Le 23 décembre 2024 à 00:53:21 :
Je parle même en Inde, au Bengladesh
Le mec qui a avoue face cam qu'il était cannibale
Fake c'était un pote du guide pour la vidéo
Le 23 décembre 2024 à 00:53:41 :
Tibi Jones est un petit joueur, bald and bankrupt est le vrai gars qui va dans des pays en guerre, dernière vidéo il est allé en Syrie après la chute de bachar
Kurt Caz aussi, il va parfois dans les pires endroits d'amérique du sud.
je vis en amérique latine
il profite de votre naïveté et aussi du fait que vous soyez en misère sexuelle en france avec ses latinas éclatés et pauvres ahi
tu dois être assez bas du front pour croire que internet = réalité
Le 23 décembre 2024 à 00:57:26 :
Tibi Jones est un petit joueur, bald and bankrupt est le vrai gars qui va dans des pays en guerre, dernière vidéo il est allé en Syrie après la chute de bacharKurt Caz aussi, il va parfois dans les pires endroits d'amérique du sud.
non c'est un guignol lui
bald & bankrupt le seul mec réel et qui est pas un low avec des aperçus de latinas flinguées
Tibi Jones est un petit joueur, bald and bankrupt est le vrai gars qui va dans des pays en guerre, dernière vidéo il est allé en Syrie après la chute de bachar
aller en syrie maintenant c'est le truc le moins dangereux du monde pourquoi tu bandes ?
Le 23 décembre 2024 à 00:58:40 :
Giga teubz
C'est à dire ? Développe stp ?
y a rien à développer clé, il vous vend du rêve pour faire des vues
mais moi aussi j'ai démarré tiktok là c'est ultra facile de se faire follow par les latinos quand tu parles de leur shithole ahi
et les français votre vie pue tellement la merde que vous fantasmez à fond sur l'amérique latine
après l'amérique latine y a plein de défauts mais en vrai je vous comprends, je préfère ici largement que revenir dans la dépression française 
Le 23 décembre 2024 à 00:58:56 :
Tibi Jones est un petit joueur, bald and bankrupt est le vrai gars qui va dans des pays en guerre, dernière vidéo il est allé en Syrie après la chute de bacharaller en syrie maintenant c'est le truc le moins dangereux du monde pourquoi tu bandes ?
Qu'est-ce que tu racontes espèce d'ahuri, le pays est en quasi deshérence avec pour seule alternative des jihadistes 
Un amas de roches brisées, un trou à merde sans rédemption possible 
Le 23 décembre 2024 à 00:59:57 :
Le 23 décembre 2024 à 00:58:40 :
Giga teubz
C'est à dire ? Développe stp ?y a rien à développer clé, il vous vend du rêve pour faire des vues
mais moi aussi j'ai démarré tiktok là c'est ultra facile de se faire follow par les latinos quand tu parles de leur shithole ahi
et les français votre vie pue tellement la merde que vous fantasmez à fond sur l'amérique latine
après l'amérique latine y a plein de défauts mais en vrai je vous comprends, je préfère ici largement que revenir dans la dépression française
Qu'est-ce que tu racontes toi, personne n'envie ton pays du tiers monde qui est une fournaise en plus d'un probable narco état sans eau potable 
Le 23 décembre 2024 à 01:02:46 :
Le 23 décembre 2024 à 00:58:56 :
Tibi Jones est un petit joueur, bald and bankrupt est le vrai gars qui va dans des pays en guerre, dernière vidéo il est allé en Syrie après la chute de bacharaller en syrie maintenant c'est le truc le moins dangereux du monde pourquoi tu bandes ?
Qu'est-ce que tu racontes espèce d'ahuri, le pays est en quasi deshérence avec pour seule alternative des jihadistes
Un amas de roches brisées, un trou à merde sans rédemption possible
t'es hors sujet. c'est pas dangereux d'y aller en ce moment c'est tout arrête de fantasmer t'as cru tu vas mettre les pieds là bas on va t'executer
vous êtes des vraies flippettes les français faut couper BFM
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic