Le 02 juin 2025 à 21:04:32 :
j'ai 36 ans, M2 en droit, je bosse dans la justice depuis 5 ans maintenant.
J'ai postulé pour faire de la socio en distantiel pour ma culture G
J'ai eu Caen et Toulouse entièrement en distantiel.
Par contre j'avais demandé Rennes et je suis en fin de classement. C'est parce qu'ils ont vu que ma lettre de motiv a été faite par chatgpt vous pensez ?
Non renne refusent le + possible de distanciel et rassure toi ils ne lisent pas les lettres de motivation
Le 01 juin 2025 à 19:28:46 :
regardez ici
https://data.enseignementsup-recherche.gouv.fr/pages/parcoursupdata/?disjunctive.fili&sort=tri
Sur la wayback machine il faut laisser le temps aux pages de s'actualiser mais ça marche (y'a une animation avec des carrés à laisser tourner à chaque changement de page)
Je constate que la plupart des PASS ont proposé des admissions en phase complémentaire l'année dernière
Question : Si je reste sur liste d'attente je suis prioritaire sur les phases complémentaires?

Hop hop hop les pyj on se dépêche de répondre à monsieur parcoursup. Les formations vont pas se remplir toutes seules 
Le 03 juin 2025 à 08:40:53 :
Le 03 juin 2025 à 08:06:24 :
Alors, pas trop de kheys brisaxent's ?
PASS DROIT PARIS CITE
23 000 candidats classés 
Mais sinon c'est quoi le projet, parmi toutes les mineures, de prendre DROIT, concrètement ? 
Le 03 juin 2025 à 08:49:46 :
Hop hop hop les pyj on se dépêche de répondre à monsieur parcoursup. Les formations vont pas se remplir toutes seulesLe 03 juin 2025 à 08:40:53 :
Le 03 juin 2025 à 08:06:24 :
Alors, pas trop de kheys brisaxent's ?
PASS DROIT PARIS CITE
23 000 candidats classés
Mais sinon c'est quoi le projet, parmi toutes les mineures, de prendre DROIT, concrètement ?
jai mis toutes les mineurs mais cest celle ou je suis le mieux classer tu crois que jai le choix khey? _.gif)

Le 03 juin 2025 à 09:48:48 :
Je suis accepté à Montpelier
Montpelier dans le Vermont ou Montpellier dans l'Hérault ?
Le 03 juin 2025 à 01:19:12 :
Le 02 juin 2025 à 21:04:32 :
j'ai 36 ans, M2 en droit, je bosse dans la justice depuis 5 ans maintenant.
J'ai postulé pour faire de la socio en distantiel pour ma culture G
J'ai eu Caen et Toulouse entièrement en distantiel.
Par contre j'avais demandé Rennes et je suis en fin de classement. C'est parce qu'ils ont vu que ma lettre de motiv a été faite par chatgpt vous pensez ?Non renne refusent le + possible de distanciel et rassure toi ils ne lisent pas les lettres de motivation
Merci mon bon khey. Même si j'y crois moyen car sur parcoursup, il y a une fiche dédié à l'enseignement en distantiel.
On rappelle que les listes d'attente vont très vite être purgées la semaine prochaine
Perso je garde un bon espoir d'intégrer la PASS info, 70% de meufs en médecine minimum qui auront toutes choisi toutes les mineures mais fuiront l'info comme la peste une fois acceptées ailleurs
Ça + les fils de bourges qui demandent dans toutes les villes de leur région mais qui seront acceptés chez-eux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic