Le 03 juin 2025 à 09:22:07 :
Le 03 juin 2025 à 08:49:46 :
Hop hop hop les pyj on se dépêche de répondre à monsieur parcoursup. Les formations vont pas se remplir toutes seulesLe 03 juin 2025 à 08:40:53 :
Le 03 juin 2025 à 08:06:24 :
Alors, pas trop de kheys brisaxent's ?
PASS DROIT PARIS CITE
23 000 candidats classés
Mais sinon c'est quoi le projet, parmi toutes les mineures, de prendre DROIT, concrètement ?jai mis toutes les mineurs mais cest celle ou je suis le mieux classer tu crois que jai le choix khey?
Ahi 
Je comprend et valide le projet dans ce cas là 
T'avais pas fait de demandes dans d'autres fac que l'UPC ?
Besoin des conseils de la team prépa du topax 
Je suis dans le top 10 de la file d'attente pour l'internat à LLG et Saint-Louis, sachant que je suis dans les clous pour le classement pédagogique il est possible (même si pas du tout certain) que je reçoive une proposition d'internat pour ces lycées 
Dans l'éventualité où cela arrive vous conseilleriez quoi entre :
Voilà merci 
Le 03 juin 2025 à 11:33:01 :
Comment est votre sélection?![]()
On rappelle que les listes d'attente vont très vite être purgées la semaine prochaine
![]()
Perso je garde un bon espoir d'intégrer la PASS info, 70% de meufs en médecine minimum qui auront toutes choisi toutes les mineures mais fuiront l'info comme la peste une fois acceptées ailleurs
![]()
Ça + les fils de bourges qui demandent dans toutes les villes de leur région mais qui seront acceptés chez-eux
![]()
C'est bien de cope
Le 03 juin 2025 à 12:40:51 :
C'est moi ou ce fil est 10x moins actif que l'[Officiel Parcoursup] 2024?
Les khey ont tous eu ce qu'ils voulaient cette année?
depuis quelques années les topics parcoursup sont devenus inactifs quasiment à part les premiers jours
car le forum ne se renouvelle pas chez les jeunes, y restent que les boomers ou ceux en réorientation.
Le 03 juin 2025 à 12:43:24 :
Le 03 juin 2025 à 12:40:51 :
C'est moi ou ce fil est 10x moins actif que l'[Officiel Parcoursup] 2024?
Les khey ont tous eu ce qu'ils voulaient cette année?
depuis quelques années les topics parcoursup sont devenus inactifs quasiment à part les premiers jours
car le forum ne se renouvelle pas chez les jeunes, y restent que les boomers ou ceux en réorientation.
Bon à savoir

Le 03 juin 2025 à 12:45:58 :
ça s'explique aussi par la présence de Zolaski lors des sessions précédentes
notre maître à tous en la matière
Le 03 juin 2025 à 12:45:58 :
ça s'explique aussi par la présence de Zolaski lors des sessions précédentes
une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il a disparu 
et nous laisse dans la mierda 
Le 03 juin 2025 à 12:03:36 :
Besoin des conseils de la team prépa du topaxJe suis dans le top 10 de la file d'attente pour l'internat à LLG et Saint-Louis, sachant que je suis dans les clous pour le classement pédagogique il est possible (même si pas du tout certain) que je reçoive une proposition d'internat pour ces lycées
- LLG avec internat
- SL avec internat
- Ma prépa de proximité en province (sans internat, pas incroyable par rapport aux deux autres mais l'avantage est que j'habite juste à côté)
Voilà merci
Tu troll ?
LLG>SL>>>>prépa de province
Après, si t'es chaud tu peux rester dans ta prépa de province un an et go en MP en parisienne.
Le 03 juin 2025 à 12:03:36 :
Besoin des conseils de la team prépa du topaxJe suis dans le top 10 de la file d'attente pour l'internat à LLG et Saint-Louis, sachant que je suis dans les clous pour le classement pédagogique il est possible (même si pas du tout certain) que je reçoive une proposition d'internat pour ces lycées
- LLG avec internat
- SL avec internat
- Ma prépa de proximité en province (sans internat, pas incroyable par rapport aux deux autres mais l'avantage est que j'habite juste à côté)
Voilà merci
eviter ta prepa de provience
et de t'inscrire après la prepa , à la L1 sorbonne en cumulative
Les élèves inscrits en classe préparatoire scientifique peuvent s’inscrire en parallèle à Sorbonne Université. Ils sont, dans ce cas, inscrits au régime cumulatif du cursus Licence de Sciences, Technologies, Santé de la Faculté des Sciences et Ingénierie sans précision de mention. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur les procédures d'inscriptions et de réorientation.
Ça n’a presque pas avancé ce matin 
Ok je suis 25eme 70eme 78eme … sur 2000 mais ça n’avance pas j’ai pris une place ou deux dans la nuit 
Je commence à paniquer 
Le 03 juin 2025 à 12:52:17 :
Ça n’a presque pas avancé ce matinOk je suis 25eme 70eme 78eme … sur 2000 mais ça n’avance pas j’ai pris une place ou deux dans la nuit
Je commence à paniquer
Pareil ici, mais je pense que les gens attendent un peu pour valider leurs choix. Mais oui on voudrait que ça avance
Ça n’a presque pas avancé ce matinOk je suis 25eme 70eme 78eme … sur 2000 mais ça n’avance pas j’ai pris une place ou deux dans la nuit
Je commence à paniquer
La purge n'a pas encore eu lieu, pourquoi stresser ?
Le 03 juin 2025 à 12:55:10 :
Je commence à paniquer
C'est quoi la purge, quand les gens commencent à classer leurs voeux? Avant?
Le 03 juin 2025 à 12:56:06 :
Je commence à paniquer
Ceux qui ont reçu des admissions ont un délai pour répondre 
Les meilleurs éléments abandonneront donc leur 2ème,3ème,4ème voeux. 
Le 03 juin 2025 à 13:00:03 :
Le 03 juin 2025 à 12:56:06 :
Je commence à paniquer
Ceux qui ont reçu des admissions ont un délai pour répondre
Les meilleurs éléments abandonneront donc leur 2ème,3ème,4ème voeux.
Ah ok! Ce délais est le même pour toutes les formations? On sait ce combien de jours il est ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic