Le 18 décembre 2024 à 19:05:21 :
Ils ont transformé ces paradis en ghettos. Nuance.

Le 18 décembre 2024 à 19:03:47 :
Ouais j'avoue, pourquoi on ne va pas tous y habiter finalement ?![]()
Si c'était pas un shithole dans un shithole y vivre pourrait être intéressant tu as énormément des coin refait à neuf.
Faut pas oublié que saint denis c'est la où sont enterrer les rois de France, donc ce sont actuellement des dealers et des camé qui protège les tombes des anciens rois.

Le 18 décembre 2024 à 20:20:32 :
Le 18 décembre 2024 à 19:03:47 :
Ouais j'avoue, pourquoi on ne va pas tous y habiter finalement ?![]()
Si c'était pas un shithole dans un shithole y vivre pourrait être intéressant tu as énormément des coin refait à neuf.
![]()
Faut pas oublié que saint denis c'est la où sont enterrer les rois de France, donc ce sont actuellement des dealers et des camé qui protège les tombes des anciens rois.![]()
L'ironie de l'histoire quand même.
Charles Martel enterré dans une ville de mahométans.
Le 18 décembre 2024 à 20:33:58 :
Moi ce que je comprends pas, c'est Nanterre. Enclavé dans le 92, le département le plus riche de France. À deux pas de Puteaux et la défense. Une université, tous les transports en commun du monde...bah ça marche pas quand-même.
Tu peux donner un crayon au scarabée ,il ne va pas écrire de bouquin
Le 18 décembre 2024 à 19:05:21 :
Ils ont transformé ces coins en ghettos. Nuance.
Le 18 décembre 2024 à 20:33:08 Diamond_Teeth a écrit :
Il faut rappeler quelque chose, le 93 à héberger des quantités de travailleurs de toute l'europe et ailleurs ils sont TOUS partie parce qu'ils ce sont donner les moyen de partir et en grande partie à cause des deux qui sont rester à savoir : Les sub saharien et les maghrébin.![]()
Ils avaient les mêmes chances que les autres mais ils sont encore la après 3-4 génération, à maudire la France alors que tout est de leurs propres fait.![]()
c'est peut-être la faute au racisme ou à la société, on sait pas
Le 18 décembre 2024 à 20:29:49 :
Le 18 décembre 2024 à 20:22:52 :
Au moment de leur construction, ces quartiers c'était le nec plus ultra, moderne et tout, et puis... ça se sait mais ça ne se dit pas
C'est quand même étrange, à leur construction ces quartiers étaient très réputés, beaucoup désiraient y habiter 
Mais pourquoicoubeh ce n'est plus le cas ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic