_.gif)

Le 23 décembre 2024 à 01:05:03 :
Le 23 décembre 2024 à 01:02:46 :
Le 23 décembre 2024 à 00:58:56 :
Le 23 décembre 2024 à 00:53:41 :
Tibi Jones est un petit joueur, bald and bankrupt est le vrai gars qui va dans des pays en guerre, dernière vidéo il est allé en Syrie après la chute de bacharaller en syrie maintenant c'est le truc le moins dangereux du monde pourquoi tu bandes ?
Qu'est-ce que tu racontes espèce d'ahuri, le pays est en quasi deshérence avec pour seule alternative des jihadistes
Un amas de roches brisées, un trou à merde sans rédemption possiblet'es hors sujet. c'est pas dangereux d'y aller en ce moment c'est tout arrête de fantasmer t'as cru tu vas mettre les pieds là bas on va t'executer
vous êtes des vraies flippettes les français faut couper BFM
Oui il y a des risques d'enlèvement de touristes, c'est un pays en guerre starfoullin, il est formellement déconseillé de s'y rendre selon le quai d'Orsay mais monsieur veut se prendre pour le plus intelligent du monde en disant qu'il n'y a aucun risque à aller dans un pays en guerre, t'es un peu limité non ? 
wwooow ah putain le mec il fait ses besoins au calme là
How much ? to Swenzaaadran how much ?
350 ? hmm aller retour ? perfect, thank u buddy
c'est important les gars de toujours négocier, les gens n'hésitent pas ici à te scam
oh putain regardez j'avais pas vu y'a deux pigeons qui sont en train de s'enculer sous la voiture
ça m'a donner des envies de faire des choses tout ça hein les coquins.. hein .. ah la petite serveuse de toute à l'heure je t'avoue que..
Le 23 décembre 2024 à 01:09:33 :
Tibi Jones est un petit joueur, bald and bankrupt est le vrai gars qui va dans des pays en guerre, dernière vidéo il est allé en Syrie après la chute de bacharaller en syrie maintenant c'est le truc le moins dangereux du monde pourquoi tu bandes ?
Qu'est-ce que tu racontes espèce d'ahuri, le pays est en quasi deshérence avec pour seule alternative des jihadistes
Un amas de roches brisées, un trou à merde sans rédemption possiblet'es hors sujet. c'est pas dangereux d'y aller en ce moment c'est tout arrête de fantasmer t'as cru tu vas mettre les pieds là bas on va t'executer
Oui il y a des risques d'enlèvement de touristes, c'est un pays en guerre starfoullin, il est formellement déconseillé de s'y rendre selon le quai d'Orsay mais monsieur veut se prendre pour le plus intelligent du monde en disant qu'il n'y a aucun risque à aller dans un pays en guerre, t'es un peu limité non ?
après le quai dorsay, si tu les écoutes, toute la russie est en rouge (depuis 2022
avant tout était en vert
)
l'afghanistan aussi est formellement déconseillé par le quai d'orsay et pourtant t'as Len et Jerry qui sont allés qui montre que c'est safe comme beaucoup d'autres youtubeurs voyages d'ailleurs
pareil pour le mexique alors que j'y suis allé c'était très safe
t'es bercé à l'eau de pisse républicaine tu crois tout ce qu'on te rabache t'as aucun esprit critique t'es juste une peureuse qui est jamais sorti de chez toi
Le 23 décembre 2024 à 01:10:56 :
wwooow ah putain le mec il fait ses besoins au calme là![]()
![]()
![]()
c'est important les gars de toujours négocier, les gens n'hésitent pas ici à te scam
![]()
oh putain regardez j'avais pas vu y'a deux pigeons qui sont en train de s'enculer sous la voiture
![]()
ça m'a donner des envies de faire des choses tout ça hein les coquins.. hein .. ah la petite serveuse de toute à l'heure je t'avoue que..
![]()
c'est exactement ça, bien résumé

Le 23 décembre 2024 à 01:11:20 :
> Le 23 décembre 2024 à 00:53:41 :
>Tibi Jones est un petit joueur, bald and bankrupt est le vrai gars qui va dans des pays en guerre, dernière vidéo il est allé en Syrie après la chute de bachar
aller en syrie maintenant c'est le truc le moins dangereux du monde pourquoi tu bandes ?
après le quai dorsay, si tu les écoutes, toute la russie est en rouge (depuis 2022
avant tout était en vert
)
Pas faux 
Toujours est-il, la Syrie c'était un pays où y'a même pas 10 ans des mecs faisaient des freins à main en tank dans les ronds-points de Raqqah avant dégorger des kouffars 
Le 23 décembre 2024 à 01:13:45 :
> Le 23 décembre 2024 à 00:58:56 :
>> Le 23 décembre 2024 à 00:53:41 :
> >Tibi Jones est un petit joueur, bald and bankrupt est le vrai gars qui va dans des pays en guerre, dernière vidéo il est allé en Syrie après la chute de bachar
>
> aller en syrie maintenant c'est le truc le moins dangereux du monde pourquoi tu bandes ?
avant tout était en vert
)
Pas faux
Toujours est-il, la Syrie c'était un pays où y'a même pas 10 ans des mecs faisaient des freins à main en tank dans les ronds-points de Raqqah avant dégorger des kouffars
oui lautre ahuri qui te parle se la syrie (rapt de touriste sah décapitation en vidéo) ou encore l'afgha (attentats suicides quasi hedbdomadaire, récemment des touristes espagnoles déchiquetées hein), idem pour l'irak (oué oué des voyageurs bobo comme l'autre espagnole en camion ou encore JB Premat, ils ont juste eu de la chance, ils sont visibles à des km avec leur camtar et le téléphone arabe en plus ...)
what's ur name ?
ur name ... .
ameug kajhf fe(inaudible)
oh... nice to meet you aammeuaaaaaafka
nooo, ameeugh afkjanefzfked (inaudible)
amaaa... ammaaa
amaaan afkan
oh aman afkan , nice to meeet u amaan afkan
you
TIBI JONES
youtubeueuug?
yes ! I'm making vlogs
bon les gars on va gratter un petit subscriber en inde là ça fait plaisir
Le 23 décembre 2024 à 01:12:45 :
> Le 23 décembre 2024 à 00:53:41 :
>Tibi Jones est un petit joueur, bald and bankrupt est le vrai gars qui va dans des pays en guerre, dernière vidéo il est allé en Syrie après la chute de bachar
aller en syrie maintenant c'est le truc le moins dangereux du monde pourquoi tu bandes ?
l'afghanistan aussi est formellement déconseillé par le quai d'orsay et pourtant t'as Len et Jerry qui sont allés qui montre que c'est safe comme beaucoup d'autres youtubeurs voyages d'ailleurs
pareil pour le mexique alors que j'y suis allé c'était très safe
t'es bercé à l'eau de pisse républicaine tu crois tout ce qu'on te rabache t'as aucun esprit critique t'es juste une peureuse qui est jamais sorti de chez toi
Oui bien-sûr aussi safe que de marcher dans les rues de Copenhague

J'ai pas dit qu'il allait automatiquement t'arriver quelque chose si t'allais dans ces pays, mais que le risque y est bien plus fort, y'a déjà eu des enlèvements de touristes au Mexique que tu le veuilles ou non 
[01:10:56]
wwooow ah putain le mec il fait ses besoins au calme là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On s'y croirait

Le 23 décembre 2024 à 01:15:34 :
> Le 23 décembre 2024 à 01:02:46 :
>> Le 23 décembre 2024 à 00:58:56 :
> >> Le 23 décembre 2024 à 00:53:41 :
> > >Tibi Jones est un petit joueur, bald and bankrupt est le vrai gars qui va dans des pays en guerre, dernière vidéo il est allé en Syrie après la chute de bachar
> >
> > aller en syrie maintenant c'est le truc le moins dangereux du monde pourquoi tu bandes ?
>
> Qu'est-ce que tu racontes espèce d'ahuri, le pays est en quasi deshérence avec pour seule alternative des jihadistes
> Un amas de roches brisées, un trou à merde sans rédemption possible
t'es hors sujet. c'est pas dangereux d'y aller en ce moment c'est tout arrête de fantasmer t'as cru tu vas mettre les pieds là bas on va t'executer
avant tout était en vert
)
Pas faux
Toujours est-il, la Syrie c'était un pays où y'a même pas 10 ans des mecs faisaient des freins à main en tank dans les ronds-points de Raqqah avant dégorger des kouffarsoui lautre ahuri qui te parle se la syrie (rapt de touriste sah décapitation en vidéo) ou encore l'afgha (attentats suicides quasi hedbdomadaire, récemment des touristes espagnoles déchiquetées hein), idem pour l'irak (oué oué des voyageurs bobo comme l'autre espagnole en camion ou encore JB Premat, ils ont juste eu de la chance, ils sont visibles à des km avec leur camtar et le téléphone arabe en plus ...)
il a raison l'inde c'est plus dangereux que la syrie. ya eu un couple d'espagnols qui s'est fait violé en inde alors qu'ils sont allés en iraq au pakistan en afghanistan et en syrie et il leur est rien arrivé
Le 23 décembre 2024 à 01:19:28 :
Le 23 décembre 2024 à 01:15:34 :
> Le 23 décembre 2024 à 01:05:03 :
>> Le 23 décembre 2024 à 01:02:46 :
> >> Le 23 décembre 2024 à 00:58:56 :
> > >> Le 23 décembre 2024 à 00:53:41 :
> > > >Tibi Jones est un petit joueur, bald and bankrupt est le vrai gars qui va dans des pays en guerre, dernière vidéo il est allé en Syrie après la chute de bachar
> > >
> > > aller en syrie maintenant c'est le truc le moins dangereux du monde pourquoi tu bandes ?
> >
> > Qu'est-ce que tu racontes espèce d'ahuri, le pays est en quasi deshérence avec pour seule alternative des jihadistes
> > Un amas de roches brisées, un trou à merde sans rédemption possible
>
> t'es hors sujet. c'est pas dangereux d'y aller en ce moment c'est tout arrête de fantasmer t'as cru tu vas mettre les pieds là bas on va t'executer
avant tout était en vert
)
Pas faux
Toujours est-il, la Syrie c'était un pays où y'a même pas 10 ans des mecs faisaient des freins à main en tank dans les ronds-points de Raqqah avant dégorger des kouffarsoui lautre ahuri qui te parle se la syrie (rapt de touriste sah décapitation en vidéo) ou encore l'afgha (attentats suicides quasi hedbdomadaire, récemment des touristes espagnoles déchiquetées hein), idem pour l'irak (oué oué des voyageurs bobo comme l'autre espagnole en camion ou encore JB Premat, ils ont juste eu de la chance, ils sont visibles à des km avec leur camtar et le téléphone arabe en plus ...)
il a raison l'inde c'est plus dangereux que la syrie. ya eu un couple d'espagnols qui s'est fait violé en inde alors qu'ils sont allés en iraq au pakistan en afghanistan et en syrie et il leur est rien arrivé
L'Inde est exactement le même type de shithole on le sait 
ils sont allés en iraq au pakistan en afghanistan et en syrie et il leur est rien arrivé
Ptin mais vous avez du mal avec la logique pour certains
En Irak, tu as des attentats suicide par drone quasiement toutes les semaines, et tu veux prendre le risque de devenir une cible ? Idem pour l'Afghanistan (coucou l'EI infiltrée là-bas) 
Tu m'aurais dit l'Iran à la limite (et encore c'est tendu avec Israel ça peut péter à tout moment)
Les risques de viol et d'attentat/rapt n'ont rien à voir chaud
Le 23 décembre 2024 à 01:04:22 :
Le 23 décembre 2024 à 00:59:57 :
Le 23 décembre 2024 à 00:58:40 :
Giga teubz
C'est à dire ? Développe stp ?y a rien à développer clé, il vous vend du rêve pour faire des vues
mais moi aussi j'ai démarré tiktok là c'est ultra facile de se faire follow par les latinos quand tu parles de leur shithole ahi
et les français votre vie pue tellement la merde que vous fantasmez à fond sur l'amérique latine
après l'amérique latine y a plein de défauts mais en vrai je vous comprends, je préfère ici largement que revenir dans la dépression française
Qu'est-ce que tu racontes toi, personne n'envie ton pays du tiers monde qui est une fournaise en plus d'un probable narco état sans eau potable
oui oui d'accord le prolo puant,
hop hop demain on doit prendre le bus pour aller bosser pour gagner 1k8 hyper nets dans le froid 
tout ça pour rien baiser 
bon je vais pas vous mentir j'ai bien envie de manger un morceau là .. on va se trouver un petit snack sympa..
ammmeheh kekfjfnekfncik (inaudible)
bon le gars est en train de nous suivre, c'est assez oppressant..
on va aller se réfugier dans ce snack , excuse me euuuh, what is it ?
oooh, gliepooos, okk.... euuuh, i'm gonna take 2 .. hmm and this ? what is it ?
(se tourne vers un random à coté)
what do u prefer ??? vlakrat or gliepo ?
ok.... ! u put 2 vlagrats and ... the sauce ? what is it ?
oh, pippaaa!!! yeaaaa pippa, hummmm, with pippaaa, alot of pippa
Le 23 décembre 2024 à 01:26:34 :
Le 23 décembre 2024 à 01:04:22 :
Le 23 décembre 2024 à 00:59:57 :
Le 23 décembre 2024 à 00:58:40 :
Giga teubz
C'est à dire ? Développe stp ?y a rien à développer clé, il vous vend du rêve pour faire des vues
mais moi aussi j'ai démarré tiktok là c'est ultra facile de se faire follow par les latinos quand tu parles de leur shithole ahi
et les français votre vie pue tellement la merde que vous fantasmez à fond sur l'amérique latine
après l'amérique latine y a plein de défauts mais en vrai je vous comprends, je préfère ici largement que revenir dans la dépression française
Qu'est-ce que tu racontes toi, personne n'envie ton pays du tiers monde qui est une fournaise en plus d'un probable narco état sans eau potable
oui oui d'accord le prolo puant,
hop hop demain on doit prendre le bus pour aller bosser pour gagner 1k8 hyper nets dans le froid
tout ça pour rien baiser
Prolo puant qu'il me dit alors qu'il vit en Amérique latine aka le tiers monde

Fais gaffe à pas choper de saloperie les latinas sont des cuves à mst, d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que t'aies un petit herpes 
trop dangereux l'afghanistan waw
les gens se font kidnaper par les tolibon oulala
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic