère.

Ah mais clairement, je préfère développer mes compétences, profiter avant d'avoir un gosse et viser des tafs dans des groupes internationaux en full TT plutôt qu'être dans la boucle livret A, monnaie de singe :rire2:

PEA, PEE, LEP, PEL je met de côté tout azimut.

Ayaaaa ça veut dire que je met que 20k de côté par an bordel

Je vais rester esclave du salariat à ce rythme

je dépasse jamais ( j'ai bloqué mon compte pour) mais je n'économise pas pour autant, je dois être à 200e sur le compte épargne tous les mois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Même en mettant tout votre salaire de côté sans rien dépensé pendant 10ans vous ne pouvez même pas acheter une Lamborghini

Franchement on peut reprocher aux jeunes plein de trucs
Mais ils ont compris que la vie était courte et pas garantie

Donc dans 20 ans ils seront encore locataire mais force à eux

Si tu dépenses pas ton fric c’est l’inflation et l’etat qui te voleront ton argent :oui:

Le 18 décembre 2024 à 01:41:37 :
Même en mettant tout votre salaire de côté sans rien dépensé pendant 10ans vous ne pouvez même pas acheter une Lamborghini

Et une fois que t'as la Lamborghini tu fais quoi ?

Les mecs qui se privent de tout à épargner H24 sans savoir ce que la vie sera fait.. Ouah tu vas économiser 1000e par mois.. pourquoi ? Profiter de ta vie à 60/70 ans ???

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Par contre ne vous prenez pas pour bill gates ceux qui epargne.

Le 18 décembre 2024 à 01:51:59 :
Les mecs qui se privent de tout à épargner H24 sans savoir ce que la vie sera fait.. Ouah tu vas économiser 1000e par mois.. pourquoi ? Profiter de ta vie à 60/70 ans ???

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et quand tu seras sans pognon à 40 ans avec une famille sur le dos tu vas trouver quelle excuse ?

Persoent 65k de dépense nofake
Jsp si c'est un concentré de trolls mais c'est à mourir de rire ce qu'on lit sur le topx quand on vient du forum finance

Et quand tu seras sans pognon à 40 ans avec une famille sur le dos tu vas trouver quelle excuse ?

:d)

Sans pognon le golem ? Ça veut dire que tu anticipes à l'avance que ta morue va te larguer.. garder les gosses et tu devoir payer ta pension alimentaire comme un esclave ??? :)

Le 18 décembre 2024 à 01:55:42 :

:d)

Sans pognon le golem ? Ça veut dire que tu anticipes à l'avance que ta morue va te larguer.. garder les gosses et tu devoir payer ta pension alimentaire comme un esclave ??? :)

Mais de quoi il me parle lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ca prévoit de se retrouver à 0 pile à la fin de chaque mois et il me parle de sa meuf qui le quitte pour piquer le pactole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'as déjà pas de pactole ahurin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
climexpress
Date de création
17 décembre 2024 à 23:48:42
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
155
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !