Le 23 décembre 2024 à 00:53:21 Toto936011 a écrit :
Je parle même en Inde, au Bengladesh
Le mec qui a avoue face cam qu'il était cannibale
ce gars là est un putain d'attrape touristes. Tu payes pas obligation et il te raconte ce que tu veux entendre.
J'ai regardé quelques unes de ses vidéos en INDE, en ce moment il se fait manipuler je crois
Le "aghoris" qu'il à rencontré était plus comique qu'autre chose
Le 30 décembre 2024 à 22:09:02 :
Il met les pieds dans des pays vraiment craignos pour le coup (Venezuela, Bengladesh)
Armé de sa caméra qui t’évite 95% des problèmes et avec 150 recommandations demandé au propriétaire BnB dans lequel il loge sur les coins à surtout pas fréquenté 
Le 30 décembre 2024 à 22:13:56 Clavip a écrit :
Pour avoir vécu des années à l'étranger dans des pays chauds, et pour avoir beaucoup voyagé solo : déjà le danger est sur vendu, ces zones ne sont pas si dangereuse que ça.
Ensuite quand t'es un touriste, t'as peu de chance d'avoir des emmerdes
Les seules fois où je me suis fait agresser à l'étranger (plusieurs braquages) c'est justement parce que j'habitais sur place, les mecs me connaissaient, ils savent que t'as de l'argent, ils peuvent prévoir le truc etc
En voyage, si tu fais gaffe à tes affaires ça va
Il le dit lui même, qu'il faut arrêter de croire ce qu'on nous raconte et d'aller voir par sois même., le danger n'est pas aussi présent qu'on veut nous le faire croire.
Le 30 décembre 2024 à 22:23:08 :
Ils arrivent comment à payer tous les voyages ?
Je dis ça car j'aimerais bien voyage mais j'ai l'impression que c'esg hors de prix helas
Il paye le billet (financé par les revenus surement) et sur place, il doit pas depenser grand chose, bouffe + hotel miteux, ça doit pas lui faire bcp
Le 23 décembre 2024 à 00:51:05 :
Je pose la question serieusement
Je regarde pas mal de ses videos et je me demande vraiment de + en + comment ça se fait qu'il ne lui soit jamais rien arrivé de grave ??
Il a dû courage d'aller dans des trous à merde comme l'Inde.
Personnellement j'aurais peur de choper le tifus et la chiasse combinés.
Le 23 décembre 2024 à 01:10:56 :
wwooow ah putain le mec il fait ses besoins au calme là![]()
How much ? to Swenzaaadran how much ?
![]()
350 ? hmm aller retour ? perfect, thank u buddy
![]()
c'est important les gars de toujours négocier, les gens n'hésitent pas ici à te scam
![]()
oh putain regardez j'avais pas vu y'a deux pigeons qui sont en train de s'enculer sous la voiture
![]()
ça m'a donner des envies de faire des choses tout ça hein les coquins.. hein .. ah la petite serveuse de toute à l'heure je t'avoue que..
![]()
Encore stp 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic