Topic de PizzaEco- :

Je vais quitter ma meuf

Après l'op n'a rien demandé hein, c'est pas toujours de notre ressort de ne plus être amoureux ou de tomber amoureux

Le 02 janvier 2025 à 01:57:36 :
Après l'op n'a rien demandé hein, c'est pas toujours de notre ressort de ne plus être amoureux ou de tomber amoureux

L'auteur a été faire un topic, donc il ne n'a pas d'idée sur quoi faire, sinon, autant ne pas faire de topic

Le 02 janvier 2025 à 01:57:24 :
Mais c'est quoi la solution du coup pour vous ?

Que je renvoie ma future pour rester avec ma meuf actuelle pour laquelle j'ai plus de sentiments :-(

Répond, Qu'est-ce qu'elle a de plus la nouvelle par rapport à l'ancienne ?

Le 02 janvier 2025 à 01:58:19 :

Le 02 janvier 2025 à 01:57:36 :

L'auteur a été faire un topic, donc il ne n'a pas d'idée sur quoi faire, sinon, autant ne pas faire de topic

non je dis rien demandé à tomber amoureux d'une nouvelle meuf, ça sert à rien de l'insulter

Le 02 janvier 2025 à 01:56:46 :

Le 02 janvier 2025 à 01:55:04 :
Je me disait que je vous trouvait violent avec l'op mais même si il n'a plus de sentiments si il a flirté avec une autre c'est de la tromperie

Peit-être qu'il sentait que c'était déjà fini de son côté (c'est ce qu'il semble dire). Certes, cela aurait été mieux de le dire à l'autre tout de suite, mais dans les faits c'est souvent plus compliqué que cela, difficile de juger. De toutes façons la fin sera claire: il s'en va. Si no fake.

Le pb c'est qu'il restait avec elle par défaut + flirtait avec une autre

Si il l'avait juste quitté réglo puis continuer sa vie solo et flirté après il n'aurait pas eu de compte à rendre

Le 02 janvier 2025 à 01:57:24 :
Mais c'est quoi la solution du coup pour vous ?

Que je renvoie ma future pour rester avec ma meuf actuelle pour laquelle j'ai plus de sentiments :-(

Non quitte la + soit à l'écoute + ne lui dit surtout pas pour l'autre meuf + ne deviens pas ami mais sert de soutien émotionnel

Les commentaires... Aie aie aie.
Le fait que tu tiennes cette réflexion l'OP prouve que tu n'es pas une merde.
Tu t'efforces juste d'être honnête et de faire preuve de courage.
Rester avec une personne qu'on aime plus, c'est tout sauf sain.
Courage en tout cas.
Oui les gens te percevront peut être comme un batard mais c'est des gens qui n'ont jamais vécu quelque chose de similaire.

Si il l'avait juste quitté réglo puis continuer sa vie solo et flirté après il n'aurait pas eu de compte à rendre

Il lui aurait fait du mal de toutes façons. Quoi qu'il arrive, si no fake, c'est triste. L'OP ton ex continuera sa vie et rencontrera quelqu'un d'autre (et je ne parle pas de "se faire pilonner par un chad"). Les couples se font et se défont, c'est la vie.

On partage la même passion qui se trouve être aussi notre métier (on s'est rencontré comme ça)

On a le même humour, dès le début il y a eu une connexion entre nous, après une journée passé ensemble on avait déjà une putain de complicité comme si on se connaissait depuis des années

Et oui puisque je me doute que c'est ce que tu attends que je dise, physiquement je la préfère, c'est une fitness girl avec un cul incroyable

Le 02 janvier 2025 à 02:03:35 :

On partage la même passion qui se trouve être aussi notre métier (on s'est rencontré comme ça)

On a le même humour, dès le début il y a eu une connexion entre nous, après une journée passé ensemble on avait déjà une putain de complicité comme si on se connaissait depuis des années

Et oui puisque je me doute que c'est ce que tu attends que je dise, physiquement je la préfère, c'est une fitness girl avec un cul incroyable

Vous avez déjà couché ensemble %?

Le 02 janvier 2025 à 02:03:35 :

Donc, c'est 2-3 centres d'intérêts et un physique, contre une femme qui t'aime

Test, tu verras, ou ça passe, et tu es heureux, ou ça casse et tu perds 2 femmes

"Donc, c'est 2-3 centres d'intérêts et un physique, contre une femme qui t'aime

Test, tu verras, ou ça passe, et tu es heureux, ou ça casse et tu perds 2 femmes"

Bah l'autre aussi m'aime du coup

Dans tous les cas j'ai perdu la première, encore une fois je n'ai plus de sentiments pour elle, j'ai juste pas eu le courage de la quitter avant et c'est lâche je sais

Mais maintenant même si ce soir la future me disait enfaite je veux plus de toi, je quitterai quand même ma meuf actuelle, ça serait juste plus simple parce que j'aurais pas à lui parler de l'autre... :-(

Et encore une fois non j'ai pas couché avec l'autre

Aya déjà fait et l'ex a fait la stalkeuse pour envoyer un message à toutes les meufs de mon entourage de faire attention et si j'ai eu des affaires avec elles. Le pire dans tout ça il n'y avait rien de serieux entre nous.

Je lui ai pas dit que je l'ai remplacé mais elle a stalke ma meuf pour lui envoyer un message comme quoi j'allais passer à autre chose rapidement avec ma meuf et que je me tape surement d'autres dans son dos.

Attention à comment tu amènes la chose pour ne pas la transformer...
Ensuite moralement on s'enfout si tu ne ressens plus rien passes à une autre au lieu d'essayer de recoller ta relation actuelle.

Le 02 janvier 2025 à 02:15:00 :
"Donc, c'est 2-3 centres d'intérêts et un physique, contre une femme qui t'aime

Test, tu verras, ou ça passe, et tu es heureux, ou ça casse et tu perds 2 femmes"

Bah l'autre aussi m'aime du coup

Dans tous les cas j'ai perdu la première, encore une fois je n'ai plus de sentiments pour elle, j'ai juste pas eu le courage de la quitter avant et c'est lâche je sais

Mais maintenant même si ce soir la future me disait enfaite je veux plus de toi, je quitterai quand même ma meuf actuelle, ça serait juste plus simple parce que j'aurais pas à lui parler de l'autre... :-(

Et encore une fois non j'ai pas couché avec l'autre

Elle t'aime, mec, tu es avec une femme depuis des années, ça c'est de l'amour, la nouvelle, c'est a peine si tu sais qui elle est, tu compares 2 choses incomparables :hap:

Tu as été voir ailleurs avant d'être célibataire, rien que ça clé, la nouvelle l'a en tête, et donc rien que là, tu es dans la merde pour le futur

Ton âge l'op? Et depuis combien de temps t'es avec ta meuf actuelle? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 02 janvier 2025 à 01:26:40 :
Les moments de doute ou tu vas être tenter de la recontacte, pour voir si elle va bien :)

Mais tu sais que ce serais la faire souffrir, la lutte en toi s'engage :)

Tu vas y penser pendant des semaines :)

Ayyyaaa ça m’est déjà arrivé je confirme. Dans ces moments là je me disais même que se faire quitter était plus facile malgré que j’ai eu 3 ruptures dévastatrices ou je m’étais fait quitter.

"Tu as été voir ailleurs avant d'être célibataire, rien que ça clé, la nouvelle l'a en tête, et donc rien que là, tu es dans la merde pour le futur"

Vraiment je l'ai pas cherché khey, ça met tombé dessus et c'est pareil pour la nouvelle. Et oui l'a nouvelle l'a en tête et on a parlé mais encore une fois on a eu un coup de foudre et c'est elle la première qui a commencé a me câliner et a ce moment là je lui ai dit stop que je pouvais pas tant que j'étais en couple donc elle sait quand même que je suis pas un chien de la casse qui saute sur la première meuf venu dès qu'il en a l'occasion

Ton âge l'op? Et depuis combien de temps t'es avec ta meuf actuelle?

30 ans je suis avec depuis 2 ans

Le 02 janvier 2025 à 02:35:13 :
"Tu as été voir ailleurs avant d'être célibataire, rien que ça clé, la nouvelle l'a en tête, et donc rien que là, tu es dans la merde pour le futur"

Vraiment je l'ai pas cherché khey, ça met tombé dessus et c'est pareil pour la nouvelle. Et oui l'a nouvelle l'a en tête et on a parlé mais encore une fois on a eu un coup de foudre et c'est elle la première qui a commencé a me câliner et a ce moment là je lui ai dit stop que je pouvais pas tant que j'étais en couple donc elle sait quand même que je suis pas un chien de la casse qui saute sur la première meuf venu dès qu'il en a l'occasion

2 ans de construis pour repartir à zéro pour un coup de foudre qui possiblement dans quelques moins se scindera, alors que tu as une femme qui t'aime, échanger de l'or contre du charbon bien poli, à toi de voir, good luck

Dans tous les cas je vais repartir à zéro

Ça sert à rien que je reste avec elle, je compte pas faire ma vie avec et je n'ai plus de sentiments

Je lui fais juste perdre son temps... Pour les femmes passé 30 ans tout s'accélère si tu vois ce que je veux dire

Données du topic

Auteur
PizzaEco-
Date de création
2 janvier 2025 à 00:58:50
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !