Topic de TechDXA :

"On les a PARQUÉ dans des GHETTOS"

Supprimé

Le 18 décembre 2024 à 19:21:35 :
Et oui, les racailles ont tout, ils sont devenus racailles par choix.

Ces sous merdes nourries aux allocations et aux services publics brassent chacun des dizaines de milliers d'euros par trimestre en empoisonnant les honnêtes gens.

Mais les merdias sont de leur côté car l'heure est au progressisme d'ultra gauche.

La France subit une inversion des valeurs.

Quel Enfer sérieux. Je prie pour que Bolloré rachète tous ces médias, le narratif doit ABSOLUMENT changer de manière radicale, c'est impératif si le pays veut survivre.

Le 18 décembre 2024 à 19:08:43 :

Le 18 décembre 2024 à 19:07:06 :

Le 18 décembre 2024 à 19:06:20 :

Le 18 décembre 2024 à 19:05:23 :
T'as déjà vécu dans ce genre de quartiers ou pas ?
Je connais la réponse, je veux juste une confirmation

Qui a crée cette misère ? :)

Tu as déjà vécu dans ce genre de quartier ou pas ? Si non, pourquoi n'irais tu pas vivre dans ce paradis urbain ?

J'y ai déjà vécu. C'est l'enfer à cause des habitants. De rien. :)

l'auteur humilié en première page déjà
il essaye de se rattraper avec le " :) "

En tous cas pendant ces longs et beaux débats y'a plusieurs réalités, notamment celle-ci qui reste selon moi
l'étalon :

https://www.lefigaro.fr/les-eleves-francais-toujours-aussi-mauvais-en-mathematiques-20241204

Cocasse de dire "toujours aussi mauvais" à croire que ça a toujours été ainsi.

Poincaré, Pascal, Descartes, Fourier, Alain Aspect, Villani et j'en passe.

Le 18 décembre 2024 à 19:17:03 :

Le 18 décembre 2024 à 19:16:03 :

Le 18 décembre 2024 à 19:08:18 :

Le 18 décembre 2024 à 19:05:52 :
Les quartiers sont défavorisés parce que les locaux les rendent pourris. :)

Au Japon y'a des cités exactement comme la Cité des 4000, pourtant y'a quasiment aucune délinquance et les femmes peuvent s'y balader en mini-jupe, explication ? :)

C'est absolument pas safe pour les femmes d'être en mini-jupe au Japon. Renseigne-toi sur pourquoi les Smartphone au Japon sont obligés de faire du bruit quand ils font des photos :hap:

Je l'attendais celle ci.

Demande à n'importe quelle femme si elle préfère se balader à Bondy en mini jupe ou à Shinjuku.

J'ai jamais dit que c'était mieux à Bondy, juste que l'exemple qu'il a sorti était merdique

Le 18 décembre 2024 à 19:24:38 :

Ces sous merdes nourries aux allocations et aux services publics brassent chacun des dizaines de milliers d'euros par trimestre en empoisonnant les honnêtes gens.

Mais les merdias sont de leur côté car l'heure est au progressisme d'ultra gauche.

Quel Enfer sérieux. Je prie pour que Bolloré rachète tous ces médias, le narratif doit ABSOLUMENT changer de manière radicale, c'est impératif si le pays veut survivre.

Je serais curieux de connaître la part de mâles blancs hétéros cisgenres impliqués dans l'illicite :hap:

Le 18 décembre 2024 à 19:07:06 :

Le 18 décembre 2024 à 19:06:20 :

Qui a crée cette misère ? :)

Tu as déjà vécu dans ce genre de quartier ou pas ? Si non, pourquoi n'irais tu pas vivre dans ce paradis urbain ?

Toute ma famille et moi on a vécu dans ses quartiers le gaucho, et dans les années 60 jusqu'à milieu 90 c'était très bien.
Moi j'y ai vécu jusqu'en 2015 donc je sais de quoi je parle
Bizarre que ce soit devenu soudainement l'enfer :)

Le 18 décembre 2024 à 19:28:43 :

Le 18 décembre 2024 à 19:17:03 :

Le 18 décembre 2024 à 19:16:03 :

Le 18 décembre 2024 à 19:08:18 :

Le 18 décembre 2024 à 19:05:52 :
Les quartiers sont défavorisés parce que les locaux les rendent pourris. :)

Au Japon y'a des cités exactement comme la Cité des 4000, pourtant y'a quasiment aucune délinquance et les femmes peuvent s'y balader en mini-jupe, explication ? :)

C'est absolument pas safe pour les femmes d'être en mini-jupe au Japon. Renseigne-toi sur pourquoi les Smartphone au Japon sont obligés de faire du bruit quand ils font des photos :hap:

Je l'attendais celle ci.

Demande à n'importe quelle femme si elle préfère se balader à Bondy en mini jupe ou à Shinjuku.

J'ai jamais dit que c'était mieux à Bondy, juste que l'exemple qu'il a sorti était merdique

"C'est absolument pas safe pour les femmes d'être en mini-jupe au Japon." mais silence :rire:
SILENCE :rire:

T'as trouvé que ça ? :rire:

Le 18 décembre 2024 à 19:20:41 :

Le 18 décembre 2024 à 19:18:00 :

Le 18 décembre 2024 à 19:16:43 :
Être issu de l’immigration c’est devoir fournir 10 fois plus de travail :hap:

100 fois plus de travail

C'est faux

Si c'est vrai, pour s'assimiler il faut :

- Apprendre la langue
- Apprendre les coutumes
- Apprendre à bien fermer sa gueule (t'es pas chez toi donc tu subis en silence et tu t'organises pour t'adapter si tu veux rester)
- Apprendre à développer ton réseau dans un pays étranger

- Apprendre la langue: Absolument pas un problème pour un QLF
-Apprendre les coutumes: Quelles coutumes? Savoir dire bonjour et etre poli? Tranquille va pas y'avoir de couteau sous la gorge pour te forcer a boire du chardonnay
-Apprendre à fermer sa gueule: Vous subissez quoi en 2K24 en France en fait? On est plus en 1910 hein le code noir et tout le bordel c'est fini
- Deevelopper son resaux: Tu crois que le francais prolo il à un reseaux?

Vécu dans un quartier et je confirme que c’est à 100% de la faute des habitants. :) ou plutôt d’une partie des habitants, y’a 0 débats.
toujours la faute des autres, ne jamais se remettre en question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497391495-risisinge3.png

J'avais fais un calcul RSA entre un mec seul en HLM en cité et un mec seul en dehors d'une cité.

Avec RSA APL le mec seul HLM payait quasi rien, donc c'était quasi du full RSA dans la pocket, tandis que le gars seul en dehors, il devait gérer le mois avec la moitié de son RSA en moins.

Les français prolos rêveraient de vivre là dedans, mais ils peuvent pas. :)

Le 18 décembre 2024 à 19:12:16 :
Quand les gens n’ont aucune diversité culturelle + qu’ils sont au chômage de masse (donc sans possibilité de croiser d’autres cultures au travail), ils développent une scission avec le reste de la société et se renferment sur eux-mêmes, c’était une connerie de ne pas disperser les immigrés pour qu’ils puissent se fondre dans leur société d’accueil.

Le modèle des ghettos ça a fonctionné seulement quand il y avait du dynamisme économique parce que les mecs ne restaient dans le ghetto que pour dormir, le reste de la journée ils voyaient d’autres gens. Il n’y avait pas non plus (ou beaucoup moins) de frustration matérielle qui incite à rechercher un soutien spirituel, avec tous les abus que ça peut engendrer lorsque les gens sont coupés du reste du pays.

Mais toi tu raconte du caca ... Au début c'était justement la diversité . Tu avais des français ,des italiens,des portugais,des espagnols ,des polonais et c'est alors que les populations d'Afrique ,qui étaient belles et bien mêlées aux autres ,sont arrivées ...

De là qu'est-ce qui s'est passé pour Pierre,Luigi,Paolo,Bruno,Michal et bien leur cadre de vie a commencé à régresser... Dégradation des parties communes ,des véhicules ,caves dépouillées et ça ,c'est sans parler des déchets par les fenêtres ou sur les palliers,le bordel des familles avec ribambelles de gosses pas éduqués,qui ont commencés en prime à s'en prendre aux populations européennes ...

Du coup qu'est-ce qui s'est passé après ? Et bien Pierre,Luigi,Paolo,Bruno,Michal ne voulant pas vivre dans des bâtiments pourris à vitesse grand V,dans ce que sont aujourd'hui des Shitholes ,ce sont cassés le Q pour se barrer ! On fait des crédits sur 25/30 ans pour vivre à 1/2h de routes et avoir la paix (qui hélas fut de courte durée ).

Mais là tu vois le problème ,c'est que ça se répète aujourd'hui dans des petites villes ,où la pauvreté n'est plus une excuse ayant autant si ce n'est plus que l'autochtone ou l'européen https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Donc tu vois c'est à cause de tout ça si aujourd'hui tu as une tiersmondiste qui dit à la TV que sont fils lui avait demandé si le prénom Pierre existait vraiment... C'est pour ça que les tiersmondistes ce sont retrouvés entre eux et les plus cas sociaux des autochtones https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Il y a bien une grande corrélation entre logements sociaux et criminalité :hap:

Mais le problème c'est pas le fait que la population est "parquée dans des logements sociaux"

Le problème c'est l'essence même des logements sociaux qui n'incitent pas à respecter la loi et les normes civilisationelle, déjà parce que le locataire d'un logement social ne peut pas être viré donc ne pas subir les conséquences d'un mauvais comportement donc il a tendance à maintenir des mauvaises habitudes sociales.

Ensuite si on ajoute au logement social les autres aides sociales n'incite pas à trouver du travail, ça génère plus de femmes célibataires.

Rajoutons à cela que les bénéficiaire sont issu d'une certaine population en rouge sur une certaine carte et on obtient un cocktail explosif pour créer des zones de non droit.

C'est pas le fait de les "parquer" dans des ghettos le problème mais l'existence même de ces ghettos.

Le 18 décembre 2024 à 19:34:13 :

Mais le problème c'est pas le fait que la population est "parquée dans des logements sociaux"

Le problème c'est l'essence même des logements sociaux qui n'incitent pas à respecter la loi et les normes civilisationelle, déjà parce que le locataire d'un logement social ne peut pas être viré donc ne pas subir les conséquences d'un mauvais comportement donc il a tendance à maintenir des mauvaises habitudes sociales.

Ensuite si on ajoute au logement social les autres aides sociales n'incite pas à trouver du travail, ça génère plus de femmes célibataires.

Rajoutons à cela que les bénéficiaire sont issu d'une certaine population en rouge sur une certaine carte et on obtient un cocktail explosif pour créer des zones de non droit.

C'est pas le fait de les "parquer" dans des ghettos le problème mais l'existence même de ces ghettos.

Je te rassure que tu peux bien aller dans un lotissement de petite ville qui commence à être envahie par le tiersmonde et le résultat est le même.... Tu me dira dans 30 ans que le problème c'est l'existence même de ces lotissements https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640949050-hum-he-he.png

C'est l'environnement dans leurs appartements qui les rendent fou je pense, regardez la vie chez les familles nombreuses noire par exemple, c'est insupportable avec la violence, les cris des gosses ect.
Pour certaines villes c'est vraiment insalubre et abandonné par l'état.
même si y'a tout à disposition pour sortir du tieks et ils ont à bouffer dans l'assiette.

Le 18 décembre 2024 à 19:44:39 :
C'est l'environnement dans leurs appartements qui les rendent fou je pense, regardez la vie chez les familles nombreuses noire par exemple, c'est insupportable avec la violence, les cris des gosses ect.
Pour certaines villes c'est vraiment insalubre et abandonné par l'état.
même si y'a tout à disposition pour sortir du tieks et ils ont à bouffer dans l'assiette.

En + les ils ont pas prévu des appartements pour les familles qui ont 8 ou même 10 enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554743064-depressionanime.png

Le 18 décembre 2024 à 19:03:47 :
Ouais j'avoue, pourquoi on ne va pas tous y habiter finalement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/4/1705579375-chat-lunettes-3.png

T'es au courant que tout le monde, y compris certaines stars (genre guy lux) se les arrachaient avant l'arrivée d'une "certaine communauté" ?

oui même type de batiment en thailand avec des gens qui gagne 250 € par mois. Jamais eu un problème ni aucun vol

Le 18 décembre 2024 à 19:34:13 :

Les sociologues en carton, c'est possible pour vous de ne pas dire de la merde pendant plus de 10 secondes d'affilée ?

Mes grands-parents y vivaient dans ces "ghettos" et c'était génial hein, aucun problème de délinquance, tout le monde se connaissait dans le bâtiment, si tu voulais boire une bière avec tes amis il suffisait de frapper à la porte d'à côté.

T'avais un taf en ville ? Hop, tu prenais le bus et en 20 minutes t'y étais.

Le système des "ghettos" est parfaitement adapté pour certains types de population, pas pour d'autres, voilà tout.

Le 18 décembre 2024 à 19:30:15 :

Le 18 décembre 2024 à 19:24:38 :

Je serais curieux de connaître la part de mâles blancs hétéros cisgenres impliqués dans l'illicite :hap:

L'orientation sexuelle des personnes est inscrite dans leur fichier d'identité maintenant ? :question:

Données du topic

Auteur
TechDXA
Date de création
18 décembre 2024 à 19:02:09
Date de suppression
18 décembre 2024 à 20:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
108
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !