Topic de Toto936011 :

VOUS CONNAISSEZ TIBI JONES ??

Je pose la question serieusement
Je regarde pas mal de ses videos et je me demande vraiment de + en + comment ça se fait qu'il ne lui soit jamais rien arrivé de grave ??
les cartels visent pas les touristes + il se balade en journée avec une cam donc les chances qu'il lui arrive un truc sont basse
Je parle même en Inde, au Bengladesh
Le mec qui a avoue face cam qu'il était cannibale
Tibi Jones est un petit joueur, bald and bankrupt est le vrai gars qui va dans des pays en guerre, dernière vidéo il est allé en Syrie après la chute de bachar :noel:

Le 23 décembre 2024 à 00:53:21 :
Je parle même en Inde, au Bengladesh
Le mec qui a avoue face cam qu'il était cannibale

Fake c'était un pote du guide pour la vidéo

Il est allé au Venezuela alors que sur le site du quai d'orsay le pays entier est en rouge "formellement déconseillé"
Tibi Jones = plagiat de Kurt Caz eco+ sorti d'école de marketing https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Il trouve où l'argent pour faire tous ses voyages ?

Le 23 décembre 2024 à 00:53:41 :
Tibi Jones est un petit joueur, bald and bankrupt est le vrai gars qui va dans des pays en guerre, dernière vidéo il est allé en Syrie après la chute de bachar :noel:

Kurt Caz aussi, il va parfois dans les pires endroits d'amérique du sud.

je vis en amérique latine

il profite de votre naïveté et aussi du fait que vous soyez en misère sexuelle en france avec ses latinas éclatés et pauvres ahi

tu dois être assez bas du front pour croire que internet = réalité

Giga teubz
C'est à dire ? Développe stp ?

Le 23 décembre 2024 à 00:57:26 :

Kurt Caz aussi, il va parfois dans les pires endroits d'amérique du sud.

non c'est un guignol lui

bald & bankrupt le seul mec réel et qui est pas un low avec des aperçus de latinas flinguées

aller en syrie maintenant c'est le truc le moins dangereux du monde pourquoi tu bandes ?

Le 23 décembre 2024 à 00:58:40 :
Giga teubz

y a rien à développer clé, il vous vend du rêve pour faire des vues

mais moi aussi j'ai démarré tiktok là c'est ultra facile de se faire follow par les latinos quand tu parles de leur shithole ahi

et les français votre vie pue tellement la merde que vous fantasmez à fond sur l'amérique latine

après l'amérique latine y a plein de défauts mais en vrai je vous comprends, je préfère ici largement que revenir dans la dépression française :rire:

GigTeubz
Ce que je veux dire c'est que le mec voyage partout dans le monde et je me pose juste 2 questions =
Comment il arrive à financer ses voyages ?
Et comment ça se fait qu'il ne lui soit rien arrivé encore (et heureusement) ?

Le 23 décembre 2024 à 00:58:56 :

aller en syrie maintenant c'est le truc le moins dangereux du monde pourquoi tu bandes ?

Qu'est-ce que tu racontes espèce d'ahuri, le pays est en quasi deshérence avec pour seule alternative des jihadistes :noel:
Un amas de roches brisées, un trou à merde sans rédemption possible :noel:

Le 23 décembre 2024 à 00:59:57 :

Le 23 décembre 2024 à 00:58:40 :
Giga teubz

y a rien à développer clé, il vous vend du rêve pour faire des vues

mais moi aussi j'ai démarré tiktok là c'est ultra facile de se faire follow par les latinos quand tu parles de leur shithole ahi

et les français votre vie pue tellement la merde que vous fantasmez à fond sur l'amérique latine

après l'amérique latine y a plein de défauts mais en vrai je vous comprends, je préfère ici largement que revenir dans la dépression française :rire:

Qu'est-ce que tu racontes toi, personne n'envie ton pays du tiers monde qui est une fournaise en plus d'un probable narco état sans eau potable :noel:

Le 23 décembre 2024 à 01:02:46 :

Le 23 décembre 2024 à 00:58:56 :

Qu'est-ce que tu racontes espèce d'ahuri, le pays est en quasi deshérence avec pour seule alternative des jihadistes :noel:
Un amas de roches brisées, un trou à merde sans rédemption possible :noel:

t'es hors sujet. c'est pas dangereux d'y aller en ce moment c'est tout arrête de fantasmer t'as cru tu vas mettre les pieds là bas on va t'executer :rire: vous êtes des vraies flippettes les français faut couper BFM

Données du topic

Auteur
Toto936011
Date de création
23 décembre 2024 à 00:51:05
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !