Le 02 janvier 2025 à 01:23:52 :
Oui l'autre sait et oui elle me veut mais pas tant que je suis avec ma meuf
Je vois. En tout cas je te conseil vrm de pas lui dire pour l'autre ça va lui faire du mal pour rien 
Dis lui que tu es désolé, que tu ne te sens plus à l'aise en couple et que si elle veut parler de ses souffrances tu es là
Les moments de doute ou tu vas être tenter de la recontacte, pour voir si elle va bien _.gif)
Mais tu sais que ce serais la faire souffrir, la lutte en toi s'engage _.gif)
Tu vas y penser pendant des semaines _.gif)
Le 02 janvier 2025 à 01:26:40 :
Les moments de doute ou tu vas être tenter de la recontacte, pour voir si elle va bienMais tu sais que ce serais la faire souffrir, la lutte en toi s'engage
Tu vas y penser pendant des semaines
On est d'accord que c'est mieux pour l'op de ne pas lui dire pour l'autre meuf ??

Le 02 janvier 2025 à 01:20:37 :
Je sais que je la préserve en lui disant pas que je vais avec une autreMais je veux être honnête avec elle je lui dois au moins ça
C’est déjà pas honnête ce que tu as fait en jouant sur deux tableaux alors t’es pas à ça près, évite lui cette douleur
Le 02 janvier 2025 à 01:18:45 :
Alors déjà je précise que je ne l'ai pas trompéEt ensuite c'est pas une 10/10 mais c'est vraiment une fille bien, gentil, honnête, attentionné... Et elle m'aime, je sais que ça va lui faire mal
Arrêtez de croire que les femmes n'ont pas de sentiments et qu'elles passent d'un mec à un autre sans problème..
J'vais te redpill mais tu es déjà en train de la tromper en parlant avec une autre meuf pour qui tu as des sentiments et en ayant l'intention de la séduire
Si ta meuf avait un autre mec sous la main, avec qui elle parlait dans ton dos, et qu'elle avait l'intention de te quitter pour aller avec, tu considérerais qu'elle t'a trompé non ?
Même si c'est pas physiquement
Tu la trompe déjà, que tu le veuille ou non, le fait de ne pas s'en rendre compte, rien que ça, c'est que t'es vicié de l'intérieur clé 
Puis aussi ton " c'est pas une 10/10 mais c'est vraiment une fille bien, gentil, honnête, attentionné... Et elle m'aime "
Au final, tu es pas une bonne personne, pas celle que tu penses être en tout cas, désolé 
Au moins ici, les clés vont te dire la vérité, pas ce que tu veux entendre, mais ce que tu dois entendre
Mais je sais déjà que je suis une merde 
Par contre vous mettez le doute sur le fait que je dire ou pas pour l'autre
Le truc c'est que je compte rester en contact avec elle, si possible maintenir une amitié, donc elle finira par le savoir de toute façon
Autant que je sois honnête direct, non ?
Le 02 janvier 2025 à 01:47:07 :
Mais je sais déjà que je suis une merdePar contre vous mettez le doute sur le fait que je dire ou pas pour l'autre
Le truc c'est que je compte rester en contact avec elle, si possible maintenir une amitié, donc elle finira par le savoir de toute façon
Tu prend les pires décisions
Tu ne lui dis pas pour l'autre meuf
Tu lui dis que t'es à l'écoute en cas de problème mais tu t'éloignes d'elle pour qu'elle t'oublie plus facilement
Mais je sais déjà que je suis une merdePar contre vous mettez le doute sur le fait que je dire ou pas pour l'autre
Tu n'es déjà pas honnête, là, maintenant, elle est là elle, elle t'aime, c'est une bonne personne, fidèle, et toi tu vas voir ailleurs, qu'est-ce que tu veux entendre de notre part en dehors des clochards qui vont venir te dire " Baise là, stop simp, raf d'elle "
Qu'est-ce qu'à a de plus la nouvelle ? Physiquement plus belle ? Plus gentille ? Plus drôle ?
Bah, pourquoi as-tu envisagé de miser sur quelqu'un d'autre? Parce que tu sentais que ton histoire battait de l'aile? Si c'est le cas, dire que tu sentais que cela n'allait plus suffit. Si elle t'en demande plus, et bien effectivement c'est reglo de lui expliquer que tu voudrais te mettre avec une autre, mais que ce n'est pas encore la cas. Ton image en prendra peut-être un coup, mais pour ta future ex c'est de mon point de vue en effet mieux d'être honnête.
En plus de ça tu assumes pas les conséquences de tes choix en voulant conserver une amitié, en gros tu veux ta nouvelle meuf et quand même garder ton ex dans les parages 
Toi tu vas finir tout seul avec aucune des deux, et tu l’auras bien cherché 
Le 02 janvier 2025 à 01:52:53 :
En plus de ça tu assumes pas les conséquences de tes choix en voulant conserver une amitié, en gros tu veux ta nouvelle meuf et quand même garder ton ex dans les parages
Toi tu vas finir tout seul avec aucune des deux, et tu l’auras bien cherché
L'op veut le beurre l'argent du beurre et le Snap de la fermière, j'espère que la redpill va se faire sentir quand il aura brisé le cœur de son "ex" et qu'elle pleurera toutes les larmes de son cœur alors qu'elle a été honnête et "gentille" tout du long 
Le 02 janvier 2025 à 01:55:04 :
Je me disait que je vous trouvait violent avec l'op mais même si il n'a plus de sentiments si il a flirté avec une autre c'est de la tromperie
Peit-être qu'il sentait que c'était déjà fini de son côté (c'est ce qu'il semble dire). Certes, cela aurait été mieux de le dire à l'autre tout de suite, mais dans les faits c'est souvent plus compliqué que cela, difficile de juger. De toutes façons la fin sera claire: il s'en va. Si no fake.
Mais c'est quoi la solution du coup pour vous ?
Que je renvoie ma future pour rester avec ma meuf actuelle pour laquelle j'ai plus de sentiments 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic