Le 18 décembre 2024 à 00:49:11 :
C’est chaud de se dire que malgré le fait que les gens dépensent comme des débiles, notre économie tire quand même la gueule, c’est la preuve que ça va vraiment mal et qu’on peut pas remonter la pente en l’état actuel…
Pas faux
Ces golems ont quand même le mérite de faire tourner l'économie
Le 18 décembre 2024 à 00:51:45 :
C’est chaud de se dire que malgré le fait que les gens dépensent comme des débiles, notre économie tire quand même la gueule, c’est la preuve que ça va vraiment mal et qu’on peut pas remonter la pente en l’état actuel…Ce qu'ils consomment n'est pas forcément produit ici.
Si si, ils consomment beaucoup en France.
Ils font les bars et activités de Yes-life en France
Le 18 décembre 2024 à 00:51:05 :
Après ça ne me choque pas du tout.
Car en travail de groupe en école d'ingé, les golems avaient tous la même mentalité.Un seul gars parlait de livret A, il était vu comme un alien.
Et c'est des ingé. J'imagine pas les autres.
Livret A en même temps... 
Les ingé sont souvent plus conformistes et golémiques sinon
ça me fera toujours rire ces gens qui dépense à gogo puis se plaigne des riches.
Soit tu fais le choix de tout dépenser ton salaire et t'assumes soit tu garde 200-400 euros par mois que t'investit dans un PEA pour ensuite avoir un giga patrimoine.
Mais bon faut croire que dépenser sans compter et se plaindre ensuite c'est plus facile qu'assumer ses choix de vie miséreux
La redpill c'est que la vie de Yes-life, c'est pas seulement une question de physique ou de skill social.
C'est aussi une question d'argent et de dépenser cet argent.
En gros, faut être prêt à lâcher 1000-1500 € par mois juste en loisir.
Et là, tu vas pouvoir intégrer des groupes de yes-life.
Si t'es smicard, t'es bz
Dur de pas dépenser quand ta une vie en fait 
Les yes life dépensent, les couples avec enfant dépensent.
Trop bien de mettre de côté des sous chez vos parents pour rincer la meuf qui voudra de vous quand vous serez le parfait béta provider les puceaux 
Le 18 décembre 2024 à 00:53:42 :
Le 18 décembre 2024 à 00:51:05 :
Après ça ne me choque pas du tout.
Car en travail de groupe en école d'ingé, les golems avaient tous la même mentalité.Un seul gars parlait de livret A, il était vu comme un alien.
Et c'est des ingé. J'imagine pas les autres.
Livret A en même temps...
Les ingé sont souvent plus conformistes et golémiques sinon
Quand tu touches encore la CAF, tu peux pas faire de PEA
Pour avoir une meuf, c'est pareil
Faut être prêt à lâcher 1000 € par mois minimum
Les mêmes qui viennent te gratter l’amitié alors que ça fait 5 ans tu les calcule plus pour te réclamer des thunes pour bouffer , qu’ils ne te rendront évidemment jamais
Je hais ces gens
Le 18 décembre 2024 à 00:55:20 :
Dur de pas dépenser quand ta une vie en fait
Tu confonds la cause et la conséquence.
C'est le fait de dépenser qui t'offre une "vie". Pas l'inverse.
Si tu achètes des choses, que tu fais des sorties et des voyages, ça sera beaucoup plus facile pour intégrer les groupes de Yes-life.
Si t'es un casanier radin qui dépense pas, en fait tu es inintéressant socialement parlant.
Le 18 décembre 2024 à 00:56:40 :
Pour avoir une meuf, c'est pareilFaut être prêt à lâcher 1000 € par mois minimum
Tu dis de la d , j’ai une meuf et une maîtresse , ça me coûte pas autant
Le 17 décembre 2024 à 23:53:03 :
Tu critiques mais ils reinjectent dans l'économie
Si 100% des français faisaient que épargner le pays serait définitivement mort
Il faut épargner et investir pour ensuite se casser d'ici.
Qui a raté le train nvidia, apple ?
Mais bon les gens préfèrent acheter des conneries comme du soda, clope, nutella
Le 18 décembre 2024 à 00:59:05 :
Le 18 décembre 2024 à 00:56:40 :
Pour avoir une meuf, c'est pareilFaut être prêt à lâcher 1000 € par mois minimum
Tu dis de la d , j’ai une meuf et une maîtresse , ça me coûte pas autant
Ton cas est une exception
Le 18 décembre 2024 à 00:58:52 :
Dur de pas dépenser quand ta une vie en faitTu confonds la cause et la conséquence.
C'est le fait de dépenser qui t'offre une "vie". Pas l'inverse.Si tu achètes des choses, que tu fais des sorties et des voyages, ça sera beaucoup plus facile pour intégrer les groupes de Yes-life.
Si t'es un casanier radin qui dépense pas, en fait tu es inintéressant socialement parlant.
Bah je suis pas casanier, même yes life, et je suis avec des groupes de yes life qui aiment faire les mêmes choses que moi, c'est un raisonnement à la con là. 
Le 18 décembre 2024 à 01:02:04 :
Dur de pas dépenser quand ta une vie en faitTu confonds la cause et la conséquence.
C'est le fait de dépenser qui t'offre une "vie". Pas l'inverse.Si tu achètes des choses, que tu fais des sorties et des voyages, ça sera beaucoup plus facile pour intégrer les groupes de Yes-life.
Bah je suis pas casanier, même yes life, et je suis avec des groupes de yes life qui aiment faire les mêmes choses que moi, c'est un raisonnement à la con là.
Non tu sors avec des hotaku le shill
Le 18 décembre 2024 à 01:04:59 :
Le 18 décembre 2024 à 01:02:04 :
Non tu sors avec des hotaku le shill
Bah clairement pas 
J'ai 30 ans et c'est plus ambiance festoche, grosse soirée en appart ou bien bar/boite techno 
Là je rentre d'une soirée avec un collègue de taf et ça reprend vendredi puis y'a le run des secrets santa/soirée et nouvel an où j'ai deux soirées 
Le 18 décembre 2024 à 00:52:14 :
C’est chaud de se dire que malgré le fait que les gens dépensent comme des débiles, notre économie tire quand même la gueule, c’est la preuve que ça va vraiment mal et qu’on peut pas remonter la pente en l’état actuel…Pas faux
Ces golems ont quand même le mérite de faire tourner l'économie
quel économie qui tourne bordel... tout va dans les poches du multinationales.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic