Topic de PizzaEco- :

Je vais quitter ma meuf

Demain je vais annoncer a ma meuf que je la quitte pour aller avec une autre... Je me sens comme une merde, j'ai mal au bide, je stresse à mort..

J'ai pas envie de lui faire de mal :-(

Elle retrouvera une bite en 24h tkt pas

Contexte ?

T'avais déjà perdu tes sentiments avant de rencontrer l'autre ou c'est l'autre qui a remplacée l'ancienne ?

Bonne chance mec

J'avais déjà perdu mes sentiments

Mais en même temps je voulais pas me retrouver seul donc je suis resté avec, je suis une merde :-(

Elle t’oubliera en deux trois semaines elles ont juste à claquer des doigts pour avoir un 8/10 de 1m80 minimum à disposition les seuls mecs qu’elles veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534067944-1482445462-6.jpg

Le 02 janvier 2025 à 01:01:11 :

Mais en même temps je voulais pas me retrouver seul donc je suis resté avec, je suis une merde :-(

J'aime bien essayer de donner des conseils mais je ne suis jamais tombé sur ce cas de figure. L'autre meuf attend que tu quitte la première ?

Insulter les meufs alors que c'est l'op la merde changez pas ici

Le 02 janvier 2025 à 01:02:30 :

Le 02 janvier 2025 à 01:01:11 :

J'aime bien essayer de donner des conseils mais je ne suis jamais tombé sur ce cas de figure. L'autre meuf attend que tu quitte la première ?

Aucun conseil à donner khey, l'OP est une sous-merde qui n'a pas les couilles de quitter sa copine même s'il ne l'aime plus, reste avec elle par peur d'être seul et qui de surcroît la trompe.

Il va apprendre tout seul avec le temps, dommage pour la nouvelle copine de l'OP qui est tombé avec un cassos, j'espère qu'elle ouvrira les yeux sur la gravité de la situation dans laquelle il s'est mit.

Tu pouvais la quitter quand tu as rencontré la nouvelle et que tu savais pertinemment que ton couple ne fonctionnait plus.
Le karma s'occupera de toi en temps et en heure.
Je rigole, le karma n'existe pas. Va baiser à droite et à gauche, les valeurs ce sont pour les moches et les faibles.
T’es pas obligé de lui dire que tu vas avec une autre, c’est même mieux si tu veux la préserver contente toi de la quitter

:rire: L’OP arrete de faire ton fragile.

Le soir de la rupture ses copines vont lui conseiller de sortir au bar+boîte. Et elle se fera défourailler le même soir !

:rire: L’OP arrete de faire ton fragile.

Le soir de la rupture ses copines vont lui conseiller de sortir au bar+boîte. Et elle se fera défourailler le même soir !

Alors déjà je précise que je ne l'ai pas trompé

Et ensuite c'est pas une 10/10 mais c'est vraiment une fille bien, gentil, honnête, attentionné... Et elle m'aime, je sais que ça va lui faire mal

Arrêtez de croire que les femmes n'ont pas de sentiments et qu'elles passent d'un mec à un autre sans problème..

Je sais que je la préserve en lui disant pas que je vais avec une autre

Mais je veux être honnête avec elle je lui dois au moins ça :-(

Mais du coup l'autre meuf veut sortir avec toi aussi et t'as demandé de quitter l'autre meuf ?? Sinon je te déconseil très très fortement de le dire à ta meuf actuelle vrm lui dit pas
Oui l'autre sait et oui elle me veut mais pas tant que je suis avec ma meuf

"et ds 2 ans tu regretteras"

C'est ce que j'arrête pas de me dire, en étant bien moins optimiste au niveau du temps que ça va prendre :-(

Redpill : c'est plus dur de quitter une meuf, que de se faire quitter. :)

Trouver le courage :)

La voir chialer, s'énerver :)

Le moment où tu t'en vas physiquement, elle est encore en larme :)

La culpabilité le lendemain, le regret, tu te demande si elle va bien, si elle a dormi :)

Données du topic

Auteur
PizzaEco-
Date de création
2 janvier 2025 à 00:58:50
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !